Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vos procédures (en local) sur la découverte d'un colis suspect :


Messages recommandés

Invité JLChauvin

Si, si, tu fais ça très bien quand tu l'écris.

Tu sais, l'histoire où tu tues un chien et où le bon Dieu te punit.

Racontes nous ta vie et ne discute pas. C'est le boulot des retraités d'ailleurs

Mode HS ON

Tu reste le seul dépositaire potentiel de l'épopée en question, les diverses péripéties que tu connais l'on définitivement éradiquée de mon informatique personnelle... et je suis bien trop flemmard pour tout recommencer à zéro, d'autant que cela serait sûrement moins bien que l'original. :Smiley_04:

Mode HS OFF

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas attendu pour prendre mes responsabilités, j'ai dû même en prendre bien avant que tu ne sache ce qu'est un train. :Smiley_06: Oh, pardon, je vais encore choquer. :Smiley_17:

J'aime quand tu prends tes airs supérieurs pour répondre à une simple question, qui était :

En attendant, dommage que tu ne nous dises toujours pas ce que tu aurais fait, toi, tout en argumentant.

J'espère que ça t'a bien défoulé.

Cela dit, merci d'avoir enfin expliqué un peu plus ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez sympas les amis.

JLChauvin ne me semble pas avoir écrit des propos pires que les nôtres dans ce fil qui du fait de son objet dérive facilement vers la polémique.

Nous ne sommes pas dans une église, quand même.

Je prends sa défense car je me méfie aussi terriblement de mon côté donneur de leçons.

Je lutte héroïquement contre mais c'est dur, c'est dur et je perds régulièrement la bataille.

Modifié par aldo500
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il s'agisse de règlements à "diffusion restreinte" vu que si tout le monde les a ça va un peu faciliter la vie des éventuels terroristes c'est sûr qu'il est difficile de les opposer à l'Adc sur le terrain je te rejoins.

Après, comme tu le dis très justement, chacun agit en son âme et conscience. Donc difficile de reprocher quoique ce soit aux uns ou autres autres non ?

Diffusion restreinte, ou plutôt diffusion interne. Les personnes habilité DR ne doivent pas courir les rues dans notre entreprise. :)

Quand aux éventuels terroristes, regarder Chevalet sur Bretigny leur en apprends plus si besoin, que de savoir qu'on peux éventuellement déplacer une rame.

Et si on admet le côté âme et conscience -ce que je defends depuis le debut- la sanction d'un agent cité au post initial me parait pitoyable, ridicule, minable. QUelque soit ses antécedents ou autre, nous ne sommes pas dans le cas d'une faute de conduite genre depassement de vitesse, ommission d'arret ou autre.

C'est surtout cela qui me fait réagir.

Comme chacun y va de sa petite anecdote :

Un sac de sport oublié contre la porte de la cabine de la Z2N à Austerlitz-Banlieue. Evacuation de la rame et on me demande expressément de rentrer la rame à Tolbiac.

Et le memento bordel (puisque ca semble la mode); tu ne devais pas bouger la rame. 7p1 ! :D

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Des chiens renifleurs ... pour réduire les perturbations sur le réseau ferroviaire d'Ile-de-France (source L'Echo Républicain - 06/09/2017)

Citation

Pour réduire de près d'une heure les perturbations dans les transports d'Ile-de-France en cas de bagage abandonné, des équipes de cyno-détection sont déployées sur le réseau SNCF, tandis que la RATP mène une expérimentation ...

http://www.lechorepublicain.fr/paris/transport/2017/09/06/des-chiens-renifleurs-pour-reduire-les-perturbations-sur-le-reseau-ferroviaire-d-ile-de-france_12537893.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.