Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurovision Song Contest 2014


Greg4546

Messages recommandés

:Smiley_32:Quel dommage de "taguer" de si belles machines.....

​Sincèrement, autant je trouve l'évènement "has been" et ringard, autant la loc est juste magnifique!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Greg4546... Les ÖBB ont décoré une Taurus spécialement pour le concours de l'Eurovision. Photo de Klaus Seidl.2015....

​On ne peut plus dire que l'Eurovision 2015 n'est pas un sujet ferroviaire ...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et après une locomotive en déco spéciale, un avion aussi... Un A320 Austrian (OE-LBS pour les amateurs de FR24....)

http://www.airliners.net/photo/Austrian-Airlines-(Tyrolean/Airbus-A320-214/2614280/L/&sid=029ed131445f362732a770f5717f8cb8

Photo de Viktor Gula

 

OE-LBS.png

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais.... Tant que je peux le photographier avant qu'il ne perdre son pelliculage, c'est bien tout ce qui m'intéresse.... Le soir de l'Eurovision, je ferai bien autre chose que de regarder ça à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un support qui n'est pas assez utilisé je trouve. Car autant les loc, y'a pas grand monde qui les regarde en dehors des passionnés. Mais les avions sont regardés par des millions de personnes (rien que le temps sans fin qu'on passe à attendre dans les aéroports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!! et il y a des compagnies qui en jouent énormément.... les deux plus grandes compagnies japonaises, notamment et aussi la low cost indonésienne Air Asia et ses filiales... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dédicace à Greg4546... Les ÖBB ont décoré une Taurus spécialement pour le concours de l'Eurovision. Photo de Klaus Seidl.2015....

Ils ont fait ça en grand.......:cool:(au moins la 1116.170 et 180)

https://www.youtube.com/watch?v=7DJwpZ0l0W4

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien à Zoom 45 :Smiley_26:

Cette année le partenariat avec l'opérateur ferroviaire autrichien s'avère très important vu la communication visuelle déployée sur le matériel et infrastructures et les événements organisés en parallèle du show, telle que la vidéo l'illustre.

Et si la France remportait ce concours, peut être pas cette année, mais celles à venir, on peut toujours penser que Guillaume Pépy (ou son successeur) décide de "décorer" les IC et TGV aux couleurs de l'Eurovision Song Contest okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koh lanta sur des locs....

et pourquoi l'émission "dropped" sur les hélicos ?

quoi

j'ai dit une con...rie ?

 

 

:Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le rêve ou le cauchemar de CRL Cool : la 26009 (parc TER, identifiant 5)  "Koh Lanta"

​C'est un coup à ce que le mécano en fasse une syncope en découvrant cette loc sur son train !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans moins d'un mois, se tiendra la grande finale de l'ESC 2015 au Wienner Stadhalle de Vienne. Le show sera organisé par le diffuseur hôte ÖRF.

Pour cette 60ème édition, l'Australie, pays s'impliquant depuis plus de 30 ans et diffusant le show chaque année est invité et sera qualifié directement pour la grande finale.

Parmi les partenaires de l’événement, on retrouve la ÖÖB (Opérateur ferroviaire) et Post (opérateur postal)

Voici les 40 pays en lice pour le titre

 

Rappel, à l'issue des demi-finales, seules 20 pays seront sélectionnés pour la grande finale où ils rejoindront le big five (France, Italie, Allemagne, Royaume Uni, Espagne), le pays hôte (le Danemark) et pays invité (l'Australie)

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans moins d'un mois, se tiendra la grande finale de l'ESC 2015 au Wienner Stadhalle de Vienne. Le show sera organisé par le diffuseur hôte ÖRF.

Pour cette 60ème édition, l'Australie, pays s'impliquant depuis plus de 30 ans et diffusant le show chaque année est invité et sera qualifié directement pour la grande finale.

Parmi les partenaires de l’événement, on retrouve la DBS (Opérateur ferroviaire) et Post (opérateur postal)

Voici les 40 pays en lice pour le titre

 

Rappel, à l'issue des demi-finales, seules 20 pays seront sélectionnés pour la grande finale où ils rejoindront le big five (France, Italie, Allemagne, Royaume Uni, Espagne), le pays hôte (le Danemark) et pays invité (l'Australie)

Le pays hôte,  cette année, c'est bien l'Autriche, non???? Avec les OBB comme EF, et non les DSB(EF Danoise).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme chaque année, plusieurs pays sortent du lot, pour cette édition 2015, ce sont en l’occurrence la Suède et l'Islande qui semblent obtenir le plus d'avis favorables, voire élogieux.

L'Islande fait partie de la Scandinavie et donc a aussi une culture très poussée pour l'Eurovision. L'Islande en finale c'est une formalité, un classement dans le top 3 est plus qu'envisageable, d'autant que la chanteuse a les qualités pour y parvenir.

 

 

Comme tous les ans, la Suède se retrouve dans ce top 10 des favoris Eurovision Song Contest. Cette année encore le pays Scandinave a fait très fort avec Mans Zelmerlow pour représenter le pays qui a déjà gagné il y a trois ans. Il est fort à parier qu'il se retrouve parmi les 2 premiers de cette 60ème édition.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et politiquement

vers quel pays/minorité  faut il faire un signe cette année ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.