Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Rhôo là là, ces photos et commentaires me rappellent des souvenirs ... Rennes et la formation TB ! Merci de raviver en moi cette flamme de l'école (que ce soit scolaire pour preofessionnelle, toujours des souvenirs exceptionnels, pour vous autres aussi j'imagine !).

Christophe

Modifié par CC 72041
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un florilège de mes photos de ce moi de Mai à travers la France du Massif Central au Nord Pas De Calais en passant par les Alpes et en faisant un détour par la Champagne !

Rame Flirt à Epernay pour des essais en ligne sur la plus grande ligne droite du coin !

Br186 siglé ECR à Montmelian qui revient de la Maurienne !

Vu du fameux Viaduc de Garabit depuis l'aubrac en X73500 Nord Pas De Calais un peu perdu loin de ses terrils !

Deux vues de TER2N NPDC dans le Triangle d'Ostricourt !

Modifié par Rigolo
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB26097 tirant une rame "St Pierre La Cour - Ets Lafarge" à destination de Donges EP Le Priory. Ici peu après Savenay. 31.05.12

C'est le retour du jeudi. La rame arrive la veille à 19h à Rennes ( tous les 15 jours normalement)

Et c'est livré le jeudi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour du jeudi. La rame arrive la veille à 19h à Rennes ( tous les 15 jours normalement)

Et c'est livré le jeudi matin.

Ouaip, chez Stocaloire ! C'est bibi qui s'en charge ! :Smiley_15:

Bon, certains l'ont vu ailleurs, je la met également ici :

BB22399 Infra tirant le 860004 Interloire, Dimanche 03.06.12, Nantes Blottereau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour du jeudi. La rame arrive la veille à 19h à Rennes ( tous les 15 jours normalement)

Et c'est livré le jeudi matin.

A une époque, ça tournait aussi le Lundi. Aux dernières nouvelles, la charge reviendrait au CRML pour la partie Rennes - St Pierre La Cour, enfin jusqu'au prochain rectif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, ça tournait aussi le Lundi. Aux dernières nouvelles, la charge reviendrait au CRML pour la partie Rennes - St Pierre La Cour, enfin jusqu'au prochain rectif !

Pas si lointaine, ça a bougé au dernier changement de service, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tramways de Brest circulent pour des marches à vides avant le lancement officiel le 23 Juin prochain.

déjà un accident, tram contre fourgon de la poste (photo : Dominique le Guen)

Modifié par TGV 8618
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que la photos de Dominique Le Guen a fait le tour sur le web brestois....

Je le vois demain... je vais lui en parler....

Curieusement pas vraiment d'écho dans la presse.....la "PravdaLocaloLocale", n' a pas daigné s’intéresser à l'affaire....

Surtout pas de vague....car en plus un véhicule de "La Poste est le fauteur" de troubles....puisqu'il se trouvait là où il n'aurait pas du être...

La scène en vrai :

Quartier Brest Quéliverzan pour ceux qui connaissent...!

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! La propagande concernant la circulation des trams ne suffit vraiment pas, un jour, peut être des PN seront montés en pleine ville pour les trams ! :Smiley_40:

Vivement le 23 pour cette inauguration qui s'annonce prometteuse ! (Et j'y serais, si si !)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! La propagande concernant la circulation des trams ne suffit vraiment pas, un jour, peut être des PN seront montés en pleine ville pour les trams ! :Smiley_40:

Vivement le 23 pour cette inauguration qui s'annonce prometteuse ! (Et j'y serais, si si !)

Et moi donc...mais pour le boulot....afin que tout se passe bien ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis sûr de reconnaitre le conducteur :)

Ah d'accord :Smiley_20:

Pour l'anecdote, il n'est pas passé loin de la panne sur le chemin du retour.

Je ne l'ai pas fait, il s'est mis à pleuvoir vers 13h donc je ne me suis pas déplacé. Par contre, ça ne devait pas être bien lourd quand même?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.