Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Stars Rencontrées Dans Les Trains


marcarrick

Messages recommandés

Dans un Corail Lyon/Tours:

-Anne Roumanoff, humoriste

Dans un TER Tours/Chinon:

-Harry Roselmak, présentateur de JT sur TF1

Dans un TER Le Mans/Paris Montparnasse:

-Charlotte Valendrey, qui était actrice dans les Cordiers juge et flic et qui est maintenant sur RTL je crois

Dans un TGV Paris/Chambéry:

-Bénabar, chanteur de variétés françaises

Dans un TGV Paris/Nice, en même temps...

-Jean Pierre Foucaut, animateur TV

-Julien Courbet, grand défenseur des consommateurs

-Maitre Noakovitch, maitre de Caumont et maitre Felonneau, trois de ses collaborateurs

Dans un TER Lyon/Genève, y'a quelques temps et en même temps aussi...

-Stéphan Esher, chanteur Helvète que je n'avais pas reconnu, c'est l'ACT qui me l'a dit

-Zucchero, chanteur Italien que j'avais reconnu

Dans un TER Mont Blanc Express:

-Karim Benzéma, footballeur de l'OL

Toujours dans des TER Mont Blanc Express mais d'autres fois...

-Karine Ruby, ex-skieuse tragiquement décédée en juin mais je la connaissais depuis des années...

-M.O. Fogiel, présentateur TV

-Catherine Deneuve, actrice française. Je ne l'avais pas reconnue, c'est ma fiancée qui me l'a dit.

-Xavier Bertrand, ministre UMP de je ne sais plus quoi d'ailleurs mais à l'époque, il était encore à la santé

Mon père, en pas loin de 25 ans de métier, a eu, par exemple...

Un qui est maintenant mort; Serge Gainsbourg, chanteur de variétés françaises.

Un autre qui est maintenant mort, Raymond Barre, homme politique.

Pour en finir avec les morts, Jacques Villeret, acteur français.

-Nicolas Sarkozy (qui n'est hélas pas mort cartonrouge ), actuel président de la République (au cas ou y'en a qui ne le saurait pas cartonrouge ) du temps ou il état ministre

-Ségoléne Royal, bon ben tout le monde la connait...

-Clara Morgan (putain la chance!!! koiquesse ), actrice hard

-Francis Cabrel, chanteur de variétés françaises

-Louis Bertignac, chanteur de variétés françaises

-Matthieu Chedid et son père, chanteurs de variétés françaises

-Jocelyn Quivrin, acteur

-Clint Eastwood (la classe!!!), acteur

-Pierre Richard, acteur

-Jordy, ex bébé lol reconverti en je ne sais trop quoi

-Yannick Noah, ex tennisman reconverti en chanteur

Et il a accompagné des TGV d'équipes de rugby pendant la CDM en 2007; il a aussi accompagné un train spécial avec une vingtaine de stars telles que Yves Duteil, Gérard Depardieu, Michel Druker...

Bon moi sinon, j'aimerais bien voir:

-Les frères Guenot, lutteurs champions olympique :ohmy:

-Chevalier et Laspalés, humoristes français

-Olivier Besancenot, facteur à ses heures koiquesse

-José Bové, agriculteur et démonteur de Mc Donald à ses heures koiquesse

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh a voir les star sont plutôt écolo puisqu'elle prennent le train plutôt que l'avion ou la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a souvent des people sur les lyria aussi

j'ai y déjà vu Olivier Lejeune,Marc jolivet,Anne Roumanoff......

sinon sur paris/dijon: Dominique Voynet du temps ou elle était à Dôle,robert Castel,Nicolletta,Franck dubosc,les guignols de la star ac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Et voilà du déterrage de post comme on n'en fait plus.

Dans notre TGV pour la dernière revoyure, il y avait notre sélectionneur national (foot) et Patrick Fernandez à la Brasserie Georges.

Quant à ceux et celles que j'ai soignés, je n'en parlerai pas, na!

pour les désagréables, ke grand moment, c'est pour le remplissage de la feuille de sécu, leur demander leur nom et prénom.

Ils deviennent gris de rage. C'est mesquin, hein, les vengeances de docteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

J'ai eu du haut de gamme:

Valéry Giscard d'Estaing dans un Clermont-Montluçon. Prétentieux.

-Bill Gates dans un Paris-Clermont. Grosse tête.

-PPDA dans un Aurillac-Brive. Sympathique.

-Jean Pierre Raffarin dans un Limoges-Montluçon. Timide.

-Franck Dubosc dans un Lyon-Clermont. Hilarant.

-Simone Héraut, dans un Paris-Clermont. Ambiance Dup ta da dap. Très aimable.

-L'Equipe de Rugby de Clermont Ferrand, très sympas et intelligents, contrairement aux footballeurs. Ce fut un plaisir partagé. C'était dans un Clermont-Paris.

J'ai eu du milieu de gamme:

-Evelyne Thomas dans un Clermont-Nîmes. Je passe sur les commentaires.

-Deux acteurs de Plus Belle la Vie que j'ai de suite reconnu parce que je regarde du fait que ma femme regarde. Jeunes et sympas, ne se prennent pas pour des stars. C'était dans un Clermont-St Etienne si je me souviens bien.

-Yves Larock dans un Clermont-Paris. Je ne l'ai pas reconnu de suite. Sympathique.

J'ai eu du bas de gamme.

-Mayanne Delem, qu'une collègue a reconnu car je n'avais pas calculé.

-Tony Estanguet. Bof, je n'apprécie pas vraiment mais il a été sympa.

Modifié par ect-de-clermont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà du déterrage de post comme on n'en fait plus.

