Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
il y a 4 minutes, capelanbrest a dit :

et qui deviendrait le/la future PDG de RATP ?

Il y a bien quelques copains à recaser, et d'ici novembre de l'eau aura coulé sous les ponts de Paris...

Et comme dit dans l'article Farandou peut rester. !

Un article,  de plus,  qui n'apporte rien 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Etonné 1
Publication:
Le 12/06/2025 à 23:22, capelanbrest a dit :

et qui deviendrait le/la future PDG de RATP ?

On tourne en rond :  de prospectives en prospectives d'indiscrétions en indiscrétions, de fuites en fuites savamment orchestrées...

Ce serait presque risible, si toutefois vous me pardonnez cette allusion, car à cet effet, et à la recherche de "postulants" , il se pourrait que le mandat de M FARANDOU soit prolongé ! 

https://www.lechotouristique.com/article/sncf-le-mandat-de-jean-pierre-farandou-pourrait-etre-encore-prolonge

Publication:
il y a 15 minutes, zoreglube a dit :

Ce serait presque risible, si toutefois vous me pardonnez cette allusion, car à cet effet, et à la recherche de "postulants" , il se pourrait que le mandat de M FARANDOU soit prolongé ! 

https://www.lechotouristique.com/article/sncf-le-mandat-de-jean-pierre-farandou-pourrait-etre-encore-prolonge

Comme dit en conclusion de l'article... : 

" Quoi qu’il en soit, c’est un casse-tête pour le gouvernement – et un mandat qui semble sans fin pour l’actuel patron.

• J'adore 1