Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurovision Song Contest 2014


Greg4546

Messages recommandés

V. Poutine veut relancer Intervision, un simulacre de l'Eurovision Song Song Contest. C'est un concours basé sur les mêmes principes que le concours de la chanson, mais plus localisé sur un bloc de pays

Source : Wikipédia

Les pays admissibles qui peuvent participer au concours sont de la Communauté des États indépendants , l' Organisation de coopération de Shanghai et les anciennes républiques soviétiques

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/08/13/pied-de-nez-a-leurope-poutine-fait-revivre-le-concours-intervision/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

L'édition 2015 de l'Eurovision Song Contest se déroulera à Vienne en Autriche

Eurovision-Song-Contest-2015-Austria.jpg

Source : eurofestivalnews.com

La France sera représentée par Lisa Angell qui interprétera "N'oubliez pas". Les ingrédients de Marie Myriam de 1977 ont été reprit en partie, cela suffira-t-il pour remporter la victoire et avoir la chance d'organiser l'édition 2016 à Paris ? :Smiley_41:

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/eurovision-2015-lisa-angell-representera-la-france-avec-n-oubliez-pas-7776297090

lisa-angell.jpg

Source : melty.fr

Ps : A l'équipe de modération, serait-il possible, s'il vous plait de modifier le titre en mettant à jour le millésime, par avance, je vous en remercie :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : A l'équipe de modération, serait-il possible, s'il vous plait de modifier le titre en mettant à jour le millésime, par avance, je vous en remercie :Smiley_04:

Oui c'est possible mais non je ne le ferai pas car je pense qu'il est temps à présent que tu te rende compte : on s'en fout de l'eurovision, déjà dans la vie mais encore plus sur un forum ferroviaire. Ca ne remet pas en cause tes autres sujets éventuels mais celui là, comment dire ... chacun ses passions mais le running gag a ses limites.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais non je ne le ferai pas car je pense qu'il est temps à présent que tu te rende compte : on s'en fout de l'eurovision, déjà dans la vie mais encore plus sur un forum ferroviaire. Ca ne remet pas en cause tes autres sujets éventuels mais celui là, comment dire ... chacun ses passions mais le running gag a ses limites

Les goûts et les couleurs, mais ce n'est pas grave, je continuerai à m'exprimer de manière mesurée et à ne pas heurter la patience et la sensibilité d'autrui, autant qu'on me le permettra... :ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais non je ne le ferai pas car je pense qu'il est temps à présent que tu te rende compte : on s'en fout de l'eurovision, déjà dans la vie mais encore plus sur un forum ferroviaire. Ca ne remet pas en cause tes autres sujets éventuels mais celui là, comment dire ... chacun ses passions mais le running gag a ses limites.

Serait ce une forme de censure ? S'il ne faut plus parler que du ferroviaire, il n'y a que tout simplement virer , brin de causette, le site le web du cheminot et informatique comme rubrique.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce une forme de censure ? S'il ne faut plus parler que du ferroviaire, il n'y a que tout simplement virer , brin de causette, le site le web du cheminot et informatique comme rubrique.

Ouh la vilaine censure de ne pas vouloir actualiser tous les ans un sujet "Eurovision" bouuuuuuh :Smiley_04:

Sérieux quoi : entre laisser tout le monde parler de n'importe quoi et refuser de tenir à jour les titres des sujets "brin de causette" : censure ??? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce une forme de censure ? S'il ne faut plus parler que du ferroviaire, il n'y a que tout simplement virer , brin de causette, le site le web du cheminot et informatique comme rubrique.

Je me demandais qui allait avancer cette idée ... je n'aurais pas parié sur toi.

Je pense que le bas du forum est la preuve exacte de l'inverse de ce que tu avances.

