Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Record Mondial Du Tgv Sur La Ligne Est


Messages recommandés

Invité ibrahima

La Vie du Rail, j'ai du y échapper... Pas de commentaires sur mes délires de la part du meilleur chef de feuille de France que j'ai vu avant-hier...

Que ceux qui veulent échapper aux mygales et autres croix blanches viennent se cacher en Auvergne, il n'y a pas de T.G.V. Par contre interdiction à Nekro de faire des misères à Dele03100, car selon la formule consacrée : "vous être prié de respecter le repos de nos pensionnaires..."

Ibrahima

p.s : si il pouvait y avoir des scans comme la dernière fois s.v.p, celà ne serait pas de refus...

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vie du Rail, j'ai du y échapper... Pas de commentaires sur mes délires de la part du meilleur chef de France que j'ai vu avant-hier...

Que ceux qui veulent échapper aux mygales et autres croix blanches viennent se cacher en Auvergne, il n'y a pas de T.G.V. Par contre interdiction à Nekro de faire des misères à Dele03100, car selon la formule consacrée : "vous être prié de respecter le repos de nos pensionnaires..."

Ibrahima

p.s : si il pouvait y avoir des scans comme la dernière fois s.v.p, celà ne serait pas de refus...

bah en fait malgré ta grande taille t'es tellement transparent que t'as meme pas été cité bigbisous

ceci dit, pour un auvergnat c'est peut etre normal, ils savent pas que c'est une région de France tellement c'est paumé lotrela

pour dele03100, c'est bien gentil de prendre sa défense, m'enfin quand il te vomira sa verveine sur les pieds et te filera un coup de canne parce que ses madeleines seront pas arrivées assez vite, tu viendras pas te plaindre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vie du Rail, j'ai du y échapper... Pas de commentaires sur mes délires de la part du meilleur chef de France que j'ai vu avant-hier...

Que ceux qui veulent échapper aux mygales et autres croix blanches viennent se cacher en Auvergne, il n'y a pas de T.G.V. Par contre interdiction à Nekro de faire des misères à Dele03100, car selon la formule consacrée : "vous être prié de respecter le repos de nos pensionnaires..."

Ibrahima

p.s : si il pouvait y avoir des scans comme la dernière fois s.v.p, celà ne serait pas de refus...

Voili voilou M'sieur!!! Plus qu'à le mettre dans le bon sens!

lvdr_11_04_2007.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle pub que voilà.

Je ne sais si on doit les remercier car qui dit pub, dit flux de nouveaux visiteurs (avec son corollaire de boulets lol).

Enfin c'est fait de toute façon. Et après tout, certains payent cher pour avoir une ligne parlant de leur site dans un magazine.

Le web des cheminots n'a pas une ligne mais ici un article complet et avant des références (pendant le record).

Je trouve finalement que c'est une reconnaissance de la qualité du forum, un reflet de ce qu'en font les membres.

Un admin n'est en fait qu'un réalisateur qui laissent ses acteurs plus ou moins libre de jouer une pièce plus ou moins sympa.

Et quand les acteurs savent communiquer, alors la pièce peut devenir attrayante car ils s'auto-régulent au seins de cette communauté.

Et là je me dis que pour un dimanche, j'arrive à écrire des trucs pas trop cons lol

Le forum est bien, et c'est grace à nous, vive nous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

bah en fait malgré ta grande taille t'es tellement transparent que t'as meme pas été cité okok

ceci dit, pour un auvergnat c'est peut etre normal, ils savent pas que c'est une région de France tellement c'est paumé :)

pour dele03100, c'est bien gentil de prendre sa défense, m'enfin quand il te vomira sa verveine sur les pieds et te filera un coup de canne parce que ses madeleines seront pas arrivées assez vite, tu viendras pas te plaindre.....

Encore une fois toute l'expression de ta profonde tendresse anti-arverne... Mais à la lecture de l'article je suis enchanté de voir que celà est tout à fait positif et qu'il n'y a pas lieu de se cacher... Simplement, j'ai remarqué que l'on parlé de web DU cheminot et non pas de web DES cheminotS, ce qui sous-entend certainement dans un avenir proche des compressions de personnel inédites...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou M'sieur!!! Plus qu'à le mettre dans le bon sens!

lvdr_11_04_2007.pdf

Merci XCDT221 :) et je suis sur le cul. Un forum sympa et convivial même s'il est vrai que dans certains endroits de ce forum on se crêpe le chignon.Oups fallait pas le dire okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Merci XCDT221 :) et je suis sur le cul. Un forum sympa et convivial même s'il est vrai que dans certains endroits de ce forum on se crêpe le chignon.Oups fallait pas le dire okok

Surtout le chignon de Nekro, avec ses couleurs bizarres, j'ose pas y toucher...

