Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les motards n'auront pas à porter un équipement réfléchissant


ADC01

Messages recommandés

super!

ça retarde la plume dans le cul et la bougie allumée sur le casque (qui ne doit pas s'éteindre même quand on roule)

et oui saurait été la suite après la tenue play-mobil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi avec mes 79 sur une et 87cv sur l'autre je trouve que ça marche deja bien,

alors avec 150 - 180 ou 200cv je me dis qu'il doit falloir une sacrée expérience....

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Necro, l'éventuelle disparition du bridage à 100 ch me laisse froid.

D'après la notice ma BMW fait 95 ch à 7250 tr/min, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de dépasser 5500 tr/min sur les intermédiaires et je trouve que ça avance déjà très convenablement.

alors avec 150 - 180 ou 200cv je me dis qu'il doit falloir une sacrée expérience....

..... et des slips de rechange, car on doit quand même se ch*er dessus à chaque fois que cette puissance débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé.

Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé.

Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :)

Je le conçois,

mais cela doit etre impressionnant tout de même..... Et surement grisant aussi....

Perso c'est super rare que j'ouvre en grand....

Merci la FFMC et les manifs fait avec les motards. Bon, certe, c'est pas un sujet qui coûte bien cher au gouvernement.

J'essaie toujours d'etre présents aux manifs de la FFMC....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé.

Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :)

Tout dépend du rapport de transmission.

Modifié par gomen
Correction de balises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà que je chie sur les glandus qui essorent la poignée sur le kilomètre et demi de ligne droite qu'il y a après chez moi...

Bonne soirée quand même !

PS : j'habite dans un secteur où on pose des bottes de paille dans les virages pendant le week-end du Bol d'Or. C'est pour vous dire que la collectivité prend soin des motards par chez moi. Et c'est pour vous dire comment les motards appréhendent le code de la route d'une façon générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralisation peut-être un peu hâtive de notre ami Roukmoute, mais il faut reconnaître qu'il y a, hélas, des utilisateurs de deux-roues motorisés à qui il manque des neurones.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà que je chie sur les glandus qui essorent la poignée sur le kilomètre et demi de ligne droite qu'il y a après chez moi...

Bonne soirée quand même !

PS : j'habite dans un secteur où on pose des bottes de paille dans les virages pendant le week-end du Bol d'Or. C'est pour vous dire que la collectivité prend soin des motards par chez moi. Et c'est pour vous dire comment les motards appréhendent le code de la route d'une façon générale...

42 ans de moto et je suis toujours vivant, mon petit gars! (pourvu que ça dure)

Mais ça m'énerve autant que toi les insensés.

Sauf, sauf, certains comme celui-là:

http://chevaliernoir...e-10402435.html

et aussi:

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4050

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouk', merci de ne pas généraliser comme certains généralisent sur les cheminots (tous des fainéants, tout ça tout ça...) ! :)

Donc enlevons les bottes de paille et le Bon Dieu reconnaitra les siens ! Hin hin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.