Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Record Mondial Du Tgv Sur La Ligne Est


Messages recommandés

koiquesse;);)

j'espère que françoué a la meme idée brillante que toi pour expliquer ses sorties de montparnasse du mauvais coté ou sa façon d'aborder la voie unique helpsoso

C'est réglé depuis longtemps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

à la vitesse où tu roules et à ta programmation tu sais à quoi ressemblent ces cibles ????? koiquesse;) ;)

Je l'ai même pris en photo avec le train militaire l'autre fois... Tu aurais mieux fais de parler de feu vert fixe, j'y suis tellement pas habitué que je me retiens de ne pas appuyer sur "VIGILANCE" quand même quand j'en croise un.

"Aussi haut et gai qu'un signal lorsqu'il est éteint", on ne me l'avait pas encore faite et je n'imaginais pas qu'on me la fasse un jour, c'est tout bonnement excellent et ainsi se faire vanner est le fruit de la recherche d'une volupté suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même pris en photo avec le train militaire l'autre fois... Tu aurais mieux fais de parler de feu vert fixe, j'y suis tellement pas habitué que je me retiens de ne pas appuyer sur "VIGILANCE" quand même quand j'en croise un.

"Aussi haut et gai qu'un signal lorsqu'il est éteint", on ne me l'avait pas encore faite et je n'imaginais pas qu'on me la fasse un jour, c'est tout bonnement excellent et ainsi se faire vanner est le fruit de la recherche d'une volupté suprême.

pour les feux verts fixes, m'étonnerait que dans ton coin d'arriérés vous soyez équipés V200 donc avant d'en voir un cli....

j'maintiens ma comparaison et en plus j'sais pas ce que tu as bu/sniffé/fumé mais je m'inquiète pour ta prochaine VS koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

pour les feux verts fixes, m'étonnerait que dans ton coin d'arriérés vous soyez équipés V200 donc avant d'en voir un cli....

j'maintiens ma comparaison et en plus j'sais pas ce que tu as bu/sniffé/fumé mais je m'inquiète pour ta prochaine VS koiquesse

Si les promesses sont tenues, celà clignotera au vert le 15 décembre 2008, V200 Clermont-Paris, et toc.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les promesses sont tenues, celà clignotera au vert le 15 décembre 2008, V200 Clermont-Paris, et toc.

Ibrahima

à condition que les agents trouvent la voie à coups de machette, boussole et carte IGN aux 10kms près koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

à condition que les agents trouvent la voie à coups de machette, boussole et carte IGN aux 10kms près koiquesse

Si Aydeg pouvait aussi mettre la petite figurine qui fait "blabla..." parceque tu radotes aussi... Pour l'anglais la traduction de "plouc" et "cambrousse" sera suffisante pour ton vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait malgré ta grande taille t'es tellement transparent que t'as meme pas été cité ;)

ceci dit, pour un auvergnat c'est peut etre normal, ils savent pas que c'est une région de France tellement c'est paumé helpsoso

pour dele03100, c'est bien gentil de prendre sa défense, m'enfin quand il te vomira sa verveine sur les pieds et te filera un coup de canne parce que ses madeleines seront pas arrivées assez vite, tu viendras pas te plaindre.....

Heureusement qu"il y a ce brave Ibrahima ;) pour me defendre...entre Auvergnats...

Saches, Nekro, que les madeleines ne sont tolérées par la Soeur garde malade que le Dimanche...donc à moins de venir à l'Hospice ce jour aucun risque koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Heureusement qu"il y a ce brave Ibrahima ;) pour me defendre...entre Auvergnats...

Saches, Nekro, que les madeleines ne sont tolérées par la Soeur garde malade que le Dimanche...donc à moins de venir à l'Hospice ce jour aucun risque koiquesse

C'est bien normal, vient donc traîner ta canne à Laqueuille pour le prochain train militaire qu'on prenne le café ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal, vient donc traîner ta canne à Laqueuille pour le prochain train militaire qu'on prenne le café ensemble !

Laqueuille ? Mais c'est le bout du monde : trajet que je faisais en 4CV Renault ( sorry pas de 404 à l'époque, via Evaux les Bains, Montel de Gelat...) en quelques heures !

L'avantage c'est que Nekro n'y sera pas, le temps qu'elle trouve Le Vauriat (gare de mes débuts) sur la carte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu"il y a ce brave Ibrahima :Smiley_46: pour me defendre...entre Auvergnats...

Saches, Nekro, que les madeleines ne sont tolérées par la Soeur garde malade que le Dimanche...donc à moins de venir à l'Hospice ce jour aucun risque ;)

c'est vrai qu'ils sont vraiment radins ces auvergnats :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laqueuille ? Mais c'est le bout du monde : trajet que je faisais en 4CV Renault ( sorry pas de 404 à l'époque, via Evaux les Bains, Montel de Gelat...) en quelques heures !

L'avantage c'est que Nekro n'y sera pas, le temps qu'elle trouve Le Vauriat (gare de mes débuts) sur la carte... :Smiley_46:

perdu, ya eu une fuite, j'ai vu où c'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

c'est vrai qu'ils sont vraiment radins ces auvergnats ;)

Ha ben au prix que çà coûte, faut pas déconner non plus...

En Auvergne, un sou est un sou et un chou est un chou...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous,

pour les passionnés: dernière marche post-record aujourd'hui (15h30) : 542,8 km:h !!! (j'ai laphoto)

puis retour au bercaille

Dernière marche ? ça veut dire que la V150 ne roulera plus ? Que vont devenir les motrices et le segment motorisé duplex ?

Quelqu'un a-t-il des infos " officielles " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le segment motorisé sera dé-motorisé, les 3 voitures iront sur une rame duplex, et les motrices retrouveront leurs caractéristiques d'origine puis retourneront tranquillement faire du 320 sur la LGV avec leurs petites voitures Lacroix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le segment motorisé sera dé-motorisé, les 3 voitures iront sur une rame duplex, et les motrices retrouveront leurs caractéristiques d'origine puis retourneront tranquillement faire du 320 sur la LGV avec leurs petites voitures Lacroix

MERCI pour l'info, mais je trouve que le segment labo duplex motorisé aurait pu servir pour tester l'AGV ( vu le prix qu'il a coûté )

Mais c'est juste mon avis.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour l'info, mais je trouve que le segment labo duplex motorisé aurait pu servir pour tester l'AGV ( vu le prix qu'il a coûté )

Mais c'est juste mon avis.... pascontent

oui peut etre qu'ils garderont la voiture duplex motorisée, mais pas le segment etant donné que c'etait uniquement la voiture bar qui était motorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Chouettes photos. nonmais C'est un pps zippé.

Tu fais dans la photo maintenant !!!! nonmais

Chouettes c'est peu de le dire, elles sont magnifiques

Merci Oror okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les DVD du record arrivent dans les casiers! J'ai trouvé le mien hier matin!

Pour ceux qui sont impatient, il est déjà en vente sur Ebay...

http://cgi.ebay.fr/dvd-record-du-monde-tgv...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD du record arrivent dans les casiers! J'ai trouvé le mien hier matin!

Bin moi on me la piqué !!!! dans le casier...sympa !!!

Pour ceux qui sont impatient, il est déjà en vente sur Ebay...

Ah bin vous l'avez retrouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.