Dans notre TGV pour la dernière revoyure, il y avait notre sélectionneur national (foot) et Patrick Fernandez à la Brasserie Georges.

Quant à ceux et celles que j'ai soignés, je n'en parlerai pas, na!

pour les désagréables, ke grand moment, c'est pour le remplissage de la feuille de sécu, leur demander leur nom et prénom.

Ils deviennent gris de rage. C'est mesquin, hein, les vengeances de docteurs.

C'est Luis Fernandez.... Patrick était assis à la même table que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai vu Laetitia Milot : Mélanie la serveuse dans plus Belle la Vie à une borne automatique de vente en Gare de MRS St Charles: tres sympa, super jolie , autographe..mais j aurai du demander la bise!

Ter: Cassis/Mrs : Eric Cantona qui revenait d un match de beach soccer à Cassis: Super top discussion le temps du trajet! Un mythe pour moi

Lille Europe: Pascal Cygan joueur d' Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Luis Fernandez.... Patrick était assis à la même table que toi....

La honte, la honte.

Je ne suis pas très foot mais j'ai retrouvé le nom du sélectionneur, c'est Raymond Domenech.

Je vais aller faire mon bilan mémoire, il est plus que temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'être à la SNCF je bossais dans un supermarché de la banlieue ouest ou les célébrités défilaient, je les reconnaissais jamais, alors dans mon train au milieu de la foule je risque pas de les voir okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tant que voyageur

juste derriere moi : Jean-Claude Narcisse : Suite a un suicide 2h de retard sur un Paris-Nantes. Je l'entend dire sur la fin, "pff inadmissible il vont meme pas à 300 pour recuperer le retard ... " et sur le retour Patrick Timsit avec des cernes incroyable ... Mais bon pas osé et pas envie de les emmerder a leur demander un autographe.

Sinon ben gare de Blois l'ancien maire veudeteu Jack mauvaise langue, qui trop content de voir des jeun's et de leur serrer la main (en tant quue jeune petit con de l'epoque j'en avait mais rien a foutre de lui ...)

Et dans une gare du nord de la France (pour pas la citer) ben j'ai apercu notre ancien ministre de l'insecurité et futur president national faisant une visite d'usine pas loin ... ben les CRS ont jamais voulu que je prenne mon train. Je dois avoir une tête de terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment simpa ce post, je l'avais jamais vu...

J'ai vu à Cosne alors:

- Jonathan Lambert caché derrière sa barbe avec un type de son entourage venus prendre des billets de trains pour rentrer à paris

- Chantal Lauby descendant du train venant de Paris que je n'ai pas reconnu (trop jeune pour avoir connu les nuls) c'est un collègue qui me l'a dit ensuite, je me demandé ce jour pourquoi il y avais plein de type en costards et d'autres avec les appareils photo. D'ailleur ce jour là je n'avais pas nettoyé le passage souterrain, il y avait une belle m**** en plein milieu

- Et puis un jour où on n'a du retenir un téoz a cause d'un suicide, un grand type avec un chapeau et une barbe blanche viens me demandé un renseignement, et c'est le contrôleur qui vient me dire "tu ne la pas reconnu?", c'était un grand acteur français dont on na pas retrouvé le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il y a un mois , j'ai croisé sur les quais de Poitiers le chroniqueur culture/visite guidée de Télematin ! Je me rappelle pas de son nom c'est le type grand et bien portant qui est toujours habillé en costume et pochette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la rencontre Web des cheminots 2010,

nous avons eu dans notre TGV Paris Lyon : Raymond Domenech !!!!

Salur Necro

C'est pour ça qu'il faut y venir, on va relancer le sujet d'ailleurs.

Ceci dit, les cheminots de la revoyure, je les ai trouvé beaucoup plus sympa que le Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 semaines sur un retour de Paris,Leslie(ancienne de la 1ere de secret story(la black avec plein de cheveux)).

Voila SIMPLE et SANS BAVURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par toyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 semaines sur un retour de Paris,Leslie(ancienne de la 1ere de secret story(la black avec plein de cheveux)).A force de tenter de faire la belle et la star devant tout le monde et bien au moment du controle elle avait pas de billet et pas d'argent donc au final un PV.

Ca ne nous regarde pas trop, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gare de Lyon, Guy Marchand attendait son train incognito (avec manteau de fourrure

Pas bien ça :)

J'ai vu René Vautier dans un Bretagne->Paris fin 2007 :cool:

Autrement plein d'autres célébrités dans leur domaine que vous ne connaissez sans doute pas :)

Et puis plein de superbes jeunes femmes anonymes à qui je n'ai pas osé faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la rencontre Web des cheminots 2010,

nous avons eu dans notre TGV Paris Lyon : Raymond Domenech !!!!

Salur Necro

C'est pour ça qu'il faut y venir, on va relancer le sujet d'ailleurs.

Ceci dit, les cheminots de la revoyure, je les ai trouvé beaucoup plus sympa que le Raymond.

Pis y avait Luis Fernandez chez Georges !!!!! C'était avant le baba au rhum..... Z'avez pas oublié quand même !!!!

A titre perso, j'ai croisé Mimi Matie (pendant les grèves de 1986), Bernard Hinault (dans le 469 Arlberg Express), Alain Souchon (qui partait en vacances au Club M*d en 1983).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore agent...

et déjà croisé deux joueurs du FCN dans un Paris-Nantes (il fut une époque où le TGV était encore abordable, maintenant je ne prends que des TER); les deux joueurs : De Freitas, Capoue.

A Paname, à j'sais plus quelle gare, j'étais tombé sur des cadres dirigeants de l'UMP, parmi lesquels Fabien de Sans-Nicolas je crois (le président des Jeunes pas Populaires avant Lancar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.