Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Autre indice, on a parlait de cette gare dans le jeu il n'y a pas très longtemps...

Clermont Ferrand, mais que ferait cette rame là bas koiquesse

Ce n'est pas Clermont.

Tu étais sur la bonne voie quand tu parlais de rénovation de rames...

To loose ?

Non

Brive la Gaillarde ?

Tu t'approches...

La Rochelle-Poitiers?

Non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limoges?

C'est bien à Limoges Bénédictins, RIB PACA au crochet d'une 67400 garée face au BV, surprise au mois d'aout.

Vu les lanternes de queue, j'ai supposé qu'elle était en acheminement depuis les ateliers de PX, après rénov (même si les RIB sont rénovées à Saintes théoriquement...)

ECT de Lyon, je te parlais de la voie I, car en général c'est de cette voie que partent les trains pour Clermont, et également de ce quai que j'ai pris la photo.

Je pensais que certains auraient reconnu, avec la machine à rouleaux (en bleu en arrière plan) de la gare routière.

Voici 2 autres photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

ECT de Lyon, je te parlais de la voie I, car en général c'est de cette voie que partent les trains pour Clermont, et également de ce quai que j'ai pris la photo. Je pensais que certains auraient reconnu, avec la machine à rouleaux (en bleu en arrière plan) de la gare routière.

Euréka! Mais j'étais à des années lumières de penser à Limoges :blink:

Bon, une autre :cool: Au tour de Kamieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.