Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et voici...... Le blaireau du jour!


CRL COOL

Messages recommandés

C'est un des avantages si souvent cités par certains logisticiens: la souplesse de la route... si "souple" que l'on peut même faire conduire à l'arrache, sans trop être inquiété ( sauf peut être dans ce cas..). Quelques biffetons suffiront à refaire couler la source...

Pourquoi d'ailleurs même passer un permis PL puisque les reglements ne se suivent plus ???....Et que de toute manière, "on ne touche pas au TRM..".

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blaireau du jour, épisode 2......

Cà se passe en Italie cette fois. Mettre les camions sur les trains, on en rêve tous.... Faut juuuuuste attendre que le train soit là pour charger...

Là encore, c'est du grand art!!

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est candidate aussi :

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2013/04/16/elle-fait-retarder-des-trains-pour-pouvoir-prendre-le-sien

Une femme de 32 ans a déclaré qu’elle avait oublié son fils de 6 mois afin de pouvoir elle-même réussir à prendre son train…
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un GPS qui a dit : "dans 100 m tournez à gauche"

mais là il a eu VRAIMENT envie d'y aller !!

parce que le ballast, c'est quand même pas idéal pour rouler

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour la photo du camion en Italie:

C'est peut-etre un camion qui est "tombe" d'une ROLA. Camion mal arrime sur son wagon......

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes de la semi sont ouvertes ??? et il y a un attroupement comme si ils vidaient la remorques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

7 cheminots présents sur la photo, ils n'ont vraiment rien de mieux à faire que de se moquer des ceux qui travaillent !

C'est sûr il ne peut rien leur arriver...

:jesuisdehors:

Ben...;déjà pour faire demi tour sur les voies.....faut le faire, y a du mal de fait.

Et non!!! C'est TRES réducteur, çà.... :Smiley_41:

And the winner is....... Zoom45!!! :Smiley_03::Smiley_03:

Explication: il y avait un Fenwick garé sur l'aiire de retournement des poids lourds... La chauffeur n'a pas eu la patience d'attendre qu'il soit déplacé et a improvisé cette manoeuvre....

L'après midi, il est revenu pour une 2è livraison et il a broyé une voiture de service....

Bref, un collector de Régis!!!

C'est chaud de chez chaud ce genre de manoeuvre..... Imaginez si cela cartonne....

AZF ne leur a pas suffit ????

Moi, je suis assez étonné qu'on puisse prendre ça à la rigolade...

Plan prévention effectivement non respecté, ni par conducteur Fenwick, ni par personnel chargé d'encadrer une telle livraison...

Je croyais que tout véhicule extèrieur devai être obligatoirement accompagné...

Sont peut-être cheminots ceux- là, non?

Autre petite question toute conne...

Qu'est-ce que font ces mouches à m... de collègues en train de discuter autour de ce qui peut devenir à n'importe quel moment un pêtard capable de balancer citerne et engins ferroviaires quels qu'ils soient à plusieurs centaines de mètres? On attend surement qu'un allume une cloppe, créé une décharge électromagnétique avec un appareil genre portable en déclenchant l'explosion?...

Y'avait même pas un cadre pour virer à grands coups de pied au culs tout le monde? Où étaient DE, DEA, COSEC, Responsbles incendie?

Juste encore 2 ou 3 questions... Caténaire midi coupée en urgence et perchée mais la citerne et le tracteur ont-ils été mis au rail tout de suite, eux aussi?

Enfin, le conducteur est revenu l'après midi pour un deuxième tour?

Et le préfet et procureur de la république n'ont pas confisqué immédiatement, après le premier incident,ses permis super lourd et licence de conduite de grosses citernes?

AZF ne fut qu'une simple répétition.

Au fait, plein, le citerne ne pouvait que prendre feu et tout crâmer dans un rayon d'une centaine de mètres...

Vide, elle contenait assez de gaz pour tout raser dans un rayon de plusieurs centaines de mètres...

ça en fait rire encore?

Merde, là, c'est CHSCT extraordinaire obligatoire avec obligation de trouver des idées pour que ça ne puisse plus se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis assez étonné qu'on puisse prendre ça à la rigolade...

Plan prévention effectivement non respecté, ni par conducteur Fenwick, ni par personnel chargé d'encadrer une telle livraison...

Je croyais que tout véhicule extèrieur devai être obligatoirement accompagné...

Sont peut-être cheminots ceux- là, non?

Autre petite question toute conne...

Qu'est-ce que font ces mouches à m... de collègues en train de discuter autour de ce qui peut devenir à n'importe quel moment un pêtard capable de balancer citerne et engins ferroviaires quels qu'ils soient à plusieurs centaines de mètres? On attend surement qu'un allume une cloppe, créé une décharge électromagnétique avec un appareil genre portable en déclenchant l'explosion?...

Y'avait même pas un cadre pour virer à grands coups de pied au culs tout le monde? Où étaient DE, DEA, COSEC, Responsbles incendie?

Juste encore 2 ou 3 questions... Caténaire midi coupée en urgence et perchée mais la citerne et le tracteur ont-ils été mis au rail tout de suite, eux aussi?

Enfin, le conducteur est revenu l'après midi pour un deuxième tour?

Et le préfet et procureur de la république n'ont pas confisqué immédiatement, après le premier incident,ses permis super lourd et licence de conduite de grosses citernes?

AZF ne fut qu'une simple répétition.

Au fait, plein, le citerne ne pouvait que prendre feu et tout crâmer dans un rayon d'une centaine de mètres...

Vide, elle contenait assez de gaz pour tout raser dans un rayon de plusieurs centaines de mètres...

ça en fait rire encore?

Merde, là, c'est CHSCT extraordinaire obligatoire avec obligation de trouver des idées pour que ça ne puisse plus se reproduire.

qui nous dit que toutes les mesures de sécurité n'ont pas été prises au moment de la photo ? ;-)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Allons Techni, reste zen.

Si tu vas par là, est-ce que tu mets ta bagnole à la terre quand tu te gares sur le parking du dépot ?

Mon réservoir contient maximum 43 litres de sans plomb 95 et je ne me gare jamais en plein milieu d'une voie sous caténaire midi avec ma 106 qui ne dépasse pas 1m50... Là, je doute qu'on se trouve dans la même situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

qui nous dit que toutes les mesures de sécurité n'ont pas été prises au moment de la photo ? ;-)

David

Périmètre de sécurité primaire autour d'un tel évènement, au minimum plusieurs centaines de mètres... Pas d'appareils pouvant génèrer des ondes électromagnétiques style téléphones portables... Filtres capacitifs de tout engin ferroviaire moderne déchargés se situant sous la portion élémentaire de caténaire... Interdiction absolue de fumer...

Et bien sur évacuation de tout les personnels non nécessaires sur site pour éviter de faire des victimes...

Trop de monde présent à proximité immédiate de l'évènement...

Tout les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité jackv

puisque les camions viennent sur les rails il n'y a pas de raison que les diesel SNCF ne roulent pas sur les routes et dans les champs..(c était en 1969 )

bientot le grade de CRTT (ConducteuR Tout Terrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je te dit pas si tu arrive en face avec ta petite auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.