Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Benoît 16 va démissionner !


Invité 5121

Messages recommandés

Je veux dire par là qu'ils ont bon dos les cathos, on s'en donne à cœur joie

merci, c'est une expression que je ne connaissais pas, je vais dormir moins idiot.

La cathophobie de la société française bien pensante est affolante et les cathos rasent les murs.

Les régulières phrases assassines des membres du gouvernement pour faire laïc à 2 balles sont limites acharnement.

Depuis trop d'année la laïcité a été simplifier avec anti-catholicisme primaire.

Et on laisse le fascisme vert progresser en France.

Quelle a été la couverture médiatique du début de carême catholique ?

Quel média a évoqué le bonus du voyage à Rio pour le futur pape? c'est un boulot qui a des avantages...

Ceci dit j'entame mon carême en me supprimant des plaisirs, dont ce web !

En espérant tenir 40 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide .

Je l'ai pris ainsi ....

Tiens pourquoi pas une femme ?

:Smiley_59: Un tantiné pour les formes arrondies, notre ami GNAFRON lotrela !!!

Ben non, tu le sais aussi bien que moi, pas de femme dans les cardinaux nonmais !!!

Ainsi va la vie au pays de St-Pierre :Smiley_68: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

merci, c'est une expression que je ne connaissais pas, je vais dormir moins idiot.

La cathophobie de la société française bien pensante est affolante et les cathos rasent les murs.

Trop facile ...Simplement parce que l'actu est portée sur le Pape via sa démission .Point .

Un rabbin ou un immmam aurait fait qlq chose d'important , ce serait "son " tour ....

Ils ne se sont pas géné pour prendre des positions ouvertement homophobes dans les manifs .

Les régulières phrases assassines des membres du gouvernement pour faire laïc à 2 balles sont limites acharnement.

J'ai dû loupé qlq chose ....

Depuis trop d'année la laïcité a été simplifier avec anti-catholicisme primaire.

Faux , la preuve il est dit la même chose sur les musulmans quand l'actualité met cette religion sur le devant de l'actualité .

Et on laisse le fascisme vert progresser en France.

Le fascisme n'est pas que vert ....ce serait trop simple !Vérita , par exemple !

Quelle a été la couverture médiatique du début de carême catholique ?

Quel média a évoqué le bonus du voyage à Rio pour le futur pape? c'est un boulot qui a des avantages...

Ceci dit j'entame mon carême en me supprimant des plaisirs, dont ce web !

En espérant tenir 40 jours....

Perso , je m'en cogne de la couverture médiatique du carême ....il y en a qui font carême toute l'année et encore pendant combien de temps ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

:Smiley_59: Un tantiné pour les formes arrondies, notre ami GNAFRON lotrela !!!

Ben non, tu le sais aussi bien que moi, pas de femme dans les cardinaux nonmais !!!

Ainsi va la vie au pays de St-Pierre :Smiley_68: ...

Faux ...il n'y en a 'une .....c'est Claudia.................... Cardinale !

Elle devrait faire l'unanimité , ou presque :

- européenne mais née sur le continent africain

- parlant italien , terre de la Vaticanerie

- parlant français , fille ainée de l'Eglise

Bon CV , je pense ...w o u a r f !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarcisio Bertone, en tant que carmelingue (wiki est votre ami...), assurera la gestion du Vatican dans l'attente de l'élection d'un nouveau pape.

Vu qu'il assure, en quelque sorte, la sécurité juridique du Saint-Siège, il fait un peu office de sous-pape de sécurité... :Smiley_40:

:Smiley_32:

Modifié par clicsouris
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non twiterrabis" (tu ne twitteras point). Le Vatican l'a interdit à ses cardinaux jusqu'à la fin de son futur conclave. On attendra la petite fumée blanche pour connaître les caractéristiques de papa 266.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Exclusivité mondiale cheminot . net :

C'est la photo du nouveau Pape :

http://4.bp.blogspot...3-05-madone.jpg

et on m'a foutu une semaine au placard pour avoir plaisanté sur le fait que Jésus est 'pu etre) Gay! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par gomen
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Salut ,

Exclusivité mondiale cheminot . net : merci de ne pas généraliser au forum tes opinions

C'est la photo du nouveau Pape :

http://4.bp.blogspot...3-05-madone.jpg

Pas loin ......ça tourne autour ?

http://www.rue89.com/2013/02/21/la-demission-du-pape-serait-liee-une-enquete-sur-les-eveques-gays-du-vatican-selon-un

La démission du pape serait liée à une enquête sur des évêques gays

L’une d’elles unirait des membres « unis par leurs orientations sexuelles »

Les Village pipols vont faire un Come Back .....w o u a r f !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Exclusivité mondiale cheminot . net : merci de ne pas généraliser au forum tes opinions

