Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Record Mondial Du Tgv Sur La Ligne Est


Messages recommandés

Ben ca va etre dur, vu que "Les infos" on le reçoit tres souvent longtemps apres la guerre ;)

oui c'est clair!!

ibrahma je plaisante en plus je pars en vac la 1ere dizaine de mars, alors le temps d'avoir le journal et d'y repondre...

en plus Stuword est plus jeune...

tu peux recevoir les infos stuword? y a des cheminots dans ta famille?

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis tout chaud aussi

ca doit être vachement impressionant

Je vasi participer au concours et aprés si c'est un tirage au sort, bah on verra bien...;) :)

Modifié par daron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh je suis de repos les 3 et 4 avril, esperant que ça soir un de ces jours là, je prends la xsara, les jambon-beurres, l'APN, et la chaise de pecheur et hop... je passe la journée sur le pont qui veut venir pour me donner la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va etre dur, vu que "Les infos" on le reçoit tres souvent longtemps apres la guerre lotrela

y'a donc le même "facteur" à THL qu'à DPY ! bigbisous

ce serait sympa d'être à bord en effet, mais en cabine serait encore mieux, sous peine de grande frustration. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la rame qui realise en ce moment meme les essais, et qui va realiser le record le 4 avril 2007 :

Modifié par jo aecfm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué dans LVD

Je ne le retrouvais plus, il était déjà sous une pile de journaux (grosse panique...)

Donc les pk recommandés sont entre 187,8 et 197,9.

Bigre! Maintenant que la section de ligne et la date sont connues, il va y avoir du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair!!

ibrahma je plaisante en plus je pars en vac la 1ere dizaine de mars, alors le temps d'avoir le journal et d'y repondre...

en plus Stuword est plus jeune...

tu peux recevoir les infos stuword? y a des cheminots dans ta famille?

Salut,

ouai, je peux les recevoir. Mais bon lol, vous le nombre de personnes qui risque de jouer, le mieux est encore de prier lotrela si on veut espérer gagner lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le retrouvais plus, il était déjà sous une pile de journaux (grosse panique...)

Donc les pk recommandés sont entre 187,8 et 197,9.

Bigre! Maintenant que la section de ligne et la date sont connues, il va y avoir du monde...

po grave, je plante la tente mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la date définitive à été fixé au mercredi 4 avril 2007.

Préparer le pique-nique et hop......

Bon c'est parti, un truc comme çà, il en arrive pas tous les jours, je vais me casser du lycée pour la journée, (cool je rate de la méca lotrela:Smiley_47:lotrelalotrelacestachierokok )

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le record sera diffusé en direct sur TF1. J'espère qu'on va nous réserver une journée pour ça en formation mdrmdr

Par contre, ils auraient pu prendre une chaine publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le record sera diffusé en direct sur TF1. J'espère qu'on va nous réserver une journée pour ça en formation helpsoso

Par contre, ils auraient pu prendre une chaine publique...

C'est clair, parce que TF1 bon... cestachierrevoltages Après JPP à 13h dira que les cheminots font encore grève etc... ;)

Le record sera fait sur la ligne des casques à pointe, dédicace à toi! koiquesse

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, parce que TF1 bon... cestachierrevoltages Après JPP à 13h dira que les cheminots font encore grève etc... ;)

Le record sera fait sur la ligne des casques à pointe, dédicace à toi! koiquesse

Merci bien... en tous cas ce n'est pas le profil de la ligne qui va les gêner pour atteindre des super vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait si la rame fera des essais mardi prochain? helpsosohelpsosohelpsoso

Salut BB 150034

Salut BB 150034

mdrmdr

en principe, elle est à l'arrêt pour maintenance, mesures... pour voir comment elle a supporté les très hautes vitesses. Fin mars, début Avril, elle devrait recommencer à rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me pose des questions sur les mécanos assurant ces trains : comment sont ils choisis ? quelles formations spécifiques suivant ils ? le mécanicien prévu pour le jour j à t'il était choisi et quelles sont les critères de choix ? merci de vos réponses. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.