Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Plus crasseux, tu meurs


aldo500

Messages recommandés

Bonsoir ,

:Smiley_19: ...JE 21-03-17 , reprise de la Saison pour le VSOE , la 1ère Circulation arrive en Gare de Paris - Est ,

malheureusement il faut constater le contraste saisissant entre la crasse de la locomotive BB 26027 Titulaire à l' Arrivée ,

et l'éclat de brillance de propreté de l'ensemble des voitures de la rame VSOE ...

 

 

DSC_0736.JPG

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 23:02, BB 15063 a dit :

Bonsoir ,

:Smiley_19: ...JE 21-03-17 , reprise de la Saison pour le VSOE , la 1ère Circulation arrive en Gare de Paris - Est ,

malheureusement il faut constater le contraste saisissant entre la crasse de la locomotive BB 26027 Titulaire à l' Arrivée ,

et l'éclat de brillance de propreté de l'ensemble des voitures de la rame VSOE ...

 

 

DSC_0736.JPG

Train de luxe avec une machine service minimum, portes et numéros propres... Faudrait penser aussi à nettoyer le logo pour identifier l'entreprise !!! :Smiley_12:

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, X 2219 a dit :

Le temps fait sont effet sur cette DU65..

Toujours pas de tite légende ? (j'aime bien connaître les lieux quand je ne connais pas okok).

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BUDD a dit :

Toujours pas de tite légende ? (j'aime bien connaître les lieux quand je ne connais pas okok).

Je pensais en avoir mis une; c'est à Manot, sur la ligne de Roumazières à Confolens 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
Le 31/03/2017 à 13:01, BUDD a dit :

Train de luxe avec une machine service minimum, portes et numéros propres... Faudrait penser aussi à nettoyer le logo pour identifier l'entreprise !!! :Smiley_12:

Cela illustre bien l'état de l'entreprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎04‎/‎2017 à 06:50, BB 15063 a dit :

Bonjour ,
...ça sent vraiment la Fin pour la Série CC72100 ...,même les pare-brises sont négligés ...:Smiley_34:,
la CC 72186 " queue de train  " à PARIS-EST..(EVO Remonte à PARIS-OURCQ-TEE )

Bonjour ,

...hier soir à P.EST , ça devient l' habituel triste etat final... :Smiley_34:

DSC_0133.JPG

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, capelanbrest a dit :

po grave ça va aller à la casse à court/moyen terme.....

tu laves ta bagnole toi si tu sais que dans 3 mois elle va à la casse....:Smiley_33::Smiley_33:

Pas sûr qu'ils partent aussi rapidement à la casse... Vu la fiabilité du matériel neuf, je suis pas sur qu'ils partiront dans 3 mois!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, capelanbrest a dit :

C'est une image.....ce que je voulais dire c'est que pour sur ces matos sont en fin de carrière donc faut aps s'attendre à des prouesses côté entretien.....

 

Ah ok ok. En même temps, même le matos neuf est rapidement dégueulasse XD. Donc bon, la SNCF ne connait plus le terme propreté hélas ^^

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Inujust R. a dit :

Le plus étrange, c'est de voir que les cotés sont propres (contrairement aux locomotives des messages précédents).

Passage à la MAL. 

Dans ces installations, il n'y a pas de rouleaux pour laver les faces avants et arrières, comme dans les stations de lavage auto.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la crasse, il suffit de passer le matériel à la MAL.....:Smiley_20:

Celle de Lyon-Scaronne en pleine action, hier.

Lavage.jpg

Modifié par zoom 45
Orthographe
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.