Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Benoît 16 va démissionner !


Invité 5121

Messages recommandés

nouvelle stupéfiante découverte à la minute (site de Corse-Matin):

Le pape Benoît XVI va démissionner le 28 février, selon une information de l'agence de presse italienne Ansa, confirmée depuis par le Vatican.

Selon Il Corriere della Sera, le Souverain Pontife l'a annoncé lui-même, en latin, au cours du consistoire de la canonisation des Martyrs d'Otrante.

je vais chercher un peu, mais c'est quelquechose d'exceptionnel. Il paraissait effectivement assez las, dans ses dernières interventions

La dernière démission d’un pape remonte à Grégoire XII, en 1415.

edit : pas si stupéfiante en fait, on en avait déjà parlé en 2011 ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire ne me ...concerne pas...

Bref je m'en fiche...

J'allais parler de vieille carne mais peut être qu'avec l'actualité, il vaudrait mieux éviter... :Smiley_40:

Modifié par Dom Le Trappeur
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

nouvelle stupéfiante découverte à la minute (site de Corse-Matin):

je vais chercher un peu, mais c'est quelquechose d'exceptionnel. Il paraissait effectivement assez las, dans ses dernières interventions

La dernière démission d’un pape remonte à Grégoire XII, en 1415.

edit : pas si stupéfiante en fait, on en avait déjà parlé en 2011 ...

A cause du chevaux roumain ..... :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que ce sera une Papesse ! pour lui succéder..

il viennent d'en faire un 1/4 h a la radio....c'est plutôt gonflant.

qu'il prenne sa retraite et nous lâche les baquettes .... faut il l'écrire en latin ,

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editions spéciales partout, on en a pour au moins 3/4 jours ;)

On rajoute Findus et consorts, c'est bon on est rassasié

Pendant ce temps là, on amuse la plèbe sans parler des vrais problèmes....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion ne fait plus recette :tongue: ...

Après quelques scandales pas trop croustillants, voilà un sage qui sait quand il faut tiré sa révence :rolleyes: !!!

Y a pas à dire, le Polac, il était plus résistant que l'Allemand :ph34r: ...

Rah, c'est mauvais comme jeu de mot, mais bon, encore une fois, j'ai encore été tenté et ai sucombé à ce pêché capital qu'est la tentation :Smiley_40:!!!

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de mécréants !

vous ne vous rendez même pas compte que vous vivez un moment grandiose de l'histoire de l'humanité. Ce pape met par terre l'infaillibilité en démissionnant avant de faire ou dire des conneries !!

encore un sujet ferroviaire...

comme tous ceux (à part un) de cette rubrique actualité générale .....

et surtout le dernier de cette liste ... :Smiley_03:. :Smiley_04:

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de mécréants !

vous ne vous rendez même pas compte que vous vivez un moment grandiose de l'histoire de l'humanité. Ce pape met par terre l'infaillibilité en démissionnant avant de faire ou dire des conneries !!

comme tous ceux (à part un) de cette rubrique actualité générale .....

Il a raison de partir avant de se prendre les pieds dans sa soutane et d'avoir besoin d'un trans-palette pour se mouvoir aux yeux du monde !!! j'approuve sa décision!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il a raison de partir avant de se prendre les pieds dans sa soutane et d'avoir besoin d'un trans-palette pour se mouvoir aux yeux du monde !!! j'approuve sa décision!!

En plus , il a fait "ses meilleures années " donc en terme de retraite , c'est tout bénef surtout que la CPR (caisse Papale des retraites ) est largement exédentaire , vu qu'il est le seul encore en vie et qu'il n'existe pas de pension de réversion ! w o u a r f !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.