Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Les magnifiques cantines SNCF dont on tient tous... le meilleur, c'est généralement le soir. :)

Certes, nos cantines ne sont pas prêtes d'être étoilées au Michelin..... On ferait bien d'y envoyer Gordon Ramsay parfois.... N'empêche que quand on annonce leur fermeture, on rale.....

Sinon, menu de ce soir, vu que je suis seul du dépot en RHR à Beurkville, ça va sans doute finir au grand marchand de cholestérol. "I'm lovin'it"..... Ou pas.... :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Soutien à Greg4546. :Smiley_04:

Il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui subissent les critiques de nos gastronomes avertis. (bonjour la Bretagne!!! :Smiley_06: )

"Restaurant" SNCF de Lyon-Mouche, ce midi.Remarquez, c'est de la vrai vaisselle......

attachicon.gifMiam.JPG

Hey, je suis ravi de constater que je ne suis pas seul à "déguster" ces "fabuleux" mets de temps à autres... nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, nos cantines ne sont pas prêtes d'être étoilées au Michelin..... On ferait bien d'y envoyer Gordon Ramsay parfois.... N'empêche que quand on annonce leur fermeture, on rale.....

Ne vas pas faire rentrer un cuisinier/chef Britanique dans nos cuisines Française ou je vais croire que tu as mauvais goût!!! :Smiley_39:

Je préfère Philippe ETCHEBEST:

http://www.youtube.com/watch?v=intdgJDaVMQ

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vas pas faire rentrer un cuisinier/chef Britanique dans nos cuisines Française ou je vais croire que tu as mauvais goût!!! :Smiley_39:

Je préfère Philippe ETCHEBEST:

http://www.youtube.com/watch?v=intdgJDaVMQ

Je parlais du caractère du bonhomme.... pas forcément de ses talents derrière les fourneaux. Etchebest fait de la très bonne cuisine, mais son role dans cette émission fait plutot copié/collé de l'emission de Ramsay et role de composition ... Maintenant, quand on voit parfois le "niveau" culinaire proche du néant dans nos cantines, même un anglais pourrait réhausser le niveau.... Marre des poissons choux de Bruxelles du vendredi...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

En ce moment c'est en mode gros cochon...

Le rôti de porc, les boulettes de boeuf, les courgettes aubergines et autres crudités...

Et la bonne huile d'olive Crétoise.... Sans oublier les piments ou lorsque tu croques dedans, ça dégouline de vinaigre...

Combien de kilos j'aurai pris cette semaine ????

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis actuellement dans un logement que j ai trouve a 200 par mois dans le Vercors même si l endroit est sympa il est impossible actuellement de cuisiner dans le logement ce qui fait que je mange froid assez souvent

Y a t'il des risques pour la santé de manger froid plutôt que chaud ?

Je mabge des galettes de riz et de mais ainsi que des conservés de poisson et des fruits et salades préparées

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ce soir se fut :

Magret séché fourré foie gras. Puis foie gras frais mi cuit... Et enfin saucisses de canard...

Un vrai repas périgourdin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis impressions par la qualité des boulangeries a Villard de lans et a Grenoble . Leurs pains au mais e au petit épeautre sont excellents j en ai mange un peu ce soir

En général les boulangeries de l Isère sont excellentes en terme de qualité j ai l impression quand on entre dans une boulangerie on a plus l impression de rentrer dans un restaurant gastronomique tellement la variété de pains est grande

par contre les prix sont chers j ai paye 2 pour une baguette au mais mais elles sont excellentes

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.