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Le Web des Cheminots

Les motards n'auront pas à porter un équipement réfléchissant


ADC01

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super!

ça retarde la plume dans le cul et la bougie allumée sur le casque (qui ne doit pas s'éteindre même quand on roule)

et oui saurait été la suite après la tenue play-mobil

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Invité necroshine

Moi avec mes 79 sur une et 87cv sur l'autre je trouve que ça marche deja bien,

alors avec 150 - 180 ou 200cv je me dis qu'il doit falloir une sacrée expérience....

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
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Comme Necro, l'éventuelle disparition du bridage à 100 ch me laisse froid.

D'après la notice ma BMW fait 95 ch à 7250 tr/min, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de dépasser 5500 tr/min sur les intermédiaires et je trouve que ça avance déjà très convenablement.

alors avec 150 - 180 ou 200cv je me dis qu'il doit falloir une sacrée expérience....

..... et des slips de rechange, car on doit quand même se ch*er dessus à chaque fois que cette puissance débarque.

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Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé.

Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :)

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Invité necroshine

Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé.

Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :)

Je le conçois,

mais cela doit etre impressionnant tout de même..... Et surement grisant aussi....

Perso c'est super rare que j'ouvre en grand....

Merci la FFMC et les manifs fait avec les motards. Bon, certe, c'est pas un sujet qui coûte bien cher au gouvernement.

J'essaie toujours d'etre présents aux manifs de la FFMC....

Modifié par necroshine
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Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé.

Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :)

Tout dépend du rapport de transmission.

Modifié par gomen
Correction de balises.
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Salut !

Déjà que je chie sur les glandus qui essorent la poignée sur le kilomètre et demi de ligne droite qu'il y a après chez moi...

Bonne soirée quand même !

PS : j'habite dans un secteur où on pose des bottes de paille dans les virages pendant le week-end du Bol d'Or. C'est pour vous dire que la collectivité prend soin des motards par chez moi. Et c'est pour vous dire comment les motards appréhendent le code de la route d'une façon générale...

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Généralisation peut-être un peu hâtive de notre ami Roukmoute, mais il faut reconnaître qu'il y a, hélas, des utilisateurs de deux-roues motorisés à qui il manque des neurones.

Modifié par Ae 8/14
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Salut !

Déjà que je chie sur les glandus qui essorent la poignée sur le kilomètre et demi de ligne droite qu'il y a après chez moi...

Bonne soirée quand même !

PS : j'habite dans un secteur où on pose des bottes de paille dans les virages pendant le week-end du Bol d'Or. C'est pour vous dire que la collectivité prend soin des motards par chez moi. Et c'est pour vous dire comment les motards appréhendent le code de la route d'une façon générale...

42 ans de moto et je suis toujours vivant, mon petit gars! (pourvu que ça dure)

Mais ça m'énerve autant que toi les insensés.

Sauf, sauf, certains comme celui-là:

http://chevaliernoir...e-10402435.html

et aussi:

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4050

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
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Rouk', merci de ne pas généraliser comme certains généralisent sur les cheminots (tous des fainéants, tout ça tout ça...) ! :)

Donc enlevons les bottes de paille et le Bon Dieu reconnaitra les siens ! Hin hin...

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