Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forum inaccessible du 9 au 22 Février 2021, et forum provisoire tout vide...


YBE

Messages recommandés

il y a 12 minutes, BB 15063 a dit :

 🤔 " ... suppression de ses messages ..." = ne pas laisser de ses traces sur le "ternet" ...?

aprés on se retrouve avec des réponses qui ne correspondent plus à rien puisque les messages qui les amenaient ont disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jackv a dit :

aprés on se retrouve avec des réponses qui ne correspondent plus à rien puisque les messages qui les amenaient ont disparu

je propose de pouvoir supprimer SES messages isolés, pas ceux qui reprennent une citation  comme ce message.

L'acutalité évoluant rapidement et VOS réponses donnant suffisamment d'information, beaucoup de MES messages n'ont plus d'intéret le mois suivant (et même avant).

Détruire SES messages éviterai que l'IMC du forum passe en obésité sévère 🤣

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ZorbecLeGras a dit :

je propose de pouvoir supprimer SES messages isolés, pas ceux qui reprennent une citation  comme ce message.

L'acutalité évoluant rapidement et VOS réponses donnant suffisamment d'information, beaucoup de MES messages n'ont plus d'intéret le mois suivant (et même avant).

Détruire SES messages éviterai que l'IMC du forum passe en obésité sévère 🤣

 

 

Bonjour ZLG,

Ceci n'est pas possible pour la raison citée précédemment, à savoir qu'on se retrouverait avec un forum "gruyère" et des échanges incompréhensibles.

Quand à la "taille" du forum, comme déjà évoqué: ce n'est en soit pas un soucis, le serveur qui héberge le forum a encore largement les capacités pour voir le forum doubler ou tripler.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 09:43, Pascal 45 a dit :

Bonjour Kata,

Une série d'émoticones n'existe plus, ... dont celui "je suis dehors".

Bonne journée.

Pascal.

 

 

Le 13/03/2021 à 15:34, Greg4546 a dit :

Effectivement, la catégorie des émoticônes "classiques" semblent avoir été retirés du "catalogue".

 

Le 13/03/2021 à 16:20, assouan a dit :

Oui : je n'ai plus ma "pleurnicheuse" ni mes bigbisous.... (ouuuuiiiin)

Kata,

Je remets ces messages car tu as du faire l'impasse dessus ...

🤣

 

  • J'adore 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au message lu ici :

https://www.cheminots.net/topic/40032-chronique-médicale/?do=findComment&comment=904648

je demande que les modérateurs et administrateurs aient la possibilité de :

- soit changer de pseudo

- soit effacer le terme modérateur ou administrateur du pseudo

lorsque ceux-ci s'expriment en temps que membre et non en temps que modérateur ou administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Suite au message lu ici :

https://www.cheminots.net/topic/40032-chronique-médicale/?do=findComment&comment=904648

je demande que les modérateurs et administrateurs aient la possibilité de :

- soit changer de pseudo

- soit effacer le terme modérateur ou administrateur du pseudo

lorsque ceux-ci s'expriment en temps que membre et non en temps que modérateur ou administrateur

Vous paraissez bien exigeant de bon matin...💣

Déposez votre candidature pour intégrer le bureau des modérateurs, car ils ont, peut-être, besoin de bonnes volontés.

Et ça permettra de mettre en place vos souhaits...

 

PS: Évitez d'écrire en gras, les systèmes informatiques ont la gestion du contraste comme paramètre...Si nous avons des problèmes de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 10:48, BB 15063 a dit :

... Perso , le pingouin animé ...et l'appareil photo avec zoom ...

tient , zoom 45 revient ? et c'est pas beau de le traiter de pingouin.....(je suis dehors) 😜😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Laroche a dit :

Suite à la montée de tension du week-end,  je propose de supprimer tous les compteurs individuels et classements, cela permettra peut-etre de dégonfler l'égo de certains. 

pourquoi pas .. meme si ce n'est pas un probleme d'égo... ou si les egos ne sont pas reliés aux chiffres du compteur  va savoir ?

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Filou du TER a dit :

Vous paraissez bien exigeant de bon matin...💣

Déposez votre candidature pour intégrer le bureau des modérateurs, car ils ont, peut-être, besoin de bonnes volontés.

Et ça permettra de mettre en place vos souhaits...

 

PS: Évitez d'écrire en gras, les systèmes informatiques ont la gestion du contraste comme paramètre...Si nous avons des problèmes de vue...

Je ferais ce que je veux, je n'ai pas de conseils à recevoir de ta part. 

D'ailleurs, vu l'ambiance délétère qui reigne sur le forum, je me mets en vacance de celui-ci. 

Salut

 

  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Lorsque je me connecte, je n'ai plus la case à cocher pour rester anonyme (smartphone et ordinateur bureau) depuis pas mal de temps. 

Le script a été modifié lors de la mise à jour et désormais c'est ici que ça se gère:

https://www.cheminots.net/settings/account-security/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.