Comme l'explique Assouan, la liberté de parler de ce qu'on a envie est très présente. Mais quand on est le seul à faire vivre un sujet et qu'on a en plus la volonté de le réactualiser tous les ans, c'est limite imposer aux autres sa passion. Partager oui; Imposer non. Et si c'est de la censure pour toi, alors soit, je suis vilain méchant censeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... je suis surpris que le sujet hérisse ... c'est le côté people ?

Parmi les membres du forum, je vois pas pourquoi le panel des opinions serait très différent de ce qu'il est ailleurs sur l'Eurovision entre passionnés, intéressés, (concurrents : M.Poutine :Smiley_03:), amusés, indifférents, fatigués, hostiles ...

Pas de quoi s'eng...er :Smiley_41:

Modifié par michael02
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne hérisse pas, on se s'engueule pas, juste on explique.

Mais bon, encore une fois un sujet a plus de vie a partir du moment où on dit qu'il va mourir ... Un petit peu comme les gens quoi.

Cependant j'assume totalement mes propos et je ne vais pas y passer la journée : l'Eurovision ca fait chier en vrai, ça fait chier ici, donc fin du film. Et si c'est de la censure, alors tant pis tant mieux, y'a un tout petit plus important dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien où tu te situes dans le panel :Smiley_40:

Mais bon, encore une fois un sujet a plus de vie a partir du moment où on dit qu'il va mourir ... Un petit peu comme les gens quoi.

C'est pas faux pour les topics ...

Pour les gens c'est plutôt après leur départ qu'on s'aperçoit qu'ils laissent un vide, définitif, mais le plus souvent vite comblé.

Modifié par michael02
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien où tu te situes dans le panel :Smiley_40:

C'est pas faux pour les topics ...

Pour les gens c'est plutôt après leur départ qu'on s'aperçoit qu'ils laissent un vide, définitif, mais le plus souvent vite comblé.

C'est ce que je voulu dire mais soyez rassurés, pour les topic aussi le remplacement se fait rapidemment. J'ai hâte de voir celui qui remplacera celui là et d'un coup me revient en mémoire celui créé par Roukmoute sur le sens des couverts dans le lave vaisselle.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulu dire mais soyez rassurés, pour les topic aussi le remplacement se fait rapidemment. J'ai hâte de voir celui qui remplacera celui là et d'un coup me revient en mémoire celui créé par Roukmoute sur le sens des couverts dans le lave vaisselle.

Ou Feuille ou rouleau ? :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité jackv
Eurovision 2015 : la Finlande mise sur un groupe de trisomiques punk Pour la 60e édition de l'Eurovision, le pays nordique espère succéder à Conchita Wurst grâce au groupe PKN composé de quatre handicapés mentaux.

http://www.bfmtv.com/culture/eurovision-2015-la-finlande-mise-sur-un-groupe-de-trisomiques-punk-866806.html

là j'avoue que j'en reste sans voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur que tu écrives "les trisomiques du forum vont-ils aimer?? ;)"

Mais.... Mais.... Y a pas de cas sociaux sur ce forum... Ca se saurait, et les modos auraient reçus des alertes.... :jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Quel dommage que ce ne soit pas la dernière chanson des enfoirés qui représente la France à l'eurovision !

:jesuisdehors:

comme cela on aurait pu jumeler les 2 sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le candidat allemand Andreas Kummert, pressenti pour représenter l'Allemagne à l'Eurovision, a quitté brutalement la compétition, provoquant une énorme polémique en Allemagne.

...le chanteur choisi pour représenter l'Allemagne au prochain concours de l'Eurovision a jeté l'éponge jeudi soir, en plein direct...

http://www.ouest-france.fr/eurovision-2015-grand-favori-en-allemagne-le-candidat-se-desiste-3233660

maxresdefault.jpg

Source : i.ytimg.com

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dédicace à Greg4546... Les ÖBB ont décoré une Taurus spécialement pour le concours de l'Eurovision. Photo de Klaus Seidl.2015....

:Smiley_26:okok Très bonne initiative

Merci pour le partage CRL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.