Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Armor-Lux habille les cheminots


Invité

Messages recommandés

pourquoi que les conducteurs TGV :Smiley_67:, ca schlingue les autres ????????

Tu ne m'as pas vu à la remise de médaille, le seul en bermuda et sweet :Smiley_72:

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi est ce que je peux monter une 3 eme association : ceux qui sont en short quand il fait beau, qui ne sont pas au TGV mais qui ne vont pas non plus chercher la médaille ????

Pourquoi t-irais pas la chercher, nous ca nous a fait une revoyure arpètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi est ce que je peux monter une 3 eme association : ceux qui sont en short quand il fait beau, qui ne sont pas au TGV mais qui ne vont pas non plus chercher la médaille ????

Moi, aussi, je ne suis pas allé à la cérémonie de mes 2 médailles et je vais boycotter aussi la 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe encore les cérémonies de remise de médailles chez les roulants (non pas que plus personne ne reçoit la médaille mais que ça se fait dans le bureau des CTT à la FS ou en début de JF) ?

pour la mienne, et celle de mes copains arpètes, oui, on a eu une belle cérémonie, avec un bon buffet, photos individuelle et collective

Bon, faut avouer que le DET faisait parti des médaillés et le directeur de région était là

Pour nous, donc apprentis, pour certains cela faisait un sacré bail que l'on ne s'était pas vu

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui boycottent la remise des medailles vous refusez le pognon et les congés médailles ?

Je

Pour ceux qui boycottent la remise des medailles vous refusez le pognon et les congés médailles ?

Je l'attendais celle là, évidement que non, je boycotte la cérémonie car aller voir le patron qui nous passe de la pommade dans le dos alors que le reste du temps il fait tout ce qu'il peut pour nous pourrir la vie, non merci, ce n'est pas mon style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la cérémonie n'existait plus mais puisque le patron nous demandait des idées de reconnaissance pour les agents, on a remis ça au goût du jour car après tout, la médaille à la base, ce n'est pas qu'un congé ou une prime mais un symbole donc autant y donner son sens en faisant un truc un peu plus officiel qu'une remise en catimini sur un coin de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la cérémonie n'existait plus mais puisque le patron nous demandait des idées de reconnaissance pour les agents, on a remis ça au goût du jour car après tout, la médaille à la base, ce n'est pas qu'un congé ou une prime mais un symbole donc autant y donner son sens en faisant un truc un peu plus officiel qu'une remise en catimini sur un coin de bureau.

Oui mais j'ai un collègue qui a eu ses 2 jours, sa prime mais pas de médailles car aucune de commandée pour lui, cela montre le sérieux accordée à cette reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions monter une assoss de conducteurs de TGV qui ne se prennent pas au sérieux. :Smiley_05:

Désolé, mais je ne prends pas au sérieux..... Je fais mon taf avec la même conscience professionnelle que je le faisais au Fret. Ce n'est pas un blouson, ou une automotrice de plus sur ma carte d'autorisation qui va me faire avoir le melon.

Je le dis toujours, je suis conducteur de trains, pas conducteur de TGV.... Je déteste ce coté soit disant élitiste de cette appellation.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai découvert la nouvelle tenue tout à l'heure dans un TGV sur une charmante collègue contrôleuse, et pour une fois, c'est très seyant, cela lui allait à ravir, j'attend de voir ce que cela donne sur les contrôleurs. (qui a dit que je ronchonnais toujours et que je trouvais les nouveaux trucs, toujours nullos, quand ce n'est pas à mon gout, je le signale et quand c'est bien, je le dit aussi)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles tenues des agents de gare et de contrôle sont de rigueur pour ceux qui les ont reçu et à la bonne taille, pas mal de problèmes de réception et de tailles , depuis le 19 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les Cheminots sont habillés par Amor Lux, chez nous, notre big boss estimant que la tenue est super important pour l'image, nous sommes "vêtus" par Balenciaga.

Voici la tenue que tous les consultants devront porter nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

SNCF Voyageurs renouvèle sa confiance au français Armor-Lux pour la tenue de ses agents (SNCF - 13/07/2022)

Citation

Au terme d’un appel d’offres, SNCF Voyageurs a choisi de renouveler sa confiance à l’entreprise française ARMOR-LUX pour la confection et la fourniture de la tenue des 24 000 agents de SNCF Voyageurs et SNCF Gares & Connexions : agents d’escale, de vente, et de bord ...

https://www.sncf.com/sites/default/files/press_release/CP_SNCF_Voyageurs_renouvèle_sa_confiance_à_Armor-Lux.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.