Aller au contenu

Les photos de trains du jour

Featured Replies

Publication:

Je vois pas bien ce que ça change de connaître la cause de la saleté dans le fait de ne pas l'enlever ?

Cette loc est en tête d'un train donc elle fonctionne, aussi ne faire que les portes, c'est vraiment du gagne petit.

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

Je vois pas bien ce que ça change de connaître la cause de la saleté dans le fait de ne pas l'enlever ?

Cette loc est en tête d'un train donc elle fonctionne, aussi ne faire que les portes, c'est vraiment du gagne petit.

c'est vrai malheureusement.. :Smiley_13:

Publication:

Nous sommes pas a l'hopital, mais bien chez Orféa :

Publication:

Ils m'avaient refilé la chambre Handicapés :

Publication:

Ils m'avaient refilé la chambre Handicapés :

avant de te voir ou après t'avoir vu ?

Publication:

avant de te voir ou après t'avoir vu ?

Après m'avoir vu !!! Evidemment....

Je m'attendais a cette petit pique, mais j'aurai cru qu'elle viendrait d'un petit jeunot....

Publication:

Vais rien dire, j'ai déjà eu la même... Enfin tu inverses WC et lavabo, et c'est la même :)

Publication:

Je m'attendais a cette petit pique, mais j'aurai cru qu'elle viendrait d'un petit jeunot....

C'est vrai que le handicap dont tu souffres, beaucoup aimeraient en souffrir!!!! éh les filles!!!!! le gars nechro pourait faire une pub pour un parfum de luxe pour homme!! :Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

Publication:

les " vieux" ne respectent plus rien.. :Smiley_17:

Publication:

C'est bien , Nécro, tu as lévé l'abattant des toilettes pour faire pipi, :jesuisdehors:

Publication:

C'est bien , Nécro, tu as lévé l'abattant des toilettes pour faire pipi, :jesuisdehors:

Non non, c'etait déja comme ca, moi j'pisse dans la douche ou dans le lavabo....

Publication:

Pas mal celle la lol :D

Modifié par Clément78

Publication:

Il faudra penser a faire ton lit, Necro.

Ca fait neglige. ;-)

Publication:

Bonsoir,

Aujourd'hui cétait une tournée de la voiture V3 entre Tours & Port de Piles avec deux 66000 aux extrémités.

Merci à l'informateur.

La 66041 dans le sens impair

11583766041.jpg

La 75 qui remonte le convoi
27472166075.jpg

Modifié par Vincent37

Publication:

nous on aimerais bien qu'il n'y ai que les portes de faite! (dans le sens: au mois çà) Parceque à chaque descente ou monté tu as les mains noires!!! :Smiley_13:

Publication:

Les travaux de réfection de la verrière à la gare d'Étampes débutent :

1364312661895.jpg

Publication:

Les clients vont avoir du mal à rester derrière la ligne jaune... enfin marron. ;)

Modifié par Gensac

Publication:

Les clients vont avoir du mal à rester derrière la ligne jaune... enfin marron. ;)

... un slip, ça se lave ! ... :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

Publication:

Bonsoir.

Photo d'actualité. Avez-vous remarqué les rouges en queue.

Lyon-Brotteaux, ce matin.

Publication:

Photo de ce soir tout à fait au hasard : une UM de BB75000 poussins avec une rame de ballastières pleines à hauteur de Oissel.

8595126409_cf1a46b09c_b.jpg
@+ ;)
Publication:

Chantier d'extraction de pierres "à l'ancienne". Les pierres serviront pour les travaux de consolidation et d'agrément.

Publication:

Joli verre à ballon sur la pierre ... :-)

Publication:

Joli verre à ballon sur la pierre ... :-)

Et sympa, les instructions écrites sur une pierre !

Publication:

Bien vu!

Publication:

En carrière la température est idéale pour déguster un grand cru :cool: