Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il jouait au piano debout


Messages recommandés

moi j'ai la montre à quartz!!! c'est qui d'ailleurs?

Donc, le mec est tombé du tabouret qui venait de rendre l'âme!!! il porte plainte contre la sncf!!!! ( tout est bon pour porter plainte contre l'entreprise ). certainement un sabotage de ces fans ulcérés par sa musique journalière!!!!!

Non, rien à voir, ce n'est pas le gars de Brest qui est tombé puisqu'il a joué debout car tous les tabourets ont été retiré par précaution, le porteur de plainte qui est tombé sur le cul est à St Brieuc

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir, ce n'est pas le gars de Brest qui est tombé puisqu'il a joué debout car tous les tabourets ont été retiré par précaution, le porteur de plainte qui est tombé sur le cul est à St Brieuc

une histoire à dormir debout!!!! ach!!!! le principe de précaution made in snef appliqué aux tabourets!!!! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'amuser avec cet incident longtemps :

Qui est responsable du tabouret?

réponse a : la SNCF puisqu'il est dans ses locaux

b : Yamaha qui a installé ou fait installer ces pianos et donc les tabourets réglables qui vont avec

c : l'utilisateur qui n'a pas vérifié avant que ce tabouret était en état de supporter son poids (sans préjuger de son poids)

d : Obiwan Kenobi

Si le personnage en question était tombé après casse du tabouret du buffet de la gare incriminerait-il la SNCF?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'amuser avec cet incident longtemps :

Qui est responsable du tabouret?

réponse a : la SNCF puisqu'il est dans ses locaux

b : Yamaha qui a installé ou fait installer ces pianos et donc les tabourets réglables qui vont avec

c : l'utilisateur qui n'a pas vérifié avant que ce tabouret était en état de supporter son poids (sans préjuger de son poids)

d : Obiwan Kenobi

Si le personnage en question était tombé après casse du tabouret du buffet de la gare incriminerait-il la SNCF?

je pense qu'il faudrait un audit pour déterminer cela, pour pouvoir aussi rédiger une procédure d'utilisation des tabouret, définir le process de veille, la validité d'utilisation et bien entendu " CETTE PUT..... D'ETIQUETTE DE VALIDITE A COLLER EN HAUT DU PIEDS DROIT"

:Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait un audit pour déterminer cela, pour pouvoir aussi rédiger une procédure d'utilisation des tabouret, définir le process de veille, la validité d'utilisation et bien entendu " CETTE PUT..... D'ETIQUETTE DE VALIDITE A COLLER EN HAUT DU PIEDS DROIT"

:Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41:

et mettre le tout dans un référentiel pour former "au tabouret" ceux qui veulent jouer du piano après que l'on contrôle leur capacité et qu'on leur délivre une autorisation pour l'utilisation du tabouret jusqu'à une date déterminée...il faut aller jusqu'au bout de la démarche RC c'est sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mettre le tout dans un référentiel pour former "au tabouret" ceux qui veulent jouer du piano après que l'on contrôle leur capacité et qu'on leur délivre une autorisation pour l'utilisation du tabouret jusqu'à une date déterminée...il faut aller jusqu'au bout de la démarche RC c'est sérieux..

Alors je suis parfaitement d'accord avec toi, sauf que l'on va se retrouver avec des gens qui savent se servir d'un tabouret mais pas d'un piano!!! Bof, on leur trouvera bien un reconversion en interne!!! w o u a r f!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis parfaitement d'accord avec toi, sauf que l'on va se retrouver avec des gens qui savent se servir d'un tabouret mais pas d'un piano!!! Bof, on leur trouvera bien un reconversion en interne!!! w o u a r f!!!!

souffler dans une trompette ou un sifflet pour faire du vent..ou faire partir les trains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le titre du fil, et cela m'a fait penser à Sir Elton, si jamais il passe par un gare où il y a un piano, va t'il s’asseoir pour jouer ou rester debout pour manifester un quelconque mécontentement envers la SNCF ? A votre avis ? Et dans ce cas tout le monde va se précipiter pour l'écouter sans broncher même si cela les emmerde et de plus, il y aura forcément une séance d'autographe à la fin de ce concert improvisé :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des communistes á la SNCF, c'est donc vrai .......

Pas du tout , j'ai dit Moscou comme j'aurai dit Pékin ou Cuba

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le titre du fil, et cela m'a fait penser à Sir Elton, si jamais il passe par un gare où il y a un piano, va t'il s’asseoir pour jouer ou rester debout pour manifester un quelconque mécontentement envers la SNCF ? A votre avis ? Et dans ce cas tout le monde va se précipiter pour l'écouter sans broncher même si cela les emmerde et de plus, il y aura forcément une séance d'autographe à la fin de ce concert improvisé :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Et un kilo (au moins!) de plaintes contre la SNCF pour les trains/correspondances ratées à cause de ce concert :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39::jesuisdehors:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général et pas car il n'y apas que la Bretagne au niveau rail, j'apprend donc que tout va bien en Bretagne pour les trains, pourtant il me semble que parfois je ne roule pas à l'heure et que les TER non plus et pourquoi la Cote d'Azur, encore une idée toute faite

Il suffit de comparer les stats de régularité des TER des régions concernées. Et le sujet, à la base, c'était le piano de la gare de Brest.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va piano va sano,

pourquoi un piano.. Moi je préfère le sax.

Christophe

si on fait la synthése on a pour contenter les deux "qui va piano va saxo" mais comme toutes les synthèses cela déforme le résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait la synthése on a pour contenter les deux "qui va piano va saxo" mais comme toutes les synthèses cela déforme le résultat..

Pas de souci, c'est GAME.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine.

Les pianos étant numériques pourquoi ne pas faire comme il a été fait à Strasbourg??

Il a suffi de baisser le volume.

:Smiley_45:

Pas partout je pense car dans certaines gares tu as beau avoir le meilleur pianiste dessus: c'est faux, faux, faux!!! Mal aux Zoreilles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas partout je pense car dans certaines gares tu as beau avoir le meilleur pianiste dessus: c'est faux, faux, faux!!! Mal aux Zoreilles!!!!

Cela n'empêche pas de régler le volume qu'il soit faux C'est comme moi, je chante faux mais fort :Smiley_40::Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, le gars est prof si j'ai bien compris ? Il n'apprend pas le respect à ses élèves ? Squatter un objet mis à disposition du public durant des heures c'est peut être un manque flagrant de savoir vivre non ?

En relisant l'article, le gars a les moyens d'acheter un tabouret, mais pas les moyens de s'acheter un clavier pour chez lui ? C'est vrai, faire chier les gens, ça n'a pas de prix ....

Modifié par Lyntern
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.