Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[CC 72000 / CC 72100] Sujet Officiel


Invité Fabr

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SEV1977 a dit :

C'est une CC 6500 à côté?

Il y a bien deux CC 6500 à coté , la 6559 en livrée fret , et la 6534 en version GC Capitole .

IMG_2720.JPG

Modifié par zoreglube
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BB22210 a dit :

Certes mais toi qui a de très bonnes relations ...  comment pourrais tu nous aider a en obtenir un ?

Alors, je n'ai pas ce genre de relations, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lyntern a dit :

Alors, je n'ai pas ce genre de relations, désolé.

Avec toutes vos connaissances a l'ARCET pas une adresse, pas un nom a communiquer (même par MP) qui pourrait aider une "équipe de jeunes motivés" a monter un simulateur de CC72000 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BB22210 a dit :

Avec toutes vos connaissances a l'ARCET pas une adresse, pas un nom a communiquer (même par MP) qui pourrait aider une "équipe de jeunes motivés" a monter un simulateur de CC72000 ? 

Je ne suis plus membre de l'ARCET, je ne peux pas parler en leur nom, mais je sais comment ça fonctionne. Et les associations, de manière générale, ont du mal à aider des gens extérieur.

Imaginons un exemple fictif:

- Salut, vous auriez des pièces de 72000?

- Oui, nous avons un stock tellement immense que nous avons nous même du mal à nous fournir. Vous êtes tellement motivés pour la sauvegarde que vous n'êtes pas membre de la seule association qui sauvegarde un 72000.

 

Vois-tu où es le soucis ?

Modifié par Lyntern
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question, qui n'a peut être pas de réponse :

pourquoi le matériel et l'Agence d'Essais Ferroviaire n'utilisent pas de BB 75000 (par ex prises dans les effectifs d'Akiem) au lieu des CC 72000 et BB 67400 pour leurs acheminements ?

+ de mécanos potentiels pour les conduire, - cher à l'entretien (je suppose) que les CC 72000 à présent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foudetrains a dit :

Petite question, qui n'a peut être pas de réponse :

pourquoi le matériel et l'Agence d'Essais Ferroviaire n'utilisent pas de BB 75000 (par ex prises dans les effectifs d'Akiem) au lieu des CC 72000 et BB 67400 pour leurs acheminements ?

+ de mécanos potentiels pour les conduire, - cher à l'entretien (je suppose) que les CC 72000 à présent.

Tout simplement parce que ces engins appartiennent à l'activité Matériel, ça coûte moins cher en prestations.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Merci pour l'info^^, donc il n'y aura pas de retour de Paris à Troyes en 72100 en fin de journée ce lundi ?

Amicalement,

Carlo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TintinGV a dit :

J’espère que tu m'offriras la même pour la dernière circulation en rame PSE (je suis très sérieux) !!!

Ça dépend combien tu payes.... c'est PAD qui a commis ça !!!

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 19:45, Arnaud68800 a dit :

Etant donné qu'il ne devrait rester a priori plus que 2 AR assurés en Corail sur la ligne 4 à partir du 3 avril (2 Paris - Culmont, 1 Culmont - Paris et 1 Troyes Paris), la réponse semble assez évidente...

Aujourd'hui à Paris-Est ...

 

20841786_487177034970084_905049615370856

 

(Tiens Le Briquetier à dégagé ? Tant mieux !)

 

Christophe

Modifié par CC 72041
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

:Smiley_54:

Désolé mais j'ai des souvenirs de conversations très désagréables avec lui concernant des grèves. Par contre je vois que Fabr aussi a quitté, je dommage pour le coup.

 

Christophe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.