aldo500 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 Dordogne ou Corrèze ? Oui, un des deux départements, hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 dordogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 dordogne Perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 (modifié) Ben, l'autre alors et je passe. Modifié 12 novembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 Ben, l'autre alors et je passe. T'es fort. Commune de Noailhac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 T'es fort. Presqu'autant IGS4 mais pas autant quand même, je n'ai pas cette prétention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 La prochaine fois, je vais sonner à la grille, je suis curieux de connaitre le bonhomme. Je vous raconterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 novembre 2013 Partager Publication: 12 novembre 2013 (modifié) Ben, l'autre alors et je passe. Bon à priori, personne de volontaires, je prends... Je rajouterai une question subsidiaire, qui conduit, est-ce l'un d'entre vous Modifié 12 novembre 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Alpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Alpes? La réponse est non... La suite ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Ca sent les Pyrénées... Luchon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Un seul panto? C'est mal! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 pourquoi il est peut-être juste de passage peut être suffisamment lancé pour avoir retombé le 2nd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Gare de LUCHON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 (modifié) pourquoi il est peut-être juste de passage peut être suffisamment lancé pour avoir retombé le 2nd Il a l'air bien rêveur pour être en train de rouler. Ceci dit, sur une loc à hacheurs, on s'en fiche, c'était juste pour faire l'intéressant car je n'ai pas d'idée sur le lieu. A priori, BB7241 a gagné http://trainsmp.free.fr/page91.htm Modifié 13 novembre 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Bon ben si c'est bien le cas, je repasse (pas mon linge hein, juste la main ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 (modifié) C'est quand même moche de mettre une photo qui n'est pas de soi, sans en indiquer la source. Un peu de respect pour l'auteur initial, ce serait sympa... http://trainsmp.free.fr/page95.htm Modifié 13 novembre 2013 par Gom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Ca sent les Pyrénées... Luchon ? Bon, c'était trop simple, effectivement la gare de Luchon dans la Haute Garonne, terminus de la ligne. La photo qui met en avant autant de wagons remonte à 2000, dans la réalité actuelle, ce sont 2 rames TER quotidienne, plus 1 rame A/R depuis/vers Paris Austerlitz via Toulouse en Intercités de nuit. Le reste des relations est assurée par autocar depuis Gourdan Polignan. @ toi BB7241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 C'est quand même moche de mettre une photo qui n'est pas de soi, sans en indiquer la source. Un peu de respect pour l'auteur initial, ce serait sympa... http://trainsmp.free.fr/page95.htm Tu as tout à fait raison Gom, mais pour le jeu, j'ai légèrement modifié la photo pour accroître la difficulté. Mais rendons à César, ce qu'appartient à César Photo de F. POUS (merci à lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 13 novembre 2013 Partager Publication: 13 novembre 2013 Je maintiens, je passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Sur la photo de F. Pous, la caténaire, en haut et à droite de la photo, a une forme plus qu'étonnante ... est-ce due à la prise de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Sur la photo de F. Pous, la caténaire, en haut et à droite de la photo, a une forme plus qu'étonnante ... est-ce due à la prise de vue ? Est-ce lié que c'est une fin de ligne avec buttoir au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 C'est typique du type de caténaire "auto-compensée" (ne suis plus sûr du terme) Midi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 (modifié) C'est typique du type de caténaire "auto-compensée" (ne suis plus sûr du terme) Midi. Est-ce lié que c'est une fin de ligne avec buttoir au bout ? Ok, merci pour les réponses ! Modifié 14 novembre 2013 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Bon, s'il n'y a pas de volontaire, je vous propose une image gogole strite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés