Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurovision Song Contest 2014


Greg4546

Messages recommandés

Bon, je suis condamner à reprendre le flambeau, bien que ce truc ne soit pas absolument mon truc mais comme ce sujet se meurt, comme tant d'autres faute d'intervenant, je vais essayer de vous tenir informer sur l'actualité hautement inutile de cette manifestation mais comme la pluralité et la tolérance sont de mise sur ce forum, cela en ravira certains et fera hérisser le poil d'autres mais tant pis, l'info avant tout, le représentant de la France pour cette édition 2016 qui aura lieu en Suède le 14 Mai.

 

 

http://www.ozap.com/actu/eurovision-2016-qui-sont-les-favoris-face-a-amir/492372

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ADC01 a déclaré:

Bon, je suis condamner à reprendre le flambeau, bien que ce truc ne soit pas absolument mon truc mais comme ce sujet se meurt, comme tant d'autres faute d'intervenant, je vais essayer de vous tenir informer sur l'actualité hautement inutile de cette manifestation mais comme la pluralité et la tolérance sont de mise sur ce forum, cela en ravira certains et fera hérisser le poil d'autres mais tant pis, l'info avant tout, le représentant de la France pour cette édition 2016 qui aura lieu en Suède le 14 Mai.

http://www.ozap.com/actu/eurovision-2016-qui-sont-les-favoris-face-a-amir/492372

tu a raison c'est vraiment le seul sujet qui ne doit pas mourir..fais lui du bouche à bouche..

et en plus Stéphane Bern  chante ? ...horreur !

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ADC01 a déclaré:

Bon, je suis condamner à reprendre le flambeau, bien que ce truc ne soit pas absolument mon truc mais comme ce sujet se meurt, comme tant d'autres faute d'intervenant, je vais essayer de vous tenir informer sur l'actualité hautement inutile de cette manifestation mais comme la pluralité et la tolérance sont de mise sur ce forum, cela en ravira certains et fera hérisser le poil d'autres mais tant pis, l'info avant tout, le représentant de la France pour cette édition 2016 qui aura lieu en Suède le 14 Mai.

 

 

http://www.ozap.com/actu/eurovision-2016-qui-sont-les-favoris-face-a-amir/492372

Tu t'es porté volontaire pour reprendre le flambeau, ou c'est en remerciement de son amitié à ton égard????:Smiley_25:

 

Penses à reprendre le flambeau pour les photos floues.......:Smiley_32:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Bon, je suis condamner à reprendre le flambeau, 

Nan, mais.... Te sens pas obligé, hein!!!! On sait ce que c'est la retraite: tout le temps débordé.... Tu vas nous faire un burn out!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CRL COOL a déclaré:

Nan, mais.... Te sens pas obligé, hein!!!! On sait ce que c'est la retraite: tout le temps débordé.... Tu vas nous faire un burn out!!!

Tiens, t'a sraison, donc demain, je pars en vacances mais je redonnerais des nouvelles de l'Eurovision à mon retour, s'il y a du nouveau.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'était en 1977. J'avais 6 ans à l'époque et je me souviens un peu de cet événement tout comme la disparition de Claude François l'année suivante.

Je ne désespère pas de voir une victoire de la France, enfin si un peu quand même rien qu'à voir la prestation Suédoise de 2015 face au triste thème Français sur la guerre de 14-18 dans un événement plutôt joyeux. Attention, je n'ai pas dit que la chanson française n'était pas bien mais simplement peu adaptée à l'événement.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , BUDD a déclaré:

Et oui, c'était en 1977. J'avais 6 ans à l'époque et je me souviens un peu de cet événement tout comme la disparition de Claude François l'année suivante.

Je ne désespère pas de voir une victoire de la France, enfin si un peu quand même rien qu'à voir la prestation Suédoise de 2015 face au triste thème Français sur la guerre de 14-18 dans un événement plutôt joyeux. Attention, je n'ai pas dit que la chanson française n'était pas bien mais simplement peu adaptée à l'événement.

9 ans à l'époque, et la TV était en noire et blanc  ( la couleur est arrivée Noël 1979, hé oui,  Goldorak en Noir et blanc , alors Albator en couleur, THE LUXE )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , fabrice a déclaré:

9 ans à l'époque, et la TV était en noire et blanc  ( la couleur est arrivée Noël 1979, hé oui,  Goldorak en Noir et blanc , alors Albator en couleur, THE LUXE )

j'étais un peu en avance sur toi pour la télé couleur (1976 grâce à la paie de nanti T4).. donc pour pour le boulot aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jackv a déclaré:

j'étais un peu en avance sur toi pour la télé couleur (1976 grâce à la paie de nanti T4).. donc pour pour le boulot aussi..

Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, on est parti sur le vintage !!!

Première télé couleur en 1978 chez mes parents, c'était une Pathé-Marconi posée sur un mono-pied orientable typiquement 70´s.

Goldorak, Albator, San Ku Kaï, etc... et une certaine Dorothée dans Récré A2. Waouh, on est bientôt bon pour le musée avec tout ça...

N'oublions pas l'Ile aux enfants avec ce bon vieux Casimir et son célèbre Gloubiboulga. Bon j'arrête là !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des nouvelles du candidat français.

Citation
Eurovision : Amir, le candidat français, parmi les favoris des bookmakers.
 

//www.ladepeche.fr/article/2016/03/31/2315467-eurovision-amir-le-candidat-francais-parmi-les-favoris-des-bookmakers.html#3ezsllRwuYjHCK3s.99

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roukmoute a déclaré:

C'est bien les opinions tranchées, ça fait bien avancer le schmilblick ! okok

ça a au moins l'avantage d'être clair....

et de nos jours la clarté n'étouffe pas grand monde.

il est tellement plus facile t politiquement correct d'être en permanence entre chien et loup voir caméléon.

