Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les paysages... sans trains !


Traxx44

Messages recommandés

ce n'est pas tout a fait la même végétation

mais en tous cas moi ça me convient bien ces ruelles et cette végétation....

ça convient bien également à mes vieux os......

c'est pourquoi je tente le loto toutes le semaines...

Toi en Grèce, moi en Italie, on créera un "webméditerranée cheminots" :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en tous cas moi ça me convient bien ces ruelles et cette végétation....

ça convient bien également à mes vieux os......

c'est pourquoi je tente le loto toutes le semaines...

Toi en Grèce, moi en Italie, on créera un "webméditerranée cheminots" :Smiley_04:

ces maisons au pied de l'acropole du Parthénon ont été construites au début du siècle par des maçons qui venaient des iles c'est pour cela que ce petit quartier a ce style de ruelle et de maison..

seule probleme pour le "webméditerranée cheminots" c'est que les trains en gréce sont devenues une denrée tare et chère..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Chem cheminée :

Il était pas facile le travail des anciens ramoneurs de Paris ; remarquer les barreaux qui donnent

accès à la dernière ligne de cheminées , ils sont situés en haut du toit , avec cinq étages de vide

en dessous .

Le père Noël lui , préfère acheminer ses cadeaux par voie postale ...

Modifié par zoreglube
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de soleil

place monastiraki et l'entrée du métro

l'observation a coté de la colline du pnyx

La Pnyx (en grec ancien Πνύξ / Pnýx, en grec moderne Πνύκα / Pníka) est une colline du centre d’Athènes, située à l'ouest de l'Acropole et surplombant l'ancienne Agora. Elle est entourée par la colline des Nymphes et celle des Muses.

Sous l'Antiquité, elle était le siège de l’Ecclésia, l’assemblée des citoyens, qui y votait à main levée les lois, votait le budget, désignait les membres de la Boulè,(palement reduit) de l’Héliée et les magistrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est quoi-t'est-ce? Si ce n'est pas le musée des Con...fluences à Lyon cela lui fait concurrence!

non c'est la philharmonie 1 de paris porte de pantin inaugurée avant hier soir... la photo est plutôt nulle c'est avec mon téléphone

la grande salle a une acoustique superbe ainsi que son design...hollande y a été ovationné , a quoi ça tient..

http://www.lemonde.fr/culture/video/2015/01/15/l-inauguration-de-la-philharmonie-de-paris_4557009_3246.html

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aniane entre vignes et garrigues

Aux alentours, dans les hauteurs du village. Aniane est surtout un carrefour menant aux sites remarquables du Pont du Diable et de St Guilhem du Désert.

Voici une série de 9 photos de panoramas et/ou d'édifices, servant de bergerie à une autre époque

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.