Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Record Mondial Du Tgv Sur La Ligne Est


Messages recommandés

Cà pourrait surtout faire tomber les nids d'oiseaux coincés dans le radiateur ou la galerie (selon le véhicule).

Ibrahima

p.s : ceci dit, une 404, c'est comme une CC72000 (c'est donné pour 160 km/h). :Smiley_26:

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà pourrait surtout faire tomber les nids d'oiseaux coincés dans le radiateur ou la galerie (selon le véhicule).

Ibrahima

p.s : ceci dit, une 404, c'est comme une CC72000 (c'est donné pour 160 km/h). :Smiley_24:

tu mets de l'éther dans le reservoir pour atteindre cette vitesse ? :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même poa (et ne me fais pas scanner la fiche constructeur pour si peu !).

Ibrahima

surtout que ça servirait à rien; as tu réellement réussi à dépasser le 100 km/h avec cette mémorable antiquité une seule fois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur le lien au lieu de réciter des sottises !

j'essaye simplement de te faire reconnaitre qu'entre la théorie et la pratique il y a une énorme différence !!!! :Smiley_76:

et puis au vu de ta mauvaise foi et vu le hors sujet que tu nous fais afin d'essayer de te faire mousser avec une voiture qui n'a de valeur que son poids en ferraille, j'préfère reparler du fleuron de notre entreprise: y a t il d'autres nouvelles d'essais à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une auto de collection, mais bon, elle ne vaut pas la DS :Smiley_76:

cela dit, c'est vrai que vu le cours actuel des metaux, on en tirerai un meilleur prix à la ferraile lol

mais pour les 167km/h, je dirais meme plus car les vitesses max, sont determinées sur circuit alors sur autoroute....

mais bon vu son age je pense qu'elle n'y va plus, et si elle pouvait encore y aller, je ne me risquerai pas, le moteur, s'il est d'origine ou si c'est un de 404, c'est de l'or en barre...

j'ai bien bloqué le compteur d'une pauvre 205 green (1360 carbu simple corps) sur l'A16 en allant passer mes tests d'embauche....

bon biensur apres elle a eu du mal à demarer (vase d'eau plein)... joint de culasse, j'ai laissé trainer, et je me suis fait un moteur tout neuf lol

pour la mettre à la casse car j'arrivais pas à la vendre ensuite... 262000kms ça aide pas

sinon oui reparlons du fleuron de la technologie française lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière marche du 20/02 à 16h02 V =559,4 KM/H

La rame 4402 du record est à l'Ourcq pour installation de la liaison nécessaire à l'inauguration de la LGV est par RFF le 15 mars. Elle devrait sortir mercredi 28 février pour essais de liaisons avec un avion ou un hélico mais pas sur a cause du temps . C'est pour TF1.

Apres elle sera pelliculée bleu blanc rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière marche du 20/02 à 16h02 V =559,4 KM/H

La rame 4402 du record est à l'Ourcq pour installation de la liaison nécessaire à l'inauguration de la LGV est par RFF le 15 mars. Elle devrait sortir mercredi 28 février pour essais de liaisons avec un avion ou un hélico mais pas sur a cause du temps . C'est pour TF1.

Apres elle sera pelliculée bleu blanc rouge.

bah JPP n'en a pas parlé, j'enregistrerai le 13h de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah JPP n'en a pas parlé, j'enregistrerai le 13h de demain

non, mais par contre il a parlé du plan power 8 d'airbus.... :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, lui c'est plus le genre : "je vous propose aujourd'hui de découvrir l'idée originale d'une des dernières gardes-barrières de France qui avec ses amies organise un thé dansant dans son potager aux bords de la voie, un reportage de Rémi Satourné, Prosper Deburne et Sacha Cedo". :Smiley_07:

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, lui c'est plus le genre : "je vous propose aujourd'hui de découvrir l'idée originale d'une des dernières gardes-barrières de France qui avec ses amies organise un thé dansant dans son potager aux bords de la voie, un reportage de Rémi Satourné, Prosper Deburne et Sacha Cedo". mdrmdr

Ibrahima

elle est où la blague? :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire que Pernaut n'est pas trop porté haute technologie dans sa ligne éditoriale, il parle plutôt du charcutier qui fait du saucisson de blaireau au fin fond de l'Auvergne ou du fabricant de cendrier en rotin...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire que Pernaut n'est pas trop porté haute technologie dans sa ligne éditoriale, il parle plutôt du charcutier qui fait du saucisson de blaireau au fin fond de l'Auvergne ou du fabricant de cendrier en rotin...

Ibrahima

ahhhh, d'accord :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire que Pernaut n'est pas trop porté haute technologie dans sa ligne éditoriale, il parle plutôt du charcutier qui fait du saucisson de blaireau au fin fond de l'Auvergne ou du fabricant de cendrier en rotin...

Ibrahima

vu ta taille, c'est du saucisson famillial à ce niveau :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh, d'accord okok

Le cerveau d'Aydeg, tel la BB67400, il y a une temporisation entre le passage du manipulateur sur "+" et la déviation du compte-tour ! mdrmdr (çà c'est pour le coup de l'AGC :Smiley_07:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de radoter avec ton obsession de la rouille ! Tu veux vraiment jouer au petits chevaux l'an prochain en jouant de la canne sur la tête de tes comparses pour avoir la dernière part de gâteau de riz ? Madame Tétanos ! :Smiley_07:

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cerveau d'Aydeg, tel la BB67400, il y a une temporisation entre le passage du manipulateur sur "+" et la déviation du compte-tour ! mdrmdr (çà c'est pour le coup de l'AGC :Smiley_07:).

Disons que ce n'est pas à la porté de tous l'humour Auvergnat okok , mais je reconnais que tu as bien fait okok

Arrête de radoter avec ton obsession de la rouille ! Tu veux vraiment jouer au petits chevaux l'an prochain en jouant de la canne sur la tête de tes comparses pour avoir la dernière part de gâteau de riz ? Madame Tétanos ! :)

tu n'as pas peur du 43 fillette !!!

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.