Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

T'es militaire ou en taule ??? mdrmdr

et dire que pour 5 € de plus( mais de sa poche) il pourrait avoir un repas un peu plus ...comment dire ? attrayant ?

Pour le coup moi je n'hésiterais pas un seul instant !!

les plateaux repas genre réunion de service assos astreinte etc etc....on a donné et on n'en garde pas pas un souvneir impérissable.....loin de là !

préfère encore un jambon beurre bien frais et un demi presiion ! (et surtout pas un truc de gare !!!)

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance pour l'équipe de modération, mais je vais faire de la publicité clandestine pour répondre à la question de Capland Brest relative à la chaîne de restauration collective Ansamble.

http://www.ansamble.fr/restaurateur/default.asp?id=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé par avance pour l'équipe de modération, mais je vais faire de la publicité clandestine pour répondre à la question de Capland Capelan Brest relative à la chaîne de restauration collective Ansamble.

http://www.ansamble.fr/restaurateur/default.asp?id=2

merci de ne pas écorcher mon pseudo nonmais

merci également pour le lien...je comprends mieux maintenant "ton engouement forcé" pour ces plateaux repas.....

j'éspère que pour autant tu sais cuisiner et que tu te ratrappes le week end.....car à ce rytme là de bouffe "industrialoasseptisée"......tu va mourir avant tes clients ! nonmais (c'est du 3éme degré) :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cambas froides mayo

terrine de lapin maison , salade composée..

tarte aux mures maison

et un petit chablis

(entre nous ,je trouve qu'il y a moins de c......s sur ce fils que sur celui de l'accident de Brétigny..) :Smiley_17:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les amis, c'est aussi la saison des barbecues et des grillades au grand air!!!!!.......

J'ai eu ma dose cette semaine....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les amis, c'est aussi la saison des barbecues et des grillades au grand air!!!!!.......

J'ai eu ma dose cette semaine....

c'est pour cela que hier soir c'était " une bonne fondue savoyarde à 1300 mètres d'altitude dans un lieu plein de fraîcheur!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(entre nous ,je trouve qu'il y a moins de c......s sur ce fils que sur celui de l'accident de Brétigny..) :Smiley_17:

la bouffe est encore un des rares sujets qui fassent à peu prés l'unanimité....lorsque c 'est bon c 'est bon ...mais lorsque c 'est dégeu c 'est dégueu...

Pour le coup y apas à tortiller......(je vous laisse trouver la fin du célèbre dicton).. :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bouffe est encore un des rares sujets qui fassent à peu prés l'unanimité....lorsque c 'est bon c 'est bon ...mais lorsque c 'est dégeu c 'est dégueu...Pour le coup y apas à tortiller......(je vous laisse trouver la fin du célèbre dicton).. :Smiley_03:

Un rapport avec les repas "industriels"de Greg4546??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport avec les repas "industriels"de Greg4546??

C'est pas des repas, çà.... Faut avoir un estomac de troll pour digérer ça....

Quand je parle de troll, là, c'est pas un troll informatique de forum, hein!!! :Smiley_04:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir.

-Tomates cerise, pate de campagne.

-Saucisse et merguez avec salade de semoule/crudites.

-Fraises au sucre et creme fouetee legere.(miam....)

Accompagne d'un verre de Macon rouge de 2011.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des repas, çà.... Faut avoir un estomac de troll pour digérer ça....

Quand je parle de troll, là, c'est pas un troll informatique de forum, hein!!! :Smiley_04:

c'est clair !

c 'est de la bouffe pour cadre préssé à"déguster" sur le coin du bureau devant l'ordi ou dans une grande piéce bien glauque éclairée au néon !

je n'ose m^me pas immaginer toutes les saloperies de colorants conservateurs et autres édulcorant qu'il ya la dedans......sans parlé du sel en excés sous toutes ses formes.....!

Préfére encore le routier du coin, genre "chez tante jeanne" et son immuable steack frites....à 10€50 !

à défaut un bon yop, + une banane ou une pomme feraient l'affaire pour un soir dans ma carrée Formule Un, devant un peit écran !

(quitte à à faire low cost.....). :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, mardi, je serai en visite chez ces clients qui me ferons l'honneur de m'offrir le couvert, quelle chance :)

WEB21-1024x505.jpg

Voilà ce qui m'attend en général, ça y ressemble, Capelan, tu voudras que je te ramène quelques restes :Smiley_40:

ob_226b20f6337160a47a6787a35efa13bb_img0

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, mardi, je serai en visite chez ces clients qui me ferons l'honneur de m'offrir le couvert, quelle chance :)

WEB21-1024x505.jpg

Voilà ce qui m'attend en général, ça y ressemble, Capelan, tu voudras que je te ramène quelques restes :Smiley_40:

ob_226b20f6337160a47a6787a35efa13bb_img0

Bon appétit....

pour les restes ça conviendra aux goélands....

Bon ça semble acceptable.....pour du pré assemblé.

Quant aux fruits frais...même avis que zoom 45.

la sauce semble bien "glutamatée"....

le jambon est pré tranché et bien tassé...le lit de légumes sous la viande.....

Courage...moi je fuis.

Décidément qu'il devient dur de manger à peu prés correctement.... dans de la vraie vaisselle :Smiley_41:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Capelan, en réponse à un HS sur le Nantes Bordeaux, nous avons un site le PR Clermont Ferrand qui oscille sur la région Auvergne, le siège acquis 4 véhicules de services, des 106 3 portes diesel 1.4, qui montent des signes de fatigues de plus en plus récurrents...

Fin du HS :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.