Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pensée du jour.


ADC01

Messages recommandés

Il y a 8 heures, assouan a dit :

Ô combien !!! 😘

Puisque vous semblez apprécier les citations concernant l’imbécilité, c’est cadeau.😇

« Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute ». Abraham LINCOLN

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou du TER a dit :

Puisque vous semblez apprécier les citations concernant l’imbécilité, c’est cadeau.😇

« Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n’en laisser aucun doute ». Abraham LINCOLN

Tu fais des citations tous les 4 matins, je peux t’en faire une tonne aussi, elles n’ont pas grand intérêt a par, via des sous-entendus,  nous faire comprendre que celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec toi sont des «imbéciles ». Ça on a compris.

Explique les donc et à qui elles sont destinées plutôt que de balancer ça brut de décoffrage…..tes citations fonctionnent dans les 2 sens….

  • J'adore 1
  • Etonné 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tophe a dit :

Tu fais des citations tous les 4 matins, je peux t’en faire une tonne aussi, elles n’ont pas grand intérêt a par, via des sous-entendus,  nous faire comprendre que celles et ceux qui ne sont pas d’accord avec toi sont des «imbéciles ». Ça on a compris.

Explique les donc et à qui elles sont destinées plutôt que de balancer ça brut de décoffrage…..tes citations fonctionnent dans les 2 sens….

D’abord, je ne fais pas des citations tous les quatre matins…🤔

Et bien évidemment, celles que je poste ont un rapport avec un sujet du moment…

Un peu d’humour et de dérision, ça permet de détendre l’atmosphère.😃

Et puis, si faire vivre un sujet vous déplaît, moi pas…À quoi bon en créer un, alors?…

Modifié par Filou du TER
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Filou du TER a dit :

D’abord, je ne fais pas des citations tous les quatre matins…🤔

Et bien évidemment, celles que je poste ont un rapport avec un sujet du moment…

Un peu d’humour et de dérision, ça permet de détendre l’atmosphère.😃

Et puis, si faire vivre un sujet vous déplaît, moi pas…À quoi bon en créer un, alors?…

Elles ont un rapport avec le sujet, et ensuite c’est de l’humour ? Qd tu traites les autres d’imbécile, c’est de l’humour ?

Tu prends vraiment les gens pour des jambons…

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" Albert EINSTEIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Mark TWAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filou du TER a dit :

« Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés » Mark TWAIN.

en regardant le forum , je constate vraiment que  beaucoup de participants  ont  du mal a te convaincre que tu as été trompé.

Modifié par le jour b
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, le jour b a dit :

en regardant le forum , je constate vraiment que  beaucoup de participants  ont  du mal a te convaincre que tu as été trompé.

💤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.