Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

trop tard CHRIS 13 a répondu....désolé

Tu es dur djbins, nous autres les rampants, on n'a que les communes, comme dit Assouan.

C'est pas grave, on était bons quand même.

Honneur à Chris :Smiley_04:

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur djbins, nous autres les rampants, on n'a que les communes, comme dit Assouan.

C'est pas grave, on était bons quand même.

Honneur à Chris lapleunicheuse

Mon esprit chevaleresque m'impose de laisser la main à Assouan vu que c'est elle qui a cité ST Marcel en premier..... :Smiley_04:

(et pour casser l'ambiance,c'est aussi parce que j'ai rien en stock!!!!! :blink:lapleunicheuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon esprit chevaleresque m'impose de laisser la main à Assouan vu que c'est elle qui a cité ST Marcel en premier..... :Smiley_04:

(et pour casser l'ambiance,c'est aussi parce que j'ai rien en stock!!!!! :blink:lapleunicheuse )

j'allais le proposer aussi, elle a nommé la première saint marcel, les détails étaient inutiles....félicitations CHRIS 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais l'endroit c'est le pont sur la basse. Je n'ai pas de photo

Un train de retard !!!! cartonrouge

Miciiiiii !!!

Bon ben vite fait, une photo du portable : NE TRICHEZ PAS je n'ai pas le temps de flouter le nom de la gare okok

Une épreuve de rapidité donc...

J'ai triché ! cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Ça finit en "ac", donc Sud-ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que tous les ans, des Anglais font affréter un train de ski au départ de Paris Nord. Ce train roule donc jusqu'à Longueil Ste Marie via Creil, et retourne sur Paris via la ligne de Verberie puis chope la GC au Bourget... soit un détour d'environ 150 bornes pour le plaisir de partir de PNO et parce que l'Evangile est fermé les weeks ends!

(Idem au retour)

Et refouler sur le raccordement du Bourget, je suppose que ça serait encore plus compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et refouler sur le raccordement du Bourget, je suppose que ça serait encore plus compliqué ?

Oui.... et changer de bout au Bourget, c'est pas possible car les agnets de manoeuvre sont dédiés Fret et n'ont plus les sacrements pour faire un attelage et un essai de frein sur un train voyageur.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.