Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Radio sol train


Elhobz

Messages recommandés

Et comme les machines radiées ont en général le(s) batterie(e) HS, tu me diras comment la RST peut fonctionner......

et les pédales en dessous du pupitre cela sert a quoi ..?plus tu pédales et plus il y a du courant pour recharger la batterie ...d'ailleurs en ligne si tu arrêtes de pédale tout s"arrête , c'est comme le vélo demande a diplo

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les pédales en dessous du pupitre cela sert a quoi ..?plus tu pédales et plus il y a du courant pour recharger la batterie ...d'ailleurs en ligne si tu arrêtes de pédale tout s"arrête , c'est comme le vélo demande a diplo

y'a le modèle 2° guerre mondiale - "journée du patrimoine" dans les sous sols de la gare de l'Est

mais y'a aussi le modèle 2015 en gare d'Orléeans

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2014/12/03/des-velos-installes-dans-la-gare-pour-recharger-ses-batteries_11243736.html

1853899.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Les tiroirs radios. C'est le premier truc demonte pour recup en cas de radiation de matos.

Euh... No comment... Comprennent ceux qui veulent comprendre...

Plein de boutons sur la RST... Elhobz n'en a peut-être pas assez avec ceux sur son nez...

Moi, la RST est un organe SEF, donc je ne donne aucune indication ici sur sa mise en route...

Canal 14: les bus de la RATP sur Châtillon, mais sans aucune porteuse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.