Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurovision Song Contest 2014


Greg4546

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ADC01 a déclaré:

Par principe, uniquement par principe, que ce sujet ne t'intéresse pas, c'est ton droit et je le respecte mais d'en faire toute une histoire à chaque qu'il remonte, c'est autre chose, il y a plein de sujets qui n'intéresse que leurs auteurs ou peu de membres mais la majorités des "non intéressés" ne font pas de réflexions désobligeantes au créateur du sujet, c'est tout.

 Tiens, je vais ressortir mon sujets sur "feuille ou rouleau", un des sujets dans le Top50 des trucs complétement farfelu qui ne sert absolument à rien et qui n'intéresse personne, dont tout le monde se fout mais qui m'a fait énormément plaisir à créer.http://www.cheminots.net/forum/topic/39669-sondage-pour-ceux-qui-utilisent-du-papier-toilette-feuille-ou-rouleau/?page=5

Pas en retraite mon bon Doc, pas encore.

Relis justement l'historique. Est-ce qu'une histoire a été faite systématiquement ? Non. Des railleries, au début principalement. Note d'ailleurs que ce sont quasiment les seuls interventions autres que celles de Greg dans ce sujet. Note également que l'idée du blog avait déjà été faite en Mai 2014 par Audrey. A cette époque, je t'en prie, relis le sujet : il y a eu écœurement. Je te laisse voir le temps qu'il a fallu avant que l'agacement se fasse sentir dans les messages qui ont suivi.

Je cite encore Audrey :

Sur 23/06/2014 at 11:40 , Audrey a déclaré:

Je prends autant de plaisir à regarder l'Eurovision que des matchs de foot. Seulement je trouve qu'il faut de la mesure dans toutes choses et que nous tartiner en long en large et en travers sur certains sujets parvient à lasser. C'est dommage que Greg ne réponde pas directement et qu'il ne prenne pas en compte les remarques qui lui sont faites par les autres membres du forum.

Et un message de Capelan que tu as d'ailleurs aimé à l'époque :

Sur 23/06/2014 at 22:40 , capelanbrest a déclaré:

C'est sa stratégie .....ne pas répondre, faire semblant de ne pas comprendre....bref une stratégie digne des pros de la propagande.....

Sinon pour le sujet dont tu parles, il se voulait être un sujet humoristique. Est-ce le cas de celui-ci ? Il y a également eu plusieurs intervenants. Ah oui, ce sujet a eu plusieurs intervenants... Mais pas sûr que ce soit pour la même raison.

 

 

En fait, celui qui en fait le plus une histoire aujourd'hui, c'est toi. Serait-ce lié à l'auteur du sujet ? Petit souvenir, à ses débuts, il intervenait sur ce forum avec un autre pseudo, en tant que grand fan d'ADC01. Il en avait même fait un sujet, "fan club d'ADC01". Par MP, tu m'avais avoué que ça te dérangeait.

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gom a déclaré:

Relis justement l'historique. Est-ce qu'une histoire a été faite systématiquement ? Non. Des railleries, au début principalement. Note d'ailleurs que ce sont quasiment les seuls interventions autres que celles de Greg dans ce sujet. Note également que l'idée du blog avait déjà été faite en Mai 2014 par Audrey. A cette époque, je t'en prie, relis le sujet : il y a eu écœurement. Je te laisse voir le temps qu'il a fallu avant que l'agacement se fasse sentir dans les messages qui ont suivi.

Je cite encore Audrey :

Et un message de Capelan que tu as d'ailleurs aimé à l'époque :

Sinon pour le sujet dont tu parles, il se voulait être un sujet humoristique. Est-ce le cas de celui-ci ? Il y a également eu plusieurs intervenants. Ah oui, ce sujet a eu plusieurs intervenants... Mais pas sûr que ce soit pour la même raison.

 

 

En fait, celui qui en fait le plus une histoire aujourd'hui, c'est toi. Serait-ce lié à l'auteur du sujet ? Petit souvenir, à ses débuts, il intervenait sur ce forum avec un autre pseudo, en tant que grand fan d'ADC01. Il en avait même fait un sujet, "fan club d'ADC01". Par MP, tu m'avais avoué que ça te dérangeait.

Tes remarques sont justes mais relis moi bien, c'est par principe et uniquement par principe et non pour intérêt pour le sujet et pour ton dernier paragraphe, je réagirais de la même manière si l'auteur de ce fil aurait été quelqu'un d'autre, toujours par principe, chose qu'apparemment beaucoup n'ont plus dans la société, c'est un peu vieux jeu.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ADC01 a déclaré:

Par principe, uniquement par principe, que ce sujet ne t'intéresse pas, c'est ton droit et je le respecte mais d'en faire toute une histoire à chaque qu'il remonte, c'est autre chose, il y a plein de sujets qui n'intéresse que leurs auteurs ou peu de membres mais la majorités des "non intéressés" ne font pas de réflexions désobligeantes au créateur du sujet, c'est tout.

