Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"accord" Fgaac Suite à La Grève Pour Les Crls


Messages recommandés

Sur le coup la ,

+1

Mais le pire c'est que tu dois pas etre tres loin de la verite..

J'ai des potes CRML qui me parlent de la considération que les TB ont pour eux...ben c'est pas joli joli ! Je dirais qu'ils ont la même considération qu'une certaine OS corporatiste avec les autres services sncf ! si tu vois ce que je veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

J'ai des potes CRML qui me parlent de la considération que les TB ont pour eux...ben c'est pas joli joli ! Je dirais qu'ils ont la même considération qu'une certaine OS corporatiste avec les autres services sncf ! si tu vois ce que je veux dire ...

Faut pas en faire une generalite mais ce que tu dis existes , dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout qu'on a répérer des sous-marins hostiles à quelques milles)

Surtout à repérer des adc renards qui ont vendus les autres services de la sncf ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

J'ai des potes CRML qui me parlent de la considération que les TB ont pour eux...ben c'est pas joli joli !

Je confirme

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en faire une generalite mais ce que tu dis existes , dommage .

Je suis le 1er à le regretter ! Je vois que tu es à NY ? je suis à MZ ! Contacte moi en privé pour une rencontre autour d'un kawa !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes CRML qui me parlent de la considération que les TB ont pour eux...ben c'est pas joli joli ! Je dirais qu'ils ont la même considération qu'une certaine OS corporatiste avec les autres services sncf ! si tu vois ce que je veux dire ...

T'est content tu peux te défouler sur les mécanos ??? et en sortir des plus grosses que toi ??? Hier à l'ECT à MZ vous avez fais une grande preuve de solidarité....Et ça ne fais aucun doute que tu as levé les deux bras pour la reconduite de la grève....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est content tu peux te défouler sur les mécanos ??? et en sortir des plus grosses que toi ??? Hier à l'ECT à MZ vous avez fais une grande preuve de solidarité....Et ça ne fais aucun doute que tu as levé les deux bras pour la reconduite de la grève....

Tu étais à l'AG hier ??? Je ne crois pas... peut-être bien au chaud sur ta loc ou mieux à la maison ! mdrmdr Ce que je dis je le tiens de crml de WPY où les TB ont piqué les belles tournées et ont laissé la m***e aux crml

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la carotte, cette OS l'a mise dans le c*l des autres services sncf !

Et tu crois que c'est la FGAAC seule qui la mise dedans

LE MINISTERE ET LE GOUVERNEMENT ils font quoi la dedans ? RIEN ?...et la CGT n'étaient pas au courant peut-être ? ... pas au courant , OFFICIELLEMENT NON ...j'y crois.... pour te faire plaisir...

C'est le gouvernement qui nous à berné et c'est tout.

Après prends toi aux mécanos si tu n'as que ça à foutre...et passe tes nerfs mais ça risque d'être plus contre-productif qu'autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

CC40104, la moitié de tes posts respirent la haine non fondée et non argumentée... Personne n'apprécie, beaucoup s'en plaignent. Un effort stp;

quant à l'argument les tb ont piqué le boulot aux crml, c'est un peu partout la même histoire, dans certains dépots, c'est l'augmentation des compétences des TA qui ont fait disparaitre toutes les petites tournées d'élèves TB au profit des TA et les TB n'ont pas récupéré pour autant des journées de crml avec de la butte par exemple...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais à l'AG hier ??? Je ne crois pas... peut-être bien au chaud sur ta loc ou mieux à la maison ! Invision-Board-France-119.gif Ce que je dis je le tiens de crml de WPY où les TB ont piqué les belles tournées et ont laissé la m***e aux crml

J'étais au piquet avec la FGAAC et SUD au dépot évidemment moi monsieur...

Et c'est les CRML qui ont pris du boulot fait par des TB et pas l'inverse je te signale...Du moins donné par la direction en accord des OS qui ont accepté se grade de route sous moultes conditions difficiles à accepter en premier lieu par ces mêmes CRML par d'ailleurs ,et on pourrait en faire tout un roman de ces histoires de CRML...

Tiens la dernière en date : des missions WPY/Reims (pas de petits profits) pour les CRML et des missions WPY/Mohons (pourtant bien moins loin) pour les TB ,(et tu crois qu'on nous demande notre avis à nous mécano TB,TA ou CRML confondus ?)