C'est tellement atroce il paraît, que lorsqu'elle apparaît sur les quais de gare, les mécanos appliquent la fiche du mémento relative aux signaux présentant un aspect anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict de l'appareil Flaman... C'est Coco qui a du relever la bande !

Je sors !

Ibrahima

Quand je vois la longueur de ce palier aux alentours des 500 km/h et l'allure générale de la courbe de montée en vitesse... on peut penser que les 590 étaient jouables!!!

Que c'est il passé, pour expliquer ce plat qui quelque part ... fait vraiment désordre!!!

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la longueur de ce palier aux alentours des 500 km/h et l'allure générale de la courbe de montée en vitesse... on peut penser que les 590 étaient jouables!!!

Que c'est il passé, pour expliquer ce plat qui quelque part ... fait vraiment désordre!!!

Nooonnnnnnnnnnnn !!!!! toi, un gars de la voie, et de la LGV SE en plus, tu est étonné ? :)

J'ai pas le profil à dispo, mais il était affiché à Rennes sous la courbe de vitesse. Il y avait des rampes à cet endroit. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le chignon de Nekro, avec ses couleurs bizarres, j'ose pas y toucher...

C'est tellement atroce il paraît, que lorsqu'elle apparaît sur les quais de gare, les mécanos appliquent la fiche du mémento relative aux signaux présentant un aspect anormal...

Nekro en chignon ? lapleunicheuse J'ai pas encore vu.

Elles sont pas bizarres les couleurs, elles sont originales. okok

Quant à prendre Nekro pour un signal, faut vite descendre ces mecano, et les envoyer en VS illico. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que mon chef me fait une remarque parce que j'ai dépassé la vitesse de quelques Km/h

je lui montrerais la courbe et je lui dirais qu'il y a pire et en plus on les a applaudis. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Nekro en chignon ? lapleunicheuse J'ai pas encore vu.

Elles sont pas bizarres les couleurs, elles sont originales. okok

Quant à prendre Nekro pour un signal, faut vite descendre ces mecano, et les envoyer en VS illico. :)

Avec ces soucis cappilaires et sa grande taille, on pourrait la confondre avec une cible de rappel30...

Je présume que la vengeance sera terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnnnnnnnnnnn !!!!! toi, un gars de la voie, et de la LGV SE en plus, tu est étonné ? :)

J'ai pas le profil à dispo, mais il était affiché à Rennes sous la courbe de vitesse. Il y avait des rampes à cet endroit. okok

Celà se joue sur une douzaine de kilomètres à 138 m/s et sur 90 secondes, les + devraient compenser les - ,

Si on regarde bien on à une perte de vitesse nette entre les PK 228 et 224, et je ne pense pas que le profil de la LGV Est ressemble aux profils du Morvan...Pour moi le doute subsiste.

Il faudrait superposer plusieurs graphiques pour voir la tendance des courbes dans les montées en vitesse et voir s'il l'on retrouve ce "pallier"... mais je crois que çà c'est estampillé impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces soucis cappilaires et sa grande taille, on pourrait la confondre avec une cible de rappel30...

Je présume que la vengeance sera terrible...

Je ne sais pas si tu as mal dormi ou quoi mais tu cherches les ennuis et je sens que tu vas les trouver

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci XCDT221 ;) et je suis sur le cul. Un forum sympa et convivial même s'il est vrai que dans certains endroits de ce forum on se crêpe le chignon.Oups fallait pas le dire ;)

on se crepe pas le chignon, on échange des propos passionnés ferroviairement parlant helpsoso

pis j'ai changé de coiffure koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le chignon de Nekro, avec ses couleurs bizarres, j'ose pas y toucher...

C'est tellement atroce il paraît, que lorsqu'elle apparaît sur les quais de gare, les mécanos appliquent la fiche du mémento relative aux signaux présentant un aspect anormal...

c'est moins pire que je pensais© ma mère en regardant ma coiffure ;)

pis au moins je célèbre le printemps, j'suis pas comme certains hauts comme des signaux et aussi gais que lorsqu'ils sont éteints.... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que mon chef me fait une remarque parce que j'ai dépassé la vitesse de quelques Km/h

je lui montrerais la courbe et je lui dirais qu'il y a pire et en plus on les a applaudis. koiquesse

;) ;) helpsoso

j'espère que françoué a la meme idée brillante que toi pour expliquer ses sorties de montparnasse du mauvais coté ou sa façon d'aborder la voie unique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces soucis cappilaires et sa grande taille, on pourrait la confondre avec une cible de rappel30...

Je présume que la vengeance sera terrible...

à la vitesse où tu roules et à ta programmation tu sais à quoi ressemblent ces cibles ????? koiquesse;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.