ADC01 Publication: hier à 08:44 Publication: hier à 08:44 Je vais y aller par petite touche, moitié Sud ? Quart Sud Est ? Ex Rhone- Alpes ? Isere ?
DIDIERD Publication: hier à 09:49 Publication: hier à 09:49 il y a une heure, ADC01 a dit : Je vais y aller par petite touche, moitié Sud ? Quart Sud Est ? Ex Rhone- Alpes ? Isere ? même sa préfecture !! 2
cyclodocus Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures trois prétendants avec la bonne réponse... lequel postera sa photo le premier ? 😀 1
ADC01 Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Il y a 9 heures, cyclodocus a dit : trois prétendants avec la bonne réponse... lequel postera sa photo le premier ? 😀 Pas moi 1
DIDIERD Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 1 minute, aldo500 a dit : Europe de l’est? Oui !
capelanbrest Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures (modifié) il y a 39 minutes, ADC01 a dit : Budapest, je passe. il va falloir du reste faire plus personnel et moins courant pour ce jeu si on veut le voir perdurer....car avec Google lens trouver la réponse devient un jeu d'enfant.....😉😉😎😎🤔🤔 Modifié il y a 5 heures par capelanbrest 1 1
ADC01 Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 7 minutes, capelanbrest a dit : il va falloir du reste faire plus personnel et moins courant pour ce jeu si on veut le voir perdurer....car avec Google lens trouver la réponse devient un jeu d'enfant.....😉😉😎😎🤔🤔 Enfin un qui a compris.😉😀 1 1
Messages recommandés