C'est la photo du nouveau Pape :

http://4.bp.blogspot...3-05-madone.jpg

Super ,

J'ai été censuré et pâ toâ , la la lère .... :Smiley_40: :Smiley_40:

Non cette intervention ne représente pas mes opinions , mais un gros déliré à considérer au second dégré ou plus .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Super ,J'ai été censuré et pâ toâ , la la lère .... :Smiley_40: :Smiley_40:

Non cette intervention ne représente pas mes opinions , mais un gros déliré à considérer au second dégré ou plus .

gros délire ,oui mais non, je rappelle que les premiers écrits sur Jésus sont datés 70ans prés sa mort ,donc ce qui ont pris la plume n'ont pas connu la famille du christ notre sauveur

on sait que la transmission orale peut générer erreur et omission donc le père s'appelait Joseph et la sainte maman Jean-Marie , pour que le petit ne souffre pas on lui a dit qu 'il était

le fils de dieu et que ça mère était vierge

et si cette version pondu par un esprit satirique, tordu, simple(le mien) le même que celui qui à produit cette photo blasphématoire on était dans le vrai en quoi cela changerait le fait que

Jésus était un homme extraordinaire?

par contre ce qui est sur c'est que Benoit 16 quitte un navire qui prend l'eau de toute part, il y a ceux qui portent la croix et ceux qui l'agitent, va Benoit , laisse à ton prochain le poids de l'ordinaire

heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert

propos tenu sont au énième degrés en aucun cas il doivent étre pris au sérieux il n'engage en aucun cas ce forum et vu qu 'il sont tenu par un homme qui a pas toutes ses facultés intellectuelles

inutile de le trainer devant la justice des hommes le tout puissant l'a reconnue irresponsable

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne déconne Mikado43 (se souvenir que le Mikado japonais n'est autre que l'empereur!).

Les sujets sur le mariage pour tous et celui-ci ont génré tant de sornettes que cette dernière est rafraichissante.

Tant pis si mon post est pris pour sa valeur faciale ou pour une manifestation (intempestive peut-être) d'humour.

Le :Smiley_67: est sûrement apssé par là. :Smiley_39: :Smiley_39: :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pape Benoît XVI promet aux cardinaux sa proximité spirituelle après sa démission

CITE DU VATICAN - Le pape Benoît XVI a promis samedi aux cardinaux sa proximité spirituelle, après sa démission historique le 28 février, en leur rappelant le mal de ce monde, la souffrance et la corruption.

Même si se termine aujourd'hui la communion extérieure visible, reste la proximité spirituelle, une profonde communion dans la prière, a dit le pape qui achevait ses exercices spirituels de Carême par une adresse aux cardinaux. Joseph Ratzinger a également rappelé aux prélats que le Malin veut toujours salir la création de Dieu par le mal de ce monde, la souffrance et la corruption.

Joseph Ratzinger a également remercié les cardinaux pour ces huit ans durant lesquels vous avez porté avec moi, avec grande compétence, affection, amour et foi, le poids du ministère de Saint-Pierre.

Le pape a annoncé le 11 février sa démission pour le 28 février, une décision inédite dans l'histoire de l'Eglise moderne.

Depuis la presse italienne a fait sensation avec des articles évoquant à nouveau le scandale des fuites de documents confidentiels Vatileaks, les intrigues au sommet du Saint-Siège et des scandales tant financiers que sexuels, avec un prétendu lobby gay.

Samedi matin, le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi, a fustigé à ce propos les médisances, la désinformation voire la calomnie.

(©AFP / 23 février 2013 12h20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

C'est vrai , j'ai poussé le bouchon assez loin !!!

oui mais j'ai bien rit, le problème c'est que chez moi ça me donne une envie de surenchérir, et oui j'ose c'est d'ailleurs à ça que l'on me reconnait

mais la tu m'as trouvé un maitre devant lequel je me prosterne

Samedi matin, le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi, a fustigé à ce propos les médisances, la désinformation voire la calomnie.

je m'incline respectueusement devant toi O Federico mon grand maitre de ma spiritualité !!!!!!

Bonne déconne Mikado43 (se souvenir que le Mikado japonais n'est autre que l'empereur!).

Les sujets sur le mariage pour tous et celui-ci ont génré tant de sornettes que cette dernière est rafraichissante.

Tant pis si mon post est pris pour sa valeur faciale ou pour une manifestation (intempestive peut-être) d'humour.

Le :Smiley_67: est sûrement apssé par là. :Smiley_39: :Smiley_39: :jesuisdehors:

si ça ta fait marré mon but est atteint , c'est de la déconne ,juste de la déconne comme le dit si bien mon nouveau maitre ! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait qu'il démissionne avant que ça se voit qu'il attend un heureux évènement... Info ou intox? On verra bien...

non ,un miracle !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.