Quand y'aura que des ASCT saisonnier seul sur les TGV tu comprendras le sens de ta phrase...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que c'est la FGAAC seule qui la mise dedans

LE MINISTERE ET LE GOUVERNEMENT ils font quoi la dedans ? RIEN ?...et la CGT n'étaient pas au courant peut-être ? ... pas au courant , OFFICIELLEMENT NON ...j'y crois.... pour te faire plaisir...

C'est le gouvernement qui nous à berné et c'est tout.

Elle est facile celle là...Dans le style, c'est pas moi, c'est lui ! Change de registre ! Toujours est-il que nombre de collègues non ADC l'ont mauvaise ( et j'en suis ) contre votre caste ! Les jours qui viennent vont être difficiles pour vous ! Vous voulez la jouer solo ? Libre à vous ! Vous en assumerez les conséquences ! Réglo! Réglo à bord des trains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est facile celle là...Dans le style, c'est pas moi, c'est lui ! Change de registre ! Toujours est-il que nombre de collègues non ADC l'ont mauvaise ( et j'en suis ) contre votre caste ! Les jours qui viennent vont être difficiles pour vous ! Vous voulez la jouer solo ? Libre à vous ! Vous en assumerez les conséquences ! Réglo! Réglo à bord des trains !

CC40104, tu es prié de ne pas généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que nombre de collègues non ADC l'ont mauvaise ( et j'en suis ) contre votre caste

Merci de le préciser car j'avais un doute.

Les jours qui viennent vont être difficiles pour vous ! Vous voulez la jouer solo ? Libre à vous ! Vous en assumerez les conséquences ! Réglo! Réglo à bord des trains !

Là, du coup je tremble .........c'est no problemo pour moi aussi:

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l'air de vous déplaire, ça vous permet d'avoir vos congés pendant les vacances scolaires, l'été en général ou les fêtes de fin d'année!

A MZ, les saisonniers font du régional et que cela ! Cela permet de mettre du beurre dans les épinards pour ces jeunes et, pour nous, cela permet de + ou - accorder des périodes de congés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le préciser car j'avais un doute.

Là, du coup je tremble .........

Tu verras bien...Faudra pas t'étonner si les asct sont un peu plus "tatillons" que d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien...Faudra pas t'étonner si les asct sont un peu plus "tatillons" que d'habitude !

Les asct de Strasbourg ne sont pas aussi ... que toi puisqu'on a fait l'AG ensemble (avec des conducteurs. Oh quel horreur!!!!!) ce matin. mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Elle est facile celle là...Dans le style, c'est pas moi, c'est lui ! Change de registre ! Toujours est-il que nombre de collègues non ADC l'ont mauvaise ( et j'en suis ) contre votre caste ! Les jours qui viennent vont être difficiles pour vous ! Vous voulez la jouer solo ? Libre à vous ! Vous en assumerez les conséquences ! Réglo! Réglo à bord des trains !

Je te verrais bien interviewé au 20h de jean pierre pernaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Les asct de Strasbourg ne sont pas aussi ... que toi puisqu'on a fait l'AG ensemble ce matin. lotrela

Je confirme j'y étais

Merci okok aigleroyal.

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ça, ça gueule de partout contre la fgaac mais vous pensiez quoi d'un syndicat corporatiste ?

Ils ont joué leur jeu, et j'y vois rien d'étonnant.

C'est peut être immonde pour le reste de la boite mais c'est pas une surprise.

Par contre, je vois beaucoup de naïveté pour être gentil, ou de faux semblants pour être réaliste de tous ceux qui se retournent sur eux même de la réaction de la fgaac. Ils pensent à leur cul, c'est pas une nouveauté et ce qui est arrivé hier soir est déjà arrivé bien des fois au niveau local.

Donc je vois pas pourquoi des scandales et tant de surprise.

Perso je trouve ça idiot car le gain est modeste et sera de toute façon remis en cause dans peu de temps (quelques années au pire) et qu'a ce moment là, les mécanos seront les seuls dans la rue ce sera trop tard pour les autres.

Malgrès tout, pas de surprise là dedans.

Ce qui me fais marrer aussi, c'est qu'après un première vague de hier soir à cette aprem de "honte sur la fgaac", y'a eu une autre vague : les calculs.

Car certains profèrent haut et fort leur dégoût mais 3 messages plus loin sortent les calculette histoire de jauger le gain. "alors c'est combien que je touche si je suis rentré en..."

On est déjà presque dans l'acceptation, les calculs pour voir si on va devoir changer de ton dans le discours.

Et puis devant le constat du faible gain, pour ne pire dire simple diminution de la perte, on ressort le bleu de chauffe et sus aux fgaac.

Pitoyable tout ça, tout comme l'accord de la fgaac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.