(rassure toi je ne te vise pas)

Pour autant, tes propos laconiques sont souvent très clairs et très tranchés . Aucune ambigüités possibles et moi ça me va bien. :)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/03/2016 at 19:18 , ADC01 a déclaré:

Bon, je suis condamner à reprendre le flambeau, bien que ce truc ne soit pas absolument mon truc mais comme ce sujet se meurt, comme tant d'autres faute d'intervenant, je vais essayer de vous tenir informer sur l'actualité hautement inutile de cette manifestation mais comme la pluralité et la tolérance sont de mise sur ce forum, cela en ravira certains et fera hérisser le poil d'autres mais tant pis, l'info avant tout, le représentant de la France pour cette édition 2016 qui aura lieu en Suède le 14 Mai.

 

http://www.ozap.com/actu/eurovision-2016-qui-sont-les-favoris-face-a-amir/492372

 

Il y a 22 heures , ADC01 a déclaré:

Ce sujet est ben mort depuis que Greg ne vint plus l'alimenter

En gros, soit honnête : Tu viens l'alimenter par pure provocation, juste pour faire chier. Dis le clairement, là ce sera clair.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , Gom a déclaré:

 

En gros, soit honnête : Tu viens l'alimenter par pure provocation, juste pour faire chier. Dis le clairement, là ce sera clair.

Comme tu écris en tant que membre et non en tant que modérateurs, post non en gras, oui je fais de la provoc car je ne vois en aucun cas en quoi ce sujet n'aurait pas sa place sur ce forum dans cette rubrique qui traite de tout et n'importe quoi.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 22 mars 2016 at 19:33 , BUDD a déclaré:

Ouh là, on est parti sur le vintage !!!

Première télé couleur en 1978 chez mes parents, c'était une Pathé-Marconi posée sur un mono-pied orientable typiquement 70´s.

Goldorak, Albator, San Ku Kaï, etc... et une certaine Dorothée dans Récré A2. Waouh, on est bientôt bon pour le musée avec tout ça...

N'oublions pas l'Ile aux enfants avec ce bon vieux Casimir et son célèbre Gloubiboulga. Bon j'arrête là !

La vraie culture, c'était, Zorro, Rintintin, Thierry la fronde à la rigueur, et encore. De toute manière, la couleur correspond au déclin de notre civilisation surtout de puis la mort de Léon

Il y a 20 heures , Gom a déclaré:

 

En gros, soit honnête : Tu viens l'alimenter par pure provocation, juste pour faire chier. Dis le clairement, là ce sera clair.

Non, il faut des sujets pour occuper les retraités sinon c'est le naufrage.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Comme tu écris en tant que membre et non en tant que modérateurs, post non en gras, oui je fais de la provoc car je ne vois en aucun cas en quoi ce sujet n'aurait pas sa place sur ce forum dans cette rubrique qui traite de tout et n'importe quoi.

Exact, c'est bien écrit en tant que membre, je n'exprime que mon avis perso.

Pour comprendre le problème de ce sujet, il suffit de lire les pages précédentes :

Sur 27/11/2015 at 23:55 , Gom a déclaré:

Tolérance... Modération... Démocratie...

Faut avoir fait une grande école, sortir de grands mots juste pour ce genre de sujet ? Le problème n'est pas juste l'Eurovision, le problème concerne un sujet du forum qui ne semble intéresser que son seul auteur, qui persiste à le faire vivre.

On est dans la section "Brin de causette". On peut donc parler de tout, c'est un fait. En revanche, quand on crée un sujet, qu'on constate que personne n'y participe à part pour railler... Faut-il être sorti de St Cyr pour comprendre que tout le monde s'en fout et que ça peut gonfler de le faire remonter sans cesse ? Il y a réellement besoin "que les autres membres du forum se signalent en masse" ? Peut être en recommandé avec accusé de réception aussi ?

Nous sommes sur un forum. Le principe d'un forum, c'est de débattre, déconner, discuter à plusieurs. Pas de faire des monologues. Pour ça, il y a les blogs.

Dans ton cas, tu veux faire vivre un sujet qui ne t'intéresse même pas. Peut-être sombres-tu dans le masochisme ? Je cherche juste à comprendre.

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gom a déclaré:

Exact, c'est bien écrit en tant que membre, je n'exprime que mon avis perso.

Pour comprendre le problème de ce sujet, il suffit de lire les pages précédentes :

Dans ton cas, tu veux faire vivre un sujet qui ne t'intéresse même pas. Peut-être sombres-tu dans le masochisme ? Je cherche juste à comprendre.

Par principe, uniquement par principe, que ce sujet ne t'intéresse pas, c'est ton droit et je le respecte mais d'en faire toute une histoire à chaque qu'il remonte, c'est autre chose, il y a plein de sujets qui n'intéresse que leurs auteurs ou peu de membres mais la majorités des "non intéressés" ne font pas de réflexions désobligeantes au créateur du sujet, c'est tout.

 Tiens, je vais ressortir mon sujets sur "feuille ou rouleau", un des sujets dans le Top50 des trucs complétement farfelu qui ne sert absolument à rien et qui n'intéresse personne, dont tout le monde se fout mais qui m'a fait énormément plaisir à créer.http://www.cheminots.net/forum/topic/39669-sondage-pour-ceux-qui-utilisent-du-papier-toilette-feuille-ou-rouleau/?page=5

il y a 34 minutes, aldo500 a déclaré:

 

Non, il faut des sujets pour occuper les retraités sinon c'est le naufrage.

Pas en retraite mon bon Doc, pas encore.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.