Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train spécial SNCF lundi 30/09


BB17000

Messages recommandés

Encore un truc style, Tanger mais à Laon, cela va moins en jeter car moins exotique comme destination

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Encore un truc style, Tanger mais à Laon, cela va moins en jeter car moins exotique comme destination

Sauf que la ce n'est pas un Ipad, mais un I.Mac qui sera distribué....

On a pas les même valeurs !!! On a distribué des Ipad a tous ces feignants de mécanos...

Il faut distribuer un truc plus classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonjour,

Merci pour l'info. On a une idée du matos prévu pour les deux circulations ?

Ivan

J't'y mettrai des wagons plats !!! Y'en a plein qui rouillent dans le triages de Vaires sur Marne...

Le tout tiré par un 66000 Infrarail !!!! Encore mieux un 63000 qui fume bien noir a l'acceleration !!!

Modifié par necroshine
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc style, Tanger mais à Laon, cela va moins en jeter car moins exotique comme destination

moins exotique il ne faut pas oublier que le région de Laon est celle qui produit le plus de gingembre en France , c'est pas exotique cela ?

et la cathédrale de Laon est la seule qui a 4 vaches en haut de son clocher..pas exotique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'y mettrai des wagons plats !!! Y'en a plein qui rouillent dans le triages de Vaires sur Marne...

Le tout tiré par un 66000 Infrarail !!!! Encore mieux un 63000 qui fume bien noir a l'acceleration !!!

et n'oublie pas le goudron et les plumes ! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi le train spécial n°25001 qui sera direct de Paris Nord à Laon transportera environ 500 personnes de la sncf pour un séminaire au Center Parcs de Chamouille.

Ce train partira aux environ de 14h20 et arrivera vers 15h30

A vos photos......

Ca va changer du Maroc et du sable chaud, ils vont se rebeller nos hauts dignitaires

et à la place de l'IPAD un boulier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppppfffff.... et quand tu vas réclamer un RHR à tataouine parce que ça évite un retour EV et un aller EV le lendemain on te répond que ça coute trop cher.

Je croyais qu'il fallait faire des économies, pitoyable; après Tanger, il faudra juste changer le nom qd on nous dira "on n'a pas assez de sous" .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économies: ils vont juste retarder la distribution du sirius ipad pour leurs distribuer à ce nouveau séminaire les iphones 5S et derniers ipad cette fois ci...

budget com et petits arrangements entre amis, voila pourquoi la base et les usagers se serrent la ceinture !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ca va changer du Maroc et du sable chaud, ils vont se rebeller nos hauts dignitaires

et à la place de l'IPAD un boulier ????

Non un IMac. C'est plus classe, tout le monde à l'iPad désormais.

Ppppfffff.... et quand tu vas réclamer un RHR à tataouine parce que ça évite un retour EV et un aller EV le lendemain on te répond que ça coute trop cher.

Je croyais qu'il fallait faire des économies, pitoyable; après Tanger, il faudra juste changer le nom qd on nous dira "on n'a pas assez de sous" .

Les économies se feront sur toi, espèce de feignasse de conducteur, qui bosse 2h par jour, et qui est toujours en trains de gueuler...

économies: ils vont juste retarder la distribution du sirius ipad pour leurs distribuer à ce nouveau séminaire les iphones 5S et derniers ipad cette fois ci...

budget com et petits arrangements entre amis, voila pourquoi la base et les usagers se serrent la ceinture !!!!

A quand une réforme comme le désirait Le Floch ? Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un IMac. C'est plus classe, tout le monde à solipède désormais.

Les économies se feront sur toi, espèce de feignasse de conducteur, qui bosse 2h par jour, et qui est toujours en trains de gueuler...

A quand une réforme comme le désirait Le Floch ?

Oh l'autre eh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.