Aller au contenu

SA 2026

Featured Replies

• Réponses 8
  • Vues 142
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour en revenir au SA 2026, cela va faire comme d'hab, une liste sans fin d'horaires modifiés, de trains supprimés ou créés, bref sans grand interet, je préfère regarder les horaires à la source, c'es

• @ADC01 Et surtout, regarder ceux dont on a besoin quand on en a besoin.

Publication:
il y a 57 minutes, supertgv1986 a dit :

Au 4 novembre 2025 je pense qu'il est grand temps de lancer ce salon

Chez les copains d'à côté, autre forum) il est déjà ouvert ce salon...et rien que d'y lire les contre-ordres, rectifications, annulations pauses momentanées pour telles ou telles raisons etc etc

il est urgent d'attendre.....car il n'y a vraiment pas d'urgence.....sauf à polémiquer et nous expliquer qu'avant c'était mieux..!

on parle de quoi en fait ici du SA 2026 France et/ou du SA 2026 Europe ?

à toi de nous le dire dans le titre de ton fil 😉

Publication:
  • Auteur
Il y a 1 heure, capelanbrest a dit :

Chez les copains d'à côté, autre forum) il est déjà ouvert ce salon...et rien que d'y lire les contre-ordres, rectifications, annulations pauses momentanées pour telles ou telles raisons etc etc

il est urgent d'attendre.....car il n'y a vraiment pas d'urgence.....sauf à polémiquer et nous expliquer qu'avant c'était mieux..!

on parle de quoi en fait ici du SA 2026 France et/ou du SA 2026 Europe ?

à toi de nous le dire dans le titre de ton fil 😉

bonjour je n'étais au courant qu'il existait déjà un salon SA 2026 mais pour revenir au sujet ici on parle du SA 2026 France

Publication:
Il y a 2 heures, supertgv1986 a dit :

bonjour je n'étais au courant qu'il existait déjà un salon SA 2026 mais pour revenir au sujet ici on parle du SA 2026 France

il suffisait de le dire ...ou plutôt de l'écrire....😉😉

Publication:

Pour en revenir au SA 2026, cela va faire comme d'hab, une liste sans fin d'horaires modifiés, de trains supprimés ou créés, bref sans grand interet, je préfère regarder les horaires à la source, c'est à dire SNCFConnect

Publication:

@ADC01 Et surtout, regarder ceux dont on a besoin quand on en a besoin.

Publication:
  • Auteur
Il y a 15 heures, ADC01 a dit :

Pour en revenir au SA 2026, cela va faire comme d'hab, une liste sans fin d'horaires modifiés, de trains supprimés ou créés, bref sans grand interet, je préfère regarder les horaires à la source, c'est à dire SNCFConnect

on a il me semble tout de même Ouigo qui débarque à Hendaye

Publication:
il y a une heure, supertgv1986 a dit :

on a il me semble tout de même Ouigo qui débarque à Hendaye

Et alors ? Cela sera repris dans les horaires officiels en temps voulu

Publication:

Et Ouigo fera de la publicité sur ces nouvelles relations, et certainement une petite promotion commerciale. Faudrait être coupé du monde pour ne pas être informé de cette nouveauté "majeure" 🤣