Aller au contenu

Collisions diverses

Featured Replies

• Réponses 114
  • Vues 15k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comment ça un grand classique du chemin de fer!!!! , mais les 2 agents sont formés pour  que cela ne se produise pas , tu te rend compte de ce que tu écrit ( ainsi que ce qui t’approuvent 👍). Quel age

• Tu ne connais pas Super sanglier 😮  

• Le collègue qui a eu un rail cassé puis ça en moins de 60 km. 😭

Images publiées

Publication:
Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Je remets 100 balles dans le bouzin, la phOto de l'article est inversé, le sélecteur panto est normalement à droite et non à gauche comme sur cette photo, IA à l'œuvre ou pas , this is the question ?

Publication:
Il y a 12 heures, ADC01 a dit :

Je remets 100 balles dans le bouzin, la phOto de l'article est inversé, le sélecteur panto est normalement à droite et non à gauche comme sur cette photo, IA à l'œuvre ou pas , this is the question ?

Tout est en effet inversé. Les écrans et les manomètres sont à droite au lieu de la gauche. La radio, le sélecteur panto et le sifflet sont à gauche au lieu de la droite.

Mais la photo de Bruno est normale elle….

Dommage qu’Assouan n’ai pas expliqué pourquoi l’image de Bruno aurait été modifiée par IA, du coup, on ne comprends pas le problème.

Publication:
il y a 7 minutes, Vérane12 a dit :

Tout est en effet inversé. Les écrans et les manomètres sont à droite au lieu de la gauche. La radio, le sélecteur panto et le sifflet sont à gauche au lieu de la droite.

Mais la photo de Bruno est normale elle….

Dommage qu’Assouan n’ai pas expliqué pourquoi l’image de Bruno aurait été modifiée par IA, du coup, on ne comprends pas le problème.

Merci pour les explications

Donc la photo de l’article a été modifié elle

C’est bien ça ?

Publication:

il y a 35 minutes, bruno a dit :

C’est bien ça ?

Modifiée, je ne sais pas, cela ressemble à une photo miroir mais d'une autre photo, il y a des détails différents entre les deux prises de vue, en effet dans un cas, la clé panto est sur le sélecteur et pas sur l'autre photo.

Photo de Bruno

17710507988608014383989865668202.jpg

Photo de l'article

17710511384544894050940032664178.jpg

Modifié par ADC01

Publication:
Il y a 2 heures, bruno a dit :

C’est bien ça ?

Modifiée ... non.

Elle a simplement été mal positionnée pour sa diffusion ... rien à voir avec l'IA.

De plus, certains objets ont été retirés ... le "jeu des 7 erreurs" en quelque sorte. Je pense que le photographe n'est pas le même.

Modifié par Pascal 45

Publication:
il y a 22 minutes, Pascal 45 a dit :

Modifiée ... non.

Elle a simplement été mal positionnée pour sa diffusion ... rien à voir avec l'IA.

C'est bien ce que j'ai dit ci dessus, c'est une photo miroir mais d'une autre photo que celle de Bruno

Publication:

Bof moi ce qui me chagrine, c'est que personne ne s'inquiète du numéro de la motrice concernée. C'est quand même la base quand du matériel roulant est impliqué 🥳🤔😉

Publication:
il y a 4 minutes, Laroche a dit :

Bof moi ce qui me chagrine, c'est que personne ne s'inquiète du numéro de la motrice concernée. C'est quand même la base quand du matériel roulant est impliqué 🥳🤔😉

... chut ! ... tu vas réveiller les compteurs de rivets ! ... 😴

🤣

Publication:

Si on ignore la mise en miroir, les deux photos ne sont pas prises selon le même angle.

Publication:

Dommage que l’on ne puisse pas lire l’heure sur l'écran, sur celle en miroir.

Publication:

Dans tous les cas, il convient de remercier tous nos membres qui contribuent au forum, car nous ne pouvons pas laisser de côté cette information, quitte à ce qu'elle se trouve sur plusieurs sections de débats du forum . Quant à la véracité du contexte de la photo de la cabine de la motrice, il serait contreproductif voire diffamatoire de trafiquer la vue d'ensemble .

Publication:
Il y a 23 heures, bruno a dit :

Merci Fabrice

Je le redis cette photo n’est pas truquée ni trafiquée

Fin de la polémique en ce qui me concerne

Désolée si j'ai lancé une polémique mais elle faisait rage sur X.

Publication:
il y a 14 minutes, assouan a dit :

Faut pas mélanger les torchons (X) et les serviettes (cheminots.net) 😉😘

Publication:
il y a une heure, assouan a dit :

Pas de problème

Tu as permis d’éclairer et d’éclaircir les choses au contraire