Aller au contenu
Le Web des Cheminots

accompagnant cabine.


pat85

Messages recommandés

gaffe au ricoché , c'est un coup a ce pisser dans l’œil

ou c'est toujours la dernière goutte qui va le plus loin !

!

Tiens je croyais que la dernier goutte était toujours pour le slip ou le caleçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ca fait, pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt, mais pas le vlaouufffffffffff

et tu vois même le niveau d'eau dans le chasse... sur l'écran au dessus à G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela pourrait servir aux ADC. En rapatriement on utilise des collecteurs à urine avec des cristalloïdes qui permettent de solidifier les urines. C'est vraiment pratique en avion. Si cela intéresse certains d'entre vous, je pourrais me renseigner sur le prix et le fabriquant et ou le distributeur.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela pourrait servir aux ADC. En rapatriement on utilise des collecteurs à urine avec des cristalloïdes qui permettent de solidifier les urines. C'est vraiment pratique en avion. Si cela intéresse certains d'entre vous, je pourrais me renseigner sur le prix et le fabriquant et ou le distributeur.

Bruno.

cela peut intéresser certain , une proposition dans ce sens avec le même type de matériel pour solidifié l'urine avait été envisagé dans le années 90 il n'y avait pas eu de suite compte tenu du peu d’intérêt que cela avait suscité. mais avec l’évolution de mentalité peut être que cela pourrait maintenant intéresser et les couts doivent avoir diminués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela pourrait servir aux ADC. En rapatriement on utilise des collecteurs à urine avec des cristalloïdes qui permettent de solidifier les urines. C'est vraiment pratique en avion. Si cela intéresse certains d'entre vous, je pourrais me renseigner sur le prix et le fabriquant et ou le distributeur.

Bruno.

Y a de la litière agglomérante pour chat là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut intéresser certain , une proposition dans ce sens avec le même type de matériel pour solidifié l'urine avait été envisagé dans le années 90 il n'y avait pas eu de suite compte tenu du peu d’intérêt que cela avait suscité. mais avec l’évolution de mentalité peut être que cela pourrait maintenant intéresser et les couts doivent avoir diminués

Je crois que acheté en pack de 50 ou 100 celà revient à moins de 1 euros l'unité. acheté à l'unité celà doit revenir un peu plus cher.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité cri64

Merci adc pour omn.

Pierrot tu montre pas le plancher.

​J'ai eu conduit ce type d'engin! Ce qui me surprend c'est la couleur du pupitre (tirant sur le bronze) ou c'est le développement de la photo qui donne cette couleur au lieu du jaune habituel!??

Merci adc pour omn.

Pierrot tu montre pas le plancher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

 

c'est pour cela que les anciens (comme moi) étaient obligés de se servir le l'accouplement de frein du sac a agrès.. c'est au moins un diamètre 50

on m'en avait raconté une bien bonne à ce sujet, celle d'un aide sorti tout droit bourré de l'atelier pour faire fonction, pris d'une envie de pisser compréhensible vu son état. Avait demandé comment faire au conducteur, pissé dans le boyau .... sans avoir mis l'autre bout dehors. Je ne vous raconte pas le résultat avec 100 km/h de vent ... l'était content le conducteur. Etonnez-vous après ça que certains aient préféré la VACMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse il s’appelle comment celui de Rouen ? 

Tu veux pas non plus que je t'y emmènes en te donnant la main ?  Cela passe par ton N+1

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.