Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB26000] Photographies


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Christophe a dit :

... C'est quoi, c'est où ? 

(Nan, j'plaisante...)

Tes questions sont très bonnes ... :Smiley_15:

Il est conseillé d'agrémenter les photos d'une petite description, ... c'est mieux (numéro de l'engin, lieu de la prise de vue, ...).

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'en ai plein des 26000, des fantomes, carmi etc...

Allez déjà 2 ;)

mai de l'année dernière,

la 164 à Bordeaux après avoir fait l'ic éco provenance PAZ

la 01 à Saint Pierre Des Corps
DSC_1130.jpg
DSC_0760.jpg

Modifié par Blackmoone
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques photos de ces belles machines, dorénavant sur le déclin avec 41 unités radiées à ce jour :

A Paris Austerlitz, la 26007 blasonnée Béning les Saint-Avold :

27719026007PAZ.jpg

Au dépôt de Villeneuve à l'automne 2005, la 26088 tout juste revenue d'Oullins après sa remise en état d'origine et surtout sa mise en service commercial après 13 ans d'utilisation spéciale :

49159826088VSG.jpg

Cette machine a par la suite perdu ses blasons Remiremont (volés j'imagine), et elle est radiée depuis novembre 2016.

Je l'ai vue - radiée - à Tours Saint-Pierre il y a quelques temps.

La 26152 R de Strasbourg en tête d'un TER 200, prêt au départ de Colmar pour Sélestat et Strasbourg :

357876IMG3450.jpg

La 26015 nouvellement carmillonnée (au moment de la photo), avec le VSOE à Paris-Est :

546004IMG6748.jpg

849167IMG6749.jpg

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TER200 a dit :

Au vu du nombre de caténaires et du pylône d'éclairage à l'arrière-plan, ça me fait plutôt penser à Strasbourg :Smiley_19:

Oups tu as raison, c'est à l'arrivée à Strasbourg !!

Il y a 5 heures, Montrouge Boy a dit :

Normal car sa radiation s'est faite là-bas. D'ailleurs en ce moment il y a toujours la 26093 qui a connu le même sort.

Ah exact, j'ai croisé la 93 également.

Quel est le motif de la radiation de la 88 ?

Modifié par Nico2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nico2 a dit :

Oups tu as raison, c'est à l'arrivée à Strasbourg !!

Ah exact, j'ai croisé la 93 également.

Quel est le motif de la radiation de la 88 ?

Potentiel kilométrique atteint et aucune volonté de l'activité fret de la passer en OP mi-vie comme la plupart des sybic radiées en ce moment.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 10:22, Iom a dit :

(...)

26001 (dont la livrée se marie bien avec les voitures interloire) à Nantes Chantenay sur un Le Croisic - Orléans le 16 août 2013 

2013-08-16 (4).jpg

(...)

La première de la série!

Avec la livrée en voyage d'une part, l'indice "5" et un train "InterLoire" au crochet d'autre part...

edit: cette remarque pourrait caractériser un "compteur de rivets", mais au delà, il y a un vrai problème: attribuer une livrée à une activité, pourquoi pas, mais les machines changent d'activité, semble-t-il, plus fréquemment qu'elles ne sont remises en peinture. Au bout de quelque temps, chaque activité dispose d'un parc où on retrouve (presque) toutes les livrées existantes. l'effet sur l'identification de l'activité (et peut-être au delà sur la cohésion des équipes!) est donc... nul!

Modifié par sdx
complément
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.