Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les paysages... sans trains !


Traxx44

Messages recommandés

je t'en remets une pour les souvenirs il n'y a rien de trop en largeur ..a l"époque 3 ponts maintenant au moins 6

@ capeland .....jouez bouzouki zorba.....Acropolis adieu...

ça c'est la musique pour touristes

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o t'as ri !! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

je présume

du coup

c'est assez dit la baleine

je me cache à l'eau

:jesuisdehors:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup la vue depuis le Mont Pilat (ou plutôt depuis le crêt de l'Oeillon), sans les nuages, le 01 novembre dernier (en tee-shirt, s'il vous plaît !). On distingue le Mont-Blanc plein face.

Nox

Modifié par _Nox_
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du coup la vue depuis le Mont Pilat (ou plutôt depuis le crêt de l'Oeillon), sans les nuages, le 01 novembre dernier (en tee-shirt, s'il vous plaît !). On distingue le Mont-Blanc plein face.

Nox

attachicon.gifDSC08748.JPG

nonmais

Je confirme :Smiley_04: (octobre 2010 :happy: ) => suite pseudo-panoramique du Mont Blanc au Vercors :Smiley_03:

Ben dommage, tu serais passé à la maison, je t'aurais offert le café :Smiley_05: ...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dommage, tu serais passé à la maison, je t'aurais offert le café :Smiley_05: ...

Je ne savais pas que tu étais dans ce secteur :-). Et j'étais en famille cette fois-ci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils entreposent le "sang du christ" mon frère

club des Jacobins (1789-1799)

Formé à Versailles en mai 1789 par des Constituants bretons (→ Lanjuinais, Le Chapelier), auxquels s'adjoignirent des députés d'autres provinces et des hommes politiques en vue (→ duc d'Aiguillon, Pétion, l'abbé Grégoire, Robespierre, Sieyès, Barnave et les Lameth), le Club breton, venu à Paris avec l'Assemblée, s'installe, sous le nom de « Société des amis de la Constitution », au réfectoire du couvent dominicain de la rue Saint-Honoré, d'où le nom de « club des Jacobins » qui lui est donné par dérision par les royalistes.

Ouvert à toute personne payant une cotisation et parrainée, le club manifeste d'abord un caractère modéré ; il fonde des filiales en province (il en comptera plus de 400 en 1792) et influe grandement sur l'opinion.

Après Varennes, la majorité s'en détache (Barnave, La Fayette, Le Chapelier, Sieyès, etc.) pour former le club des Feuillants (juillet 1791), et le club des Jacobins, après une épuration, devient plus démocratique avec Robespierre et Pétion. Les Girondins, qui y sont inscrits pendant la Législative, s'en retirent à l'automne 1792.

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/club_des_Jacobins/125450

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux boites aux lettres ,devant la gare du nord ,s'aimaient d'amour tendre.

L'une d'elle s'ennuyant a paris

Fut assez folle pour entreprendre

Un voyage en train dans un lointain pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.