Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

                                                               Bon anniv, Jour b.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'anniversaires aujourd'hui et un noir soupçon me vient : de nombreux membres ont donné une date de naissance bidon (on y voit des plus que centenaires).

 

Jeu concours : combien de membres ont-ils donné la date du 1er comme date d'anniversaire.

Prix : ma haute considération à celui ou ceux qui auront donné la bonne réponse (ou la plus approchée).

Veuillez noter que je n'ai aucune idée de la réponse.:Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, black5 a déclaré:

Il y a beaucoup d'anniversaires aujourd'hui et un noir soupçon me vient : de nombreux membres ont donné une date de naissance bidon (on y voit des plus que centenaires).

 

Jeu concours : combien de membres ont-ils donné la date du 1er comme date d'anniversaire.

Prix : ma haute considération à celui ou ceux qui auront donné la bonne réponse (ou la plus approchée).

Veuillez noter que je n'ai aucune idée de la réponse.:Smiley_36:

Il y en a dont c'est bien l'anniversaire aujourd'hui mais qui l'a caché, bon anniversaire à lui, il se reconnaîtra je crois.

Bon anniversaire à Tophe évidement.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais je me rends compte que j'avais jamais mis la bonne date !!!! :Smiley_32:

Donc ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui, ça m'en fera donc 2 cette année !!! :Smiley_33:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré:

Il y en a dont c'est bien l'anniversaire aujourd'hui mais qui l'a caché, bon anniversaire à lui, il se reconnaîtra je crois.

Bon anniversaire à Tophe évidement.

 

il y a 46 minutes, Tophe a déclaré:

Merci à tous, mais je me rends compte que j'avais jamais mis la bonne date !!!! :Smiley_32:

Donc ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui, ça m'en fera donc 2 cette année !!! :Smiley_33:

Donc il y en a au moins 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, black5 a déclaré:

 

Donc il y en a au moins 1!

Je ne parle pas de Tophe mais de quelqu'un d'autre qui n'apparait plus dans la liste des élus du premier janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris : au moins un dans la liste qui ne doit pas y être (exemple Tophe pris sur le fait) et au moins un pas dans la liste qui aurait dû y être!

A défaut d'autre chose ça a au moins le mérite d'être amusant.

Pour Tophe on aura le plaisir de lui souhaiter son anniv à le bonne date.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.