Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ils Y Sont Arrivés


Messages recommandés

Republicain lorrain du 25 09 2006

Un homme de 31 ans qui tentait de couper un câble de haute tension sur une ligne de chemin de fer est mort électrocuté entre Béning-lès-Saint-Avold et Cocheren dans la nuit de dimanche à lundi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux jeunes ab***** de Saint Nazaire qui se sont amusés à monter sur les wagons sur le triage et qui sont morts électrocutés par un arc de cercle.

Le père à porté plainte contre la SNCF pour critiquer le manque de sécurité, mais ce qui m'a fait bondir avec ça, c'est qu'est-ce que ces petits c*** faisaient à l'intérieur du triage??? lapleunicheusemdrmdr

Enfin bon, la sécurité ferroviaire ne feras jamais changé la connerie des gens!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on mettait tous les cons dans un placard,

il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes ...du placard ! mdrmdr

Quelle putain de planète, des fois ! Misère ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux jeunes ab***** de Saint Nazaire qui se sont amusés à monter sur les wagons sur le triage et qui sont morts électrocutés par un arc de cercle.

Le père à porté plainte contre la SNCF pour critiquer le manque de sécurité, mais ce qui m'a fait bondir avec ça, c'est qu'est-ce que ces petits c*** faisaient à l'intérieur du triage??? lapleunicheusemdrmdr

Enfin bon, la sécurité ferroviaire ne feras jamais changé la connerie des gens!!

@+ Ferro

Ca ne m'étonne pas, j'avais entendu parlé de cette affaire, sais-tu comment cela c'est terminé? j'espere que le pere a été débouté de sa plainte. Les parents s'occupent de moins en moins de leurs enfants et attendent que l'état ou les entreprises se substituent a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, j'avais entendu parlé de cette affaire, sais-tu comment cela c'est terminé? j'espere que le pere a été débouté de sa plainte. Les parents s'occupent de moins en moins de leurs enfants et attendent que l'état ou les entreprises se substituent a eux.

Salut Vinces,

Désolé de te dire que je n'ai pas connu la suite de cette affaire, je n'en ai pas entendu parler, mais à mon avis quand on entend plus parler des choses comme ça c'est que le père à abouti sa plainte. Mais en tout cas il s'est fait une sacré médiatisation (ardisson, fogiel, JT, etc...)

Et également désolé de te dire que le père ne pourra plus s'occuper de ses gosses puisque maintenant il sait très où ils sont. Pour ne pas faire de l'humour noir, j'ai quand même le droit de respecter un père qui vient de perdre son fils mais il est obligé d'assumer cela et ce n'est pas toujours facile.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux jeunes ab***** de Saint Nazaire qui se sont amusés à monter sur les wagons sur le triage et qui sont morts électrocutés par un arc de cercle.

la géométrie tue !!! okok

(je sais c'est un lapsus, mais ça m'a fait marrer... le lapsus m'habite aussi des fois, comme les jeux de mots douteux d'alain chabat).

sinon voler du cuivre à la sncf c'est pas bien, même si c'est très tendance. un pierre richard sans doute. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les moins cons survivent, c'est la selection naturelle okok

Salut,

Darwin, toujours et encore Darwin, le tout c'est de ne pas tomber dans le malthusiannisme, c'est un peu plus glauque...

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'est-ce qui s'est passé, parceque je me doute que le mec n'est pas allé franco à couper la caténaire.

On m'a dit que les gars balançait un fil pour faire cours jus. (sur les deux caténaires ?)

Si c'est ça, le fil peut tomber et vu que ça réaliment 20 sec après ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'est-ce qui s'est passé, parceque je me doute que le mec n'est pas allé franco à couper la caténaire.

On m'a dit que les gars balançait un fil pour faire cours jus. (sur les deux caténaires ?)

Si c'est ça, le fil peut tomber et vu que ça réaliment 20 sec après ...?

il ne devait pas être au courant des risques,maintenant il l'est

je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien de l'article, il disait que cela s'est passé sur les voies internes des HBL (charbonnage de france) et que le gars pensait qu'elles n'étaient plus en service

Qd on joue, faut savoir perdre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos d'une personne qui à gouter au 25000 V ! si certains veulent voir le résultat je vous envois les photos mais attention c'est hard ! mdrmdr

On ne peut souhaiter la mort de personne, mais ici il a quand meme joué avec le feu !!!

Comme j'ai déjà vu dans un reportage, il y a quand meme des méthodes moins risquées et dangereuses mais tout aussi stupides, c'est de voler une partie des canalisations en cuivre dans les immeubles.

Il aurait sans doute du s'orienter vers cette méthode.

Malheureusement c'est terminé pour lui et ca ne fera pas revenir.

Avis aux futurs "voleurs" . Ca doit faire réflechir !

Bertrand

Modifié par deltaboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos d'une personne qui à gouter au 25000 V ! si certains veulent voir le résultat je vous envois les photos mais attention c'est hard ! bigbisous

J'ai vu cela en réel sur un gamin de 14 ans alors que je venais d'arriver à l'équipe caténaire, c'est triste tout de meme

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

c'est comme tout : qui s'y frotte s'y pique.

Moi je dis bien fait pour eux lapleunicheuse. Je ne parle pas des accidents, mais bien de ceux qui font ça volontairement. Enfin au moins, il ne recommencera plus cartonrouge.

Amitiés

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, j'avais entendu parlé de cette affaire, sais-tu comment cela c'est terminé? j'espere que le pere a été débouté de sa plainte. Les parents s'occupent de moins en moins de leurs enfants et attendent que l'état ou les entreprises se substituent a eux.

POUR LE RAPPORT D'ENQUETE SUR L'ELECTROCUTION D'UN ADO A ST NAZAIRRE:

http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/IMG/p...A_cle0758ae.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.