Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurovision Song Contest 2014


Greg4546

Messages recommandés

il y a 41 minutes, f6exb a dit :

Ça ne vous fait rien que quelqu'un sensé représenter la France fasse un doigt d'honneur à la télé parce qu'elle est mal classée ?

Moretti ?

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, f6exb a dit :

Ça ne vous fait rien que quelqu'un sensé représenter la France fasse un doigt d'honneur à la télé parce qu'elle est mal classée ?

Pas du tout puisque je n'ai pas vu ce programme car je ne regarde pratiquement pas la télévision, il peut bien s'y passer n'importe quoi, je m'en moque éperdument

  • J'aime 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, f6exb a dit :

Ça ne vous fait rien que quelqu'un sensé représenter la France fasse un doigt d'honneur à la télé parce qu'elle est mal classée ?

On ne t'a pas lu sur le même sujet quand ce doigt d'honneur est venu d'un ministre.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gom a dit :

On ne t'a pas lu sur le même sujet quand ce doigt d'honneur est venu d'un ministre.

Elle a du voir que le compagnon de sa compatriote, ministre, se permet de le faire à l'Assemblée Nationale, que c'est normal en France

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va peut-être pas s'éterniser sur ce non-événement, mais la différence, c'est que Moretti s'adressait à l'Assemblée et il ne me semble pas que c'était retransmis mondialement.

Puisque toutes ces remarques semblent futiles et à côté de la plaque, Anastasie peut passer maintenant avec ses grands ciseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabrice a dit :

La TV aurait volée depuis longtemps sur la route devant la porte. Elle ne me sert que le 12/13 et pour regarder des vidéos

 

Dans les années 80 s'était pas mal, enfin à mon gout, apres ......

Chacun est libre d’aimer, il en faut pour tout le monde. Mais c’est pas mon style d’émission et de musique, donc à partir de là !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, f6exb a dit :

La candidate "française " ?

Qu'elle retourne d'où elle vient.

Il y a 14 heures, f6exb a dit :

La classe !

On se demande où elle a été éduquée celle-là !

 

Avis de la modération  : ce genre de commentaire n'est pas le bienvenu sur le forum. Si tu as des avis à exprimer sur l'origine des personnes : tu devrais trouver d'autres réseaux sociaux adaptés.

Modifié par assouan
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tophe a dit :

Chacun est libre d’aimer, il en faut pour tout le monde. Mais c’est pas mon style d’émission et de musique, donc à partir de là !!

Ben tu sais, adolescent et 1 seule TV, ben c'est ce que les parents regardaient ou rien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition 2023 venant de s'achever avec la victoire (controversée) la Suède, on peut encore se poser légitimement la question, combien d'année Marie Myriam conservera le sacre de la dernière victoire française (46 ans déjà). 🤐🙄🤔

Peut être un dessin de tortue, tortue et texte qui dit ’Une voyante m'a prédit que je vivrai au moins 150 ans 1673 Moi encore davantage Vraiment ? Combien ? Ché pas trop, mais la voyante m'a dit qu'avant de mourir, je verrai la France gagner l'Eurovision Ah ouais là, respect! facebook.com/InsectsHotel Insects ©2023-Tousdroitsréservés -Tousdroitsréservés’

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Suite à la victoire de Loreen et son titre "Tatoo", l'édition 2024 se déroulera à Malmö en Suède au Malmö Arena (capacité : 15 000 spectateurs), les 7, 9 et 11 mai prochains, 37 pays seront en lice qui s'ajoutent aux qualifiés d'office le Big 5 (France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Espagne) et le pays hôte : la Suède

image.png.ce186be24cf89eea1eb9e8c98127e952.png

Source : OStadium.com

image.thumb.png.26b17b7ff21a4015d3123694314c14b9.png

Source : Tripadvisor

La Roumanie ne participera pas cette année, par contre grand retour du Luxembourg, absent du concours depuis 30 ans, sa dernière participation remonte à 1994.

Le Luxembourg a remporté l'Eurovision Song Contest à 5 reprises en 1961, 1965, 1972, 1973 et 1983, parmi ses vainqueurs, on retrouve notamment Vicky Leandros - Après toi (1972), Anne-Marie David - Tu te reconnaîtra (1973) et France Gall - Poupée de cire (1965), dont les paroles et musique furent composés par Serge Gainsbourg

Les sélections natinales se déroulent actuellement, la France qui n'a réalisé aucune sélection et directement dévoilé son représentant, il s'agit Slimane (Popstars, Nouvelle Star, X-Factor, The Voice), connu par ses nombreux duos avec la chanteuse Vitaa, il interprètera "Mon Amour"

 

Modifié par Greg4546
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.