ADC01 Publication: 7 juillet Publication: 7 juillet Je vais y aller par petite touche, moitié Sud ? Quart Sud Est ? Ex Rhone- Alpes ? Isere ?
DIDIERD Publication: 7 juillet Publication: 7 juillet il y a une heure, ADC01 a dit : Je vais y aller par petite touche, moitié Sud ? Quart Sud Est ? Ex Rhone- Alpes ? Isere ? même sa préfecture !! 2
cyclodocus Publication: 7 juillet Publication: 7 juillet trois prétendants avec la bonne réponse... lequel postera sa photo le premier ? 😀 1
ADC01 Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet Il y a 9 heures, cyclodocus a dit : trois prétendants avec la bonne réponse... lequel postera sa photo le premier ? 😀 Pas moi 1
DIDIERD Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a 1 minute, aldo500 a dit : Europe de l’est? Oui !
capelanbrest Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet (modifié) il y a 39 minutes, ADC01 a dit : Budapest, je passe. il va falloir du reste faire plus personnel et moins courant pour ce jeu si on veut le voir perdurer....car avec Google lens trouver la réponse devient un jeu d'enfant.....😉😉😎😎🤔🤔 Modifié 8 juillet par capelanbrest 1 1 1
ADC01 Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a 7 minutes, capelanbrest a dit : il va falloir du reste faire plus personnel et moins courant pour ce jeu si on veut le voir perdurer....car avec Google lens trouver la réponse devient un jeu d'enfant.....😉😉😎😎🤔🤔 Enfin un qui a compris.😉😀 2 1
ADC01 Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet Il y a 5 heures, fby a dit : Que dit Google lens ? 😀 Il ne connait pas. Quart Nord Ouest ?
ADC01 Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a 21 minutes, fby a dit : Non, mais…. Encore...
fby Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a 18 minutes, ADC01 a dit : Encore... Plus loin
ADC01 Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet (modifié) il y a 27 minutes, fby a dit : Plus loin Plus à l'ouest que le quart Nord Ouest ? Modifié 8 juillet par ADC01
fby Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet (modifié) il y a 28 minutes, ADC01 a dit : Plus à l'ouest que le quart Nord Ouest ? Non . Désolé j’ai pas vu que tu avais dis quart nord ouest . Modifié 8 juillet par fby
ADC01 Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a 23 minutes, fby a dit : Non . Désolé j’ai pas vu que tu avais dis quart nord ouest . Donc pour le quart Nord ouest, c'est oui ou c'est non car tu n'as pas répondu ?
fby Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Donc pour le quart Nord ouest, c'est oui ou c'est non car tu n'as pas répondu ? C’est non
fby Publication: 8 juillet Publication: 8 juillet il y a une heure, ADC01 a dit : Quart Sud Est ? Non
Messages recommandés