Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le "Dernier train" d'ADC01


Invité jackv

Messages recommandés

Sur 6/2/2016 at 11:54 , Rail cassé a déclaré:

Eric, je te la souhaites bonne et longue cette retraite................................ tu auras enfin le temps de venir nous voir dans la yaute. :Smiley_20:

Et le déplacement en vaut la peine!!!! On y mage bien, et la visite du petit train à vapeur vive vaut le détour!!! :Smiley_26:

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , CRL COOL a déclaré:

Et le déplacement en vaut la peine!!!! On y mage bien,  :Smiley_26:

mais méfies toi ,dans la yaute...ils ont aussi des spécialités qui font mal au crane..crois moi.. et là-bas après c'est " tou dré dan l'pentu"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et longue retraite à notre ADC01 national, même si j'ai été bien triste de ne pouvoir assister à ce beau moment...

Dans tous les cas, nous sommes quelques'uns sur le forum fin prêt à surveiller la pendule de PMP avec autant de talent que toi !

Modifié par Z2N Tuning
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , BUDD a déclaré:

Ah la pendule, toujours là !!!

image.thumb.jpg.c11e1a3001c163908be5d7e9

C'est ça une UP TGV ???

Propre, bien éclairée, bien équipée en mobilier, corbeille de fruits ,clim, affichage clair et non surchargé, etc etc

Ca change d'une UP fret

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , fabrice a déclaré:

C'est ça une UP TGV ???

Propre, bien éclairée, bien équipée en mobilier, corbeille de fruits ,clim, affichage clair et non surchargé, etc etc

Ca change d'une UP fret

La porte à droite du pore manteau est la porte de la feuille prox, la feuille "SNCF Voyage est a gauche de la photo, la salle es mécanos et la pendule sont communes aux 2 activités

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ADC01 a déclaré:

La porte à droite du pore manteau est la porte de la feuille prox, la feuille "SNCF Voyage est a gauche de la photo, la salle es mécanos et la pendule sont communes aux 2 activités

Ca n'enlève rien à ce que j'ai mis

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fabrice a déclaré:

Ca n'enlève rien à ce que j'ai mis

La corbeille de fruit n'est pas le fait de la direction mais d'un membres des restos du cœur qui nous met à disposition quelque fruit contre un peu e monnaie, cela change des distributeur de sucre en barre.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, cc27001 a déclaré:

La chaise tout à droite paraît quand même très haute, non ? C'est limite un tabouret de bar avec un dossier...

Derrière cette chaise, il y a la table du bar !

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pascal 45 a déclaré:

... et dans le bureau derrière la chaise, on dirait qu'un film est diffusé sur l'écran !

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est une application, on dirait que c'est un IPad posé sur le comptoir de la feuille

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derrière la chaise haute, il y a une porte avec un Sens Interdit dessus.....:Smiley_20:

Que peut-il bien y avoir derrière cette porte????

Des documents compromettants sur des mécanos partis à la concurence??:Smiley_50:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, zoom 45 a déclaré:

Et derrière la chaise haute, il y a une porte avec un Sens Interdit dessus.....:Smiley_20:

Que peut-il bien y avoir derrière cette porte????

Des documents compromettants sur des mécanos partis à la concurence??:Smiley_50:

ou tout simplement les archives de la Feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.