 Tiens, je vais ressortir mon sujets sur "feuille ou rouleau", un des sujets dans le Top50 des trucs complétement farfelu qui ne sert absolument à rien et qui n'intéresse personne, dont tout le monde se fout mais qui m'a fait énormément plaisir à créer.http://www.cheminots.net/forum/topic/39669-sondage-pour-ceux-qui-utilisent-du-papier-toilette-feuille-ou-rouleau/?page=5

Pas en retraite mon bon Doc, pas encore.

Qu'est ce que ça va être!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré:

La vraie culture, c'était, Zorro, Rintintin, Thierry la fronde à la rigueur, et encore.

Tout à fait d'accord, mais je ne suis pas assez vieux pour ces références classées MH... :Smiley_24:

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 35 minutes, jackv a déclaré:

vous avez pris la relève de Greg4546 vous avez eu les consignes ?

Bonsoir.

Certaines personnes de la modération, qui s'expriment en tant que membre :ph34r:, ne voient pas l'intêret de créer un sujet si on ne le fait pas "vivre".:Smiley_20:

Alors il faut bien de temps en temps y mettre quelques infos, même si certains ici s'en balancent ....de ce topic......:Smiley_50:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zoom 45 a déclaré:

 

Alors il faut bien de temps en temps y mettre quelques infos, même si certains ici s'en balancent ....de ce topic......:Smiley_50:

Surtout qu'il y en a quand même 8 qui suivent ce sujet

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le candidat Français Amir HADDAD est le grand favori des bookmakers. Il pourrait terminer deuxiéme du concours 2016.:Smiley_24:

Mais entre les paries et la réalité des votes, il y a souvent "un large fossé".......difficile à franchir

 

Un article trés intéressant ( pour ceux que cela intéresse bien évidement........:Smiley_06:) sur les facettes de l'édition 2016 et sur l'histoire de cette compétition qui attire toujours autant de téléspectateurs au fil des ans.

http://www.linternaute.com/television/programme/1228504-eurovision-2016-amir-haddad-le-favori-des-bookmakers-deja-gagnant-4-mai-2016/

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 10 minutes, zoom 45 a déclaré:

Le candidat Français Amir HADDAD est le grand favori des bookmakers. Il pourrait terminer deuxiéme du concours 2016.:Smiley_24:

Mais entre les paries et la réalité des votes, il y a souvent "un large fossé".......difficile à franchir

 

Un article trés intéressant ( pour ceux que cela intéresse bien évidement........:Smiley_06:) sur les facettes de l'édition 2016 et sur l'histoire de cette compétition qui attire toujours autant de téléspectateurs au fil des ans.

http://www.linternaute.com/television/programme/1228504-eurovision-2016-amir-haddad-le-favori-des-bookmakers-deja-gagnant-4-mai-2016/

s' il termine 2 eme les autres doivent être encore plus nuls que lui ,c'est peu dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien une chanson 100% en Français dans l'édition 2016, contrairement au candidat de la France. C'est la représentante Autrichienne qui défendra son talent avec une chanson dans la langue de Molière.

Alors, ça ne donne pas envie à certains de s'y intéresser?????:Smiley_33:

Avouez que ça change des grosses voix rocailleuses qui font travailler les ORL aprés chaque concert......:devil:

 

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-eurovision-2016-il-y-aura-bien-une-chanson-100-francaise-grace-a-l-autriche-7783090262

 

Pour ceux que cela intéresse, le site officiel de l' Eurovision Song Contest:

http://www.eurovision.tv/page/timeline

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré:

Avouez que ça change des grosses voix rocailleuses qui font travailler les ORL aprés chaque concert......:devil:

 

#jeDisÇaJeDisRien

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette 61ème édition, c'est à Stockholm en Suède, au sein de l'Ericson Globe, que se déroulera cette édition 2016 de l'Eurovision Song Contest. Le slogan cette année "come together" "réunissez vous"

42 pays vont concourir pour remporter le trophée et sur la possibilité d'organiser la 62ème édition.

La France est donnée favorite par de nombreux bookmakers, mais il convient de prendre le recul nécessaire, malgré un nouveau système de vote qui sera moins propice aux manœuvres géopolitiques.

Les demi-finales se dérouleront mardi et jeudi (France O) prochain, la grande finale samedi (France 2).

picture-taken-on-may-6-2016-shows-the-sk

 

Modifié par Greg4546
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage cette année, c'est que si quelqu'un a une dent contre la sélection française, Amir pourra arranger ça :

http://www.france2.fr/emissions/eurovision/videos/amir_de_dentiste_a_chanteur_pour_leurovision_touteunehistoire_29-04-2016_1135969

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016 Eurovision Song Contest - Semi-Final 1

