Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Stars Rencontrées Dans Les Trains


marcarrick

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

La semaine dernière en rentrant du Luxembourg à PE , j'ai croisé la gonzesse du jury d'Incroyable Talent qui me demandait si j'étais de la SNCF(foutu parka avec le logo) puis d'arrêter le train pour Strasbourg de 15.24 parce qu'elle avait un RDV important et que les portes de la rame étaient fermées !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En six ans j'ai eu l'occasion de rencontrer :

- Bruno Solo, assez drôle même dans la vraie vie.

- Jean Reno avec un autre acteur français dont le nom m'échappe.

- Cécile de Ménibus : pendant tout le trajet, j'me suis demandé si je devais tenter ma chance ou non. Mais bon comme j'ai rien d'un rugbyman...

- Marine Le Pen, je sais pas si ça compte comme star, en tout cas elle physiquement, j'ai pas hésité, j'ai changé de voiture...

- Dany boon, je l'ai trouvé un peu sec avec les gens. Mais c'est vrai qu'à force ça doit souler.

Et plusieurs hommes politique, mais j'ai plus les noms en tête...faut dire que niveau avantages pour les voyages en train, ils sont mieux servis que nous pauvres cheminots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

je decouvre ce sujet ,et pour ma part ,un jour de 2009 je prennais le tgv a paris gare de lyon destination chambery ,je m'approche du controleur , un chamberien que je connaissais; il me dit alors , "" si tu veux ,va voir dans la premiere voiture ( en premiere ) y'a du beau monde.

j'y vais de ce pas et regarde en bas ( duplex ) et pas plus de ""beau monde "" que ça...je monte a l'etage , et la !!! "" dites moi pas quest pas vrai!!""

je tombe sur pascal obispo ,laurent voulzy ,gerald de palmas ,dany brillant.......... je fais mine de ne pas les avoir reconnus et file sur la plate forme pour telephoner a mon epouse de la decouverte...

et la , a un metre de moi , qui je n'aperçois je.......ma chanteuse preferé ,qui elle aussi telephone .....la belle lara fabian !!!!

lara a un métre de moi ,le reve tout eveillé , j'ai engagé par la suite un semblant de conversation ,en fait , ils allaient faire un concert pour une oeuvre caritative a chambery.

tous bien sympas , mis a part de palmas qui a ronflé du depart a l'arrivé... belle rencontre;

une semaine plus tard ,l'ex ministre luc ferry et richard borhinger ; mais pas de conversation ,richard n'est que l'ombre de lui méme ,putain de maladie !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai eu l'occasion de croisé Pierre Richard , Patrice Drevet (météo france 2 il y a quelques années) .

Récemment , Morano (je l'ai vu prendre le train à PE) .

Je ne suis pas sur car vu surtout de dos , mais il m'a semblé voir sortir de la gare du nord Lou Doillon (vêtue sexy chic et cher) qui cherchait un taco .

J'ai vu sortir de PE et prendre un taxi Jacques Higelin .

Mais surtout , j'ai "conduis" Audrey Tautou pour le tournage "Amélie Poulain" ;) .( elle était inconnue à l'époque , et j'avais aperçu cette menue nana assise dans la voiture pour le tournage )

Il y en a peut-être d'autre dans ma courte carrière , j'éditerais si ça me revient ;)

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1978, une scène du film "La Carapate" de Gérard Oury, a été tournée sur la ligne SNCF entre Voves (28) et Bonneval (28).

A bord du train spécialement affreté par l'équipe de production, se trouvait Jean-Pierre Darras et Yvonne Gardeau.

J'étais à bord du train pour les éventuelles manoeuvres (ce train circulait en évolution spéciale entre ces deux gares).

Un après-midi de tournage pour une minute de séquence diffusée !

La séquence est celle où Jean-Pierre Darras discute avec Yvonne Gardeau, dans un compartiment de train. Ils découvrent à travers la vitre leur voiture volée, roulant sur la route le long de la voie ferrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une remontée de sujet :

dernièrement, dans l' (ex-) Teoz de Clermont, Charlélie Couture, Eva Joly et Christophe Alévêque.

J'ajouterai Alain Bauer (un pipole dans son genre : http://fr.wikipedia....iki/Alain_Bauer).

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Thibaut (france5) sortir d'un train Coulomm / Paris est .

Spéciale télé réalité :

Diana et Vincent mc doom se sont donnés rdv gare de l'est . (vu un samedi matin si je me souviens bien )

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Il y a quelques semaines

C. Taubira dans un Paris-Est Luxembourg (avec un seul garde)

Même si son faciès fait penser à un // modération // , je l'ai trouvé tres courtoise et elle n'a pas hésité à répondre et signer des autographes à ceux qui lui parlé

Modifié par katamiaw
Raison de la modération: comparaison mal venue et dégradante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.