Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accidents de personne


Messages recommandés

Suicide sur les voies SNCF à Charenton

Vers 11 heures vendredi 22 mars 2013, une dame se serait jetée du pont Liberté à Charenton (Val-de-Marne), un pont enjambant des lignes SNCF banlieue et grandes lignes ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/suicide-sur-les-voies-sncf-a-charenton-22-03-2013-2661549.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collégien de 14 ans se jette sous le train à Vichy

Après une jeune fille dimanche 24 mars 2013, à Abrest, une nouvelle personne s'est jeté sous le train, lundi 25 mars 2013 peu avant 9 heures, à hauteur du quartier des ailes à Vichy ...

à lire ici :

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/03/26/un-collegien-s-est-donne-la-mort-hier-matin-en-se-jetant-sous-un-ter-1490794.html

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "Homme"....une jeune homme oui ! Drame tragique ! Condoléance à toute la famille. Les suicides de jeunes ados se fait de plus en plus fréquent hélas, c'est malheureux, que se passe-t-il dans leur esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas... c'est une mauvaise journée aujourd'hui... : déjà 3 accidents de personne sur le réseau, le printemps est souvent une période difficile

tu as raison, il y a des malheureux qui ne voit pas la marguerite que l'on effeuille dans le champ , le pinson qui chante son amour à sa pinsone

sans passion ,sans amour , sans tendresse ce monde se meurt sans humanité !!!!!

quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, et commencerons les beaux jours, mais nous , nous seront mort mon frère (du grand Gilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme se jette sous un TGV à Ladoix-Serrigny (25/03/2013)

Les secours sont intervenus lundi 25 mars 2013 vers 05h30 à Ladoix-Serrigny (21), après qu’une sexagénaire habitant cette commune située au nord de Beaune s’est jetée sous un TGV ...

à lire ici :

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/03/25/elle-se-jette-sous-un-tgv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris : Un homme retrouvé carbonisé accroché à une caténaire

C’est une découverte macabre qu’a faite un agent SNCF, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars 2013, sur une voie de fret, dans le XVIIIe arrondissement de Paris ...

à lire ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/27/1592662-paris-un-homme-retrouve-carbonise-accroche-a-une-catenaire.html

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvelines : un homme électrocuté sur le toit d'un train

Un homme dont l’identité n’a pas pu être déterminée a été électrocuté mardi soir 26 mars 2013, sur les voies ferrées à hauteur de Magnanville (Yvelines) ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-homme-electrocute-sur-le-toit-d-un-train-27-03-2013-2675199.php

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur France Info il y a quelques instants :

Un homme a été retrouvé accroché à une caténaire dans le XVIII° arrondissement de Paris.

Les enquêteurs s'interrogent sur la façon dont la victime (pas encore identifiée) est arrivée là puisqu'il n'y a pas de pont superieur à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur France Info il y a quelques instants :

Un homme a été retrouvé accroché à une caténaire dans le XVIII° arrondissement de Paris.

Les enquêteurs s'interrogent sur la façon dont la victime (pas encore identifiée) est arrivée là puisqu'il n'y a pas de pont superieur à proximité.

article ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarbes : Un homme tué par un train voulait mettre fin à ses jours (27/03/2013)

Un accident a emporté un homme mercredi matin 27 mars 2013 (6h37) tout près du passage à niveau Marquès à Tarbes.

Agé entre 70 et 80 ans, l’homme s’est volontairement jeté sous un train pour mettre fin à ses jours ...

à lire ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/27/1592699-tarbes-un-homme-tue-par-un-train-voulait-mettre-fin-a-ses-jours.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ce matin, j'ai été sorti de mon roulement pour effectuer une matinée rencontre clients entre Provins et Paris Est....

Ils m'ont remplacé par un autre conducteur, et, celui ci, effectuant ma journée, a eu droit a une personne qui s'est jetée devant lui a Nogent Le Perreux - Val de Fontenay...

Soit, la même gare que mon accident de personne il y a un an et demi....

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro, tu étais volontaire pour cette "matinée rencontre clients entre Provins et Paris Est"?????

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien tu pourras remercier ta commande et offrir un café(avec ta carte gratuite) à ton chef de feuille. :Smiley_16:

Par contre le collégue qui t'a remplacé......Bon courage à lui dans ces tristes circonstances. lapleunicheuse

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai été sorti de mon roulement pour effectuer une matinée rencontre clients entre Provins et Paris Est....

Ils m'ont remplacé par un autre conducteur, et, celui ci, effectuant ma journée, a eu droit a une personne qui s'est jetée devant lui a Nogent Le Perreux - Val de Fontenay...

Soit, la même gare que mon accident de personne il y a un an et demi....

Du bol ou pas de bol! comme quoi le destin????? de tout coeur avec ton collègue!!! et tant mieux pour toi.

( c'est un cerf que j'ai faillit taper ce matin, beau réflexe du bestiau pour garder la vie sauve ).

Et cette journée de rencontre avec le " client " ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage au collègue.

Ça me rappelle un collègue maîtrise au métro qui, lorsqu'il était encore crl, a fait un tour "à l'oeil" à un collègue pour lui faire plaisir et pour se lancer dans le bain vu que c'était son premier jour à son compte. Je vous laisse deviner la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Destin ou pas....

Suite a une altercation avec un voyageurs que j'ai voulu cogner il y a quelques semaine, j'avais dis a mon CTT que je ne voulais plus participer a cette rencontre clientèle....

Il a insisté pour que j'y participe absolument....

Cette rencontre clientèle fut interessante, fructueuse, mais comme j'ai dis au gens :

"j'ai la sensation qu'enfin notre direction prend conscience de certains problèmes, j'espere que cette journée sera suivie de faits, d'effets"..."

Ca n'a pas forcément plu a la personne organisatrice de cette journée, mais je préfere tenir un discours de verité avant tout.....

Je crois en .... Saint Thomas....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destin ou pas....

Suite a une altercation avec un voyageurs que j'ai voulu cogner il y a quelques semaine, j'avais dis a mon CTT que je ne voulais plus participer a cette rencontre clientèle....

Il a insisté pour que j'y participe absolument....

Cette rencontre clientèle fut interessante, fructueuse, mais comme j'ai dis au gens :

"j'ai la sensation qu'enfin notre direction prend conscience de certains problèmes, j'espere que cette journée sera suivie de faits, d'effets"..."

Ca n'a pas forcément plu a la personne organisatrice de cette journée, mais je préfere tenir un discours de verité avant tout.....

Je crois en .... Saint Thomas....

Ca va pas non!!! souffres tu du mal des ours des montagnes??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aux collègues présents sur place, et au conducteur évidemment ...

Modifié par Sierra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

En participant hier à un groupe de discussion, j'ai émis l'idée de "former" les personnels de justice et autres secours aux conséquences de ce genre d'évènements... Oui, moi, je sais à quoi ressemble un train même vue de très près, mais un juge d'intruction, un procureur, lui, pas forcément...

L'idée pourrait être étudiée et proposée aux écoles de magistratures...

Un système de visites organisées du site de Villeneuve existe... Prendre contact avec le service communication.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.