Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Une faute de gout néanmoins : le sigle Carmillon de la face latérale n'est pas du bon modèle.

La charte d'utilisation précise que le Carmillon doit symboliser le mouvement, et il est bien prévu que la "pointe" du Carmillon doit être tournée vers l'avant des véhicules.

Dans le cas présent, il faudrait sur cette face gauche du bus un Carmillon dont la "pointe" soit du côté S et pas du côté F.

Comment ça, j'enc*** les mouches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieu que Veolia

Non. chacun son métier le notre c'est de faire rouler des trains et non des cars, SNCF, cen'est pas Socité Nationale des Cars Français que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. chacun son métier le notre c'est de faire rouler des trains et non des cars, SNCF, cen'est pas Socité Nationale des Cars Français que je sache.

C'est un des bus de nuit Transilien SNCF qui existe depuis des années c'est juste la nouvelle livrée qui avant était la livrée Bleue avec berlingots de couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faute de gout néanmoins : le sigle Carmillon de la face latérale n'est pas du bon modèle.

La charte d'utilisation précise que le Carmillon doit symboliser le mouvement, et il est bien prévu que la "pointe" du Carmillon doit être tournée vers l'avant des véhicules.

Dans le cas présent, il faudrait sur cette face gauche du bus un Carmillon dont la "pointe" soit du côté S et pas du côté F.

Comment ça, j'enc*** les mouches ?

Est-ce que les mouches s'en plaignent ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faute de gout néanmoins : le sigle Carmillon de la face latérale n'est pas du bon modèle.

La charte d'utilisation précise que le Carmillon doit symboliser le mouvement, et il est bien prévu que la "pointe" du Carmillon doit être tournée vers l'avant des véhicules.

Dans le cas présent, il faudrait sur cette face gauche du bus un Carmillon dont la "pointe" soit du côté S et pas du côté F.

Comment ça, j'enc*** les mouches ?

Il me semble que le logo "Carmillon inversé" n'existe plus depuis le lifting du logo et la création des nouvelles livrées.

C ame fait mal au coeur de voir le logo SNCF sur un car. :Smiley_55:

Malheureusement on risque d'en voir de plus en plus ... en "remplacements" (définitifs) de certains trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'Allemagne est l'exemple à suivre, en toute chose.

Et c'est Sarko qui le dit, ça doit donc être vrai.

:jesuisdehors:

La vérité ne sort pas de la bouche de notre agité du bulbe.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... elle va vraiment rouler un jour cette livrée ou elle est tombée à l'eau ?

Parce qu'en nombre de loco, y'en a qu'une et en rame TGV ... une aussi ...

En voyant la photo, on se demande ce que pourra donner un train blanc mal entretenu ...

David

Modifié par Eurostar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord écouler les stocks des autres peintures.

Les AUTOM Z5600 Rénov sortent encore avec la livrée Bleu et Berlingo Transilien alors qu'ils devraient sortir en Carmillon/STIF.

Si j'ai bonne mémoire alors que la livrée béton était annoncée pour les 16500 dans les années 1975/1978 certaines étaient éffectivement "bétonnées" alors que d'autres sortaient de RG avec un vert habituel flambant peint....Donc pour sur le stock ou les engagments pris avec les marchands de peinture seront tenus aujourd'hui comme hier ou avant hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Transilien, j'ai lu quelque part que les livrées seraient homogènes pour chaque ligne.

Si c'est le cas, on peut dire adieu aux Z2N "Carmillon" puisque C, D, P, R, U ont déjà des Z2N rénovées Transilien... Il ne reste plus que la K qui n'a pas encore reçu ses Z20500 donc cela m'étonnerai qu'elles aient une livrée différente des autres.

Heureusement que j'aime bien la livrée Transilien ;)

La rénovation spéciale RER C avec ses sièges verts/gris/roses risque de passer à la trappe aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.