Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

 Entre Bruca et Napola ?

Et si c'est pas ça, est ce que c'est Palerme Trapani par le nord ou par le sud, vu que la voie fait une boucle complète...

 

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne ne fait pas de boucle. Il y a deux lignes, la plus longue, Palerme-Trapani par Castelvetrano, Mazara del Vallo et Marsala,  et Palerme-Trapani par Milo, la plus courte, construite en 1937 et s'embranchant sur la précédente à Alcamo-Embranchement ( Diramazione en it.)  C'est sur celle-là que se situe le viaduc

en fait, tu n'es pas tombé bien loin ....

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment curieux ,internet ... Sur mon ordi, je n'ai eu aucune info concernant le mode de traction ( diesel ) . Remarque , on s'en serait douté !

Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt.

De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra. bigbisous

 

Le vieux c. de service n' a toujours pas vu sur le forum où 5121 a dit que la traction était intégralement diesel . Cela n'a aucune importance mais , déformation professionnelle, j'aime bien savoir les données et les hypothèses du problème .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai rien dit de tel, il suffit de constater l'absence de caténaires ....

C'est clair que c'est un bon indice de traction diesel....  :Smiley_29:

Vers Segesta ?

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Segeste. A peu de distance (côté Calatafimi) de l'arrêt Segesta Templo qui dessert les très beaux temple et  théatre grecs de Ségeste. Photo prise depuis le théatre.

je vous mets le temple,

10248r.thumb.png.af90bdf5fb53bf11a7d7ba8

le théatre

10217r.thumb.png.eb3f463fa6bd12aa68fc5cf

 

et le point de vue sur la côte avec le magnifique S du viaduc de l'autoroute. La ligne passe juste au-dessous. Tellement juste au-dessous qu'elle est en tunnel sous la colline !!!

10209r.thumb.png.aeee4b06bc10cd56659937c

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans commentaire

 

 

 

 

 

J'ai dit sans caténaires car j'ai des yeux pour voir ...qu'il n'y en a pas....!

j'ai l’œil affuté en matos et en infrastructures  FS....la suite est de la déduction logique pour qui connait le réseau sicilien et les indices de 5121....

j'ai donc vite fait le recoupement.

 

allez entre vieux c...on va se fâcher......

 

au suivant... au suivant.....

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le parlement de Bretagne, bien joué !!

c'est ça

pas trop dur :kfu:

au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.