Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je ne sais aps en quoi consiste ton job pour être contraint de devoir manger ce genre de plateau.....

pour moi c 'est petit dej car en repos...du coup je me reprends une part de far breton maison.... :Smiley_04:

Consultant itinérant, les repas, dans la majorité des cas, sont les "magnifiques" plateaux repas que j'illustre régulièrement. Ces plateaux sont confectionnés par différents prestataires selon le lieu. Ça peut aller de la société de restauration colletive (Sodexo, Sogeres...) ou collectivités (cuisines centrales)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultant itinérant, les repas, dans la majorité des cas, sont les "magnifiques" plateaux repas que j'illustre régulièrement. Ces plateaux sont confectionnés par différents prestataires selon le lieu. Ça peut aller de la société de restauration colletive (Sodexo, Sogeres...) ou collectivités (cuisines centrales)...

z'ont aps de sous dans ta boite pour au moins t'offrir un repas à 15€.... :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ont aps de sous dans ta boite pour au moins t'offrir un repas à 15€.... :Smiley_41:

Rationalisation des coûts oblige, on est contraint de manger cette succulente nourriture. Après, rien ne m'empêche de manger dans un restaurant à 9,90/13€ mais, je ne serai remboursé sur la base de 4,38€.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rationalisation des coûts oblige, on est contraint de manger cette succulente nourriture. Après, rien ne m'empêche de manger dans un restaurant à 9,90/13€ mais, je ne serai remboursé sur la base de 4,38€.

Oup's le job de consultant n'est plus ce qu'il était...de mon temps !

cecit dit à titre perso je référerais banquer 5€ de ma poche pour manger à minima une bouffe qui soit une bouffe ....accéptable et aps un plateau HIA/CHU..... :Smiley_04:

( je respecte le choix de chacun mais ça me fait halluciner...quand je vois ces plateaux. :Smiley_41: )

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Magnifique, succulent, exquis, savoureux, les mots me manquent pour définir les mets proposés par le prestataire ce midi, et la photo ressemble quasiment au menu de ce midi, j'ai adoré :Smiley_41:

clinique-pasteur-plateau-repas-e13306107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantine de Trappes ?

Cantine d'Austerlitz ?

Ni l'une, ni l'autres, collectivité et entreprise privées en convention... mais tu me fais penser, il me semble, qu'il existe une convention locale avec les restaurants sncf Clermont Ferrand et Chambéry, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CapelanBrest, promis, la prochaine fois, je prends un plateau et te l'envoi à Brest, que je ne sois pas le seul à apprécier les mets succulents et exquis concoctés par les plus grandes signatures de la "gastronomie" industrielle française

que-mangent-nos-petits-dans-les-ecoles-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CapelanBrest, promis, la prochaine fois, je prends un plateau et te l'envoi à Brest, que je ne sois pas le seul à apprécier les mets succulents et exquis concoctés par les plus grandes signatures de la "gastronomie" industrielle française

Avec plaisir ce sera l'occasion de se rencontrer.....et qui sait ce sera peut être bon pour en faire de l'appât à crabes verts....!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.