#
Representing country
Performer(s)
Song title, writer(s) and composer(s)
01 Finland
Flag of FinlandYLE
Sandhja Sing It Away
02 Greece
Flag of GreeceERT
Argo Utopian Land
03 Moldova
Flag of MoldovaTRM
Lidia Isac Falling Stars
04 Hungary
Flag of HungaryMTV
Freddie Pioneer
05 Croatia
Flag of CroatiaHRT
Nina Kraljić Lighthouse
06 The Netherlands
Flag of The NetherlandsAVROTROS
Douwe Bob Slow Down
07 Armenia
Flag of ArmeniaAMPTV
Iveta Mukuchyan LoveWave
08 San Marino
Flag of San MarinoSMRTV
Serhat I Didn't Know
09 Russia
Flag of RussiaRTR
Sergey Lazarev You Are The Only One
10 Czech Republic
Flag of Czech RepublicČT
Gabriela Gunčíková I Stand
11 Cyprus
Flag of CyprusCyBC
Minus One Alter Ego
12 Austria
Flag of AustriaORF
ZOË Loin d'ici
13 Estonia
Flag of EstoniaERR
Jüri Pootsmann Play
14 Azerbaijan
Flag of Azerbaijanİctimai
Samra Miracle
15 Montenegro
Flag of MontenegroRTCG
Highway The Real Thing
16 Iceland
Flag of IcelandRÚV
Greta Salóme Hear Them Calling
17 Bosnia & Herzegovina
Flag of Bosnia & HerzegovinaBHRT
Dalal & Deen feat. Ana Rucner and Jala Ljubav Je
18 Malta
Flag of MaltaPBS
Ira Losco Walk On Water

 

Live à suivre à partir de 21h http://www.eurovision.tv/page/webtv?program=213563

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, s'est tenue la 1ère demi-finale de l'Eurovision Song Contest, déterminant les 10 premiers pays de la grande finale de samedi et qui rejoindront le big five et le pays hôte (Suède, Espagne, Allemagne, Royaume Uni, Italie et France).

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Autriche est le seul pays qui chante totalement en français avec un style s'inscrivant pleinement dans le "registre Eurovision", et pourrait créer la surprise, avec un bon classement.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier se déroulait la 2nde demi-finale qui mis en avant une qualité de prestations plus importante que mardi.

 

Demain, la grande finale dès 21h qui permettra de connaître le vainqueur (et organisateur 2017) du concours

 

L'ordre de passage des pays, avec la France qui officiera en 11ème position

01Belgium

Flag of BelgiumVRT

Laura Tesoro

What's The Pressure

02Czech Republic

Flag of Czech RepublicČT

Gabriela Gunčíková

I Stand

03The Netherlands

Flag of The NetherlandsAVROTROS

Douwe Bob

Slow Down

04Azerbaijan

Flag of Azerbaijanİctimai

Samra

Miracle

05Hungary

Flag of HungaryMTV

Freddie

Pioneer

06Italy

Flag of ItalyRAI

Francesca Michielin

No Degree Of Separation

07Israel

Flag of IsraelIBA

Hovi Star

Made Of Stars

08Bulgaria

Flag of BulgariaBNT

Poli Genova

If Love Was A Crime

09Sweden

Flag of SwedenSVT

Frans

If I Were Sorry

10Germany

Flag of GermanyNDR

Jamie-Lee

Ghost

11France

Flag of FranceFrance 2

Amir

J'ai cherché

12Poland

Flag of PolandTVP

Michał Szpak

Color Of Your Life

13Australia

Flag of AustraliaSBS

Dami Im

Sound Of Silence

14Cyprus

Flag of CyprusCyBC

Minus One

Alter Ego

15Serbia

Flag of SerbiaRTS

Sanja Vučić ZAA

Goodbye (Shelter)

16Lithuania

Flag of LithuaniaLRT

Donny Montell

I've Been Waiting for This Night

17Croatia

Flag of CroatiaHRT

Nina Kraljić

Lighthouse

18Russia

Flag of RussiaRTR

Sergey Lazarev

You Are The Only One

19Spain

Flag of SpainTVE

Barei

Say Yay!

20Latvia

Flag of LatviaLTV

Justs

Heartbeat

21Ukraine

Flag of UkraineNTU

Jamala

1944

22Malta

Flag of MaltaPBS

Ira Losco

Walk On Water

23Georgia

Flag of GeorgiaGPB

Nika Kocharov and Young Georgian Lolitaz

Midnight Gold

24Austria

Flag of AustriaORF

ZOË

Loin d'ici

25United Kingdom

Flag of United KingdomBBC

Joe and Jake

You're Not Alone

26Armenia

Flag of ArmeniaAMPTV

Iveta Mukuchyan

LoveWave

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site France tv Info, qui fait parti du Groupe France Tv, dont France 2 est diffuseur de la grande finale, a rédigé un article très "encourageant" pour le représentant Français.

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/pourquoi-la-france-va-encore-perdre-miserablement-a-l-eurovision_1447233.html#xtor=CS1-746

Ce soir qui de l'Australie, la Russie, l'Ukraine, Israël, la France et l'Espagne (à moindres mesures) remportera le sesam et l'honneur d'organiser l'édition 2017 ???  :Smiley_41:

En live, à partir de 20h59 (sans commentaires inutiles et lourds dingues de France Tv)

http://www.eurovision.tv/page/webtv?program=213583

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ceux qui en faisaient l'apologie n'ont pas eu le courage de suivre pour nous donner les résultats :lol::lol:

:devil:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.