Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Bon appétit....

pour les restes ça conviendra aux goélands....

Bon ça semble acceptable.....pour du pré assemblé.

Quant aux fruits frais...même avis que zoom 45.

la sauce semble bien "glutamatée"....

le jambon est pré tranché et bien tassé...le lit de légumes sous la viande.....

Courage...moi je fuis.

Décidément qu'il devient dur de manger à peu prés correctement.... dans de la vraie vaisselle :Smiley_41:

Capelanbrest, pour moi tu es le Jean-Pierre COFFE ou le Jean-Luc PETITRENAUD de "Cheminots.net"..... :Smiley_26:

Merci pour tes critiques gastro----nomiques dans ce topic. okok

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cambas froides mayo

terrine de lapin maison , salade composée..

tarte aux mures maison

et un petit chablis

(entre nous ,je trouve qu'il y a moins de c......s sur ce fils que sur celui de l'accident de Brétigny..) :Smiley_17:

Quoique, quoique, on peut toujours se poser la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des andouilles?????? :ph34r:

Tu peux te cacher car tu en fais une belle.

Autrement, un autre jour de la semaine dernière, j'ai fait ça et on voit clairement ce que c'est, en direct depuis le voisin qui les a pêché depuis son bateau, non, non, je n'ai gêné personne par l'odeur, enfin, personne n'est venu se plaindre du moins.

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir.

-Salade de crudites, melon Charentais d'un producteur local et pate de campagne.

-Saumon grille et gratin de courgettes.

-Fraises au sucre d'un producteur du coin et creme fouettee legere.(remiam, faudra en racheter demain)

Accompagne d'un fond de Macon rouge de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir.

-Salade de crudites, melon Charentais d'un producteur local et pate de campagne.

-Saumon grille et gratin de courgettes.

-Fraises au sucre d'un producteur du coin et creme fouettee legere.(remiam, faudra en racheter demain)

Accompagne d'un fond de Macon rouge de 2011.

Tu me donneras l'adresse de ton producteur de sucre du coin.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre souvent les déliceux mets que j'ai la chance d'avaler régulièrement, voici un menu que j'ai récupéré de commerciaux qui étaient dans le secteur début d'année, cela semble une qualité supérieure, mais attention derrière les appellations, un trompe l'oeil peut être...

http://www.lespapillonsblancs68.org/sitespb/siege/userfiles/2013%20Menus%20Fevrier.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre souvent les déliceux mets que j'ai la chance d'avaler régulièrement, voici un menu que j'ai récupéré de commerciaux qui étaient dans le secteur début d'année, cela semble une qualité supérieure, mais attention derrière les appellations, un trompe l'oeil peut être...

http://www.lespapillonsblancs68.org/sitespb/siege/userfiles/2013%20Menus%20Fevrier.pdf

SSSSSTTTTTOOOOPPPPP !

laissons tout cela aux cadres préssés, aux pauvres pensionnaires, aux pauvres écoliers etc etc etc...

si un jour tu viens sur brest et que l'on se rencontre, je pourrais t'inviter dans une cantine sodéxo...ça ne ma coutera pas cher...et le geste y sera !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSSSSTTTTTOOOOPPPPP !

laissons tout cela aux cadres préssés, aux pauvres pensionnaires, aux pauvres écoliers etc etc etc...

si un jour tu viens sur brest et que l'on se rencontre, je pourrais t'inviter dans une cantine sodéxo...ça ne ma coutera pas cher...et le geste y sera !

Et moi, tu m'invites où ? Ailleurs, j'espère.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te cacher car tu en fais une belle.

Autrement, un autre jour de la semaine dernière, j'ai fait ça et on voit clairement ce que c'est, en direct depuis le voisin qui les a pêché depuis son bateau, non, non, je n'ai gêné personne par l'odeur, enfin, personne n'est venu se plaindre du moins.

attachicon.gifDSC09119.JPG

pas évident de faire cuire du poisson au barbe Q sans qu'il tombe en charpie

ce soir papillotes de colin avec légumes méditerranéens..(courgette , poivrons,tomate persil ,ail..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la rentrée , réservez votre place pour déjeuner dans ce restaurant d'application , situé au pied de Paris (M° louise michel) .

Menu complet à 16.50€ (hors boisson) et le lundi , une formule allégée à 13.50€ !

Exemple de menu : (+ amuse bouche et fromage compris)

Beignets de crevettes asiatiques
Ou Cake aux olives
Steack tartare et pommes gaufrettes
Ou Ris de veau braisé garniture Clamart
Singapour
Ou Dessert du jour

http://www.epmtth.org/restaurant/restaurant.php

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salade

pattes /tomates /basilique (de lourdes)/olives/pourpier

et poisson froid (cabillaud) avec mayo maison...

..et peut être un petit chablis frais...

et j'avais oublié ..tarte aux reine claude du jardin

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça c 'est de la bouffe !

bravo

:Smiley_05:

Promis, lors de mon prochain passage à Brest, je te paie un repas au RU de Victor Ségalen, je ne sais pas si c'est le CROUS qui assure la prestation en propre, ou si il y a délégation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.