Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trouvons une moto pour ADC 01


Invité necroshine

Messages recommandés

Les beaux jours reviennent,

les femmes distinguées également.... huuuummmmmmmmmmmm

http://img82.xooimage.com/files/c/b/5/string_3-3663856.jpg

string_3-3663856.jpg

le string qui reprend le Y de yamaha , c'est d'un gout et la pauvréte est "blonde"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de fille :

Elles ont toutes les trois le "cul en l'air" ^^

La Deauville 700 je ne dis pas que c'est super moderne comme look mais ça a l'air super confortable...

Tu vas finir par passer ton permis moto au train (facile, le jeu de mot) où c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'elle est passée en 650cc à refroidissement liquide (en 2006, je crois), la Bandit est devenue une routière très fréquentable même en duo, surtout en version "S" (carénée) dotée de deux vide-poches et d'une prise 12v.

Elle pèse 20 kg de plus que la CBF, mais vaut 600 euros de moins (6500 euros).

Il me semble avoir lu qu'elle devait disparaitre du catalogue cette année pour cause de durcissement des normes anti-pollution. A vérifier.

La 900 TDM est une machine très confortable aussi, mais coute 9500 euros (ce qui fait cher pour un modèle en fin de carrière) et nécessite une bulle haute pour être une vraie GT.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Depuis qu'elle est passée en 650cc à refroidissement liquide (en 2006, je crois), la Bandit est devenue une routière très fréquentable même en duo, surtout en version "S" (carénée) dotée de deux vide-poches et d'une prise 12v.

Elle pèse 20 kg de plus que la CBF, mais vaut 600 euros de moins (6500 euros).

Les remises sont légion sur ces modèles en fin de carrière, de sacrées affaires a faire....

Perso, je degagerai juste le silencieux d'origine que je trouve inesthétique.

http://www.fmoto.com/promotion_moto_neuve.asp?pro=2114

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je degagerai juste le silencieux d'origine que je trouve inesthétique.

Je ne suis pas un fan des pots adaptables, mais c'est vrai qu'un silencieux plus petit que le "pot de camion" d'origine ne serait pas un mal.

Pour en revenir au sujet, une autre suggestion pour ADC01 :

La Suzuki DL 650 V-Strom : confort, protection et tenue de route pour 8200 euros, ABS inclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

3990 euros neuve, garantie 2 ans...

http://www.leboncoin.fr/motos/458869267.htm?ca=12_s

hyosung-gt650-blanc.jpg

Bulle obligatoire : 48 euros livrée.

http://www.ebay.fr/itm/Pare-brise-Puig-NK-acc-p-Hyosung-GT-250-i-Naked-saute-vent-bulle-fume-clair-/400442137594?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d3c361bfa

Seul soucis, confort pas au top pour le passager comparé au Bandit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli ça!!!!! j'dis ça mais j'y connais rien en deux roues!!!!

bien sur que c'est joli!!!! tu aime pas le style bouse écrasée motorisée !!!!!

http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/dotclear/public/1000_1100_carbus/california/1000califii1.jpg

la seule non harley davidson que les bikers US ne brule pas à DAYTONA ,C'EST POUR DIRE SI C'EST UNE TRÉS BONNE MOTO!!!!!!!

perso c'est aussi le seul custom sur lequel je souhaiterai poser mon fondement!!!!

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de ce pas prospecter.

Je suis reviendu, la CBF600 n'est plus au catalogue. On m'a proposé un NC700X http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/honda-nc-700-x.php mais je le trouve un peu faible en puissance avec ses 50 CH, dommage car bien foutu avec son coffre à la place du réservoir, qui s'est déplacé sous la selle.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST POUR DIRE SI C'EST UNE TRÉS BONNE MOTO!!!!!!!

Surtout si on l'achète d'occasion, le premier propriétaire ayant menacé plusieurs fois le concessionnaire des pires représailles pendant le déverminage la mise au point la garantie pour que la machine soit enfin fiable.

Moyennant quoi, et avec un plan de maintenance adapté, une Calif' peut faire 150 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les vilains les Guzzi c'est très bien, on peut aller loin avec, perso j'ai fait les jmg à Mandello del Lario en 2007 avec ma Breva 750, et ma chérie en passagère. Ambiance super, très belle ballade. Lyon Thonon les bains le col du Simplon, Domodossola, les Cento Valli, Locarno Lugano, Mandello. Retour par Lecco Come, Aoste et le tunnel du Mont Blanc (quelle barbe 11km à 70 Km/h), passé dire bonjour non à Rail Cassé mais à ma cousine... 17000 motards, le parc public transformé en camping géant. Quelques images

Au col du Simplon

On prend le bac pour traverser le lac de Côme à Menaggio

Un beau "coupe jambon"

La version tente moto-risée

Ca c'est le modèle pour ADC01

Pour les amateurs de canotage, le beau canot c'est un Lancia, triporteur tracteur Moto Guzzi

Le coiffeur ambulant

La mule monture

Modifié par black5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour laV strom

ADC: quel est ton prix max a l'achat ?

Je ne suis pas un fan des pots adaptables, mais c'est vrai qu'un silencieux plus petit que le "pot de camion" d'origine ne serait pas un mal.

Pour en revenir au sujet, une autre suggestion pour ADC01 :

La Suzuki DL 650 V-Strom : confort, protection et tenue de route pour 8200 euros, ABS inclu.

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black 5 : Rassure-toi je n'ai rien contre les Guzzi. Au contraire, même, puisqu'une Norge "8 soupapes" me plairait bien (j'en ai essayé une, ça a une sacrée allonge), mais après 15 ans de voitures italiennes au fonctionnement parfois fantasque, j'hésite à passer à la moto de même origine.

Celà dit, avec les soucis que j'ai eu avec la BMW, je me dis qu'avec une Guzzi ça ne serait pas pire.....et probablement un peu moins couteux.

Superbe région que celle des lacs italiens. Je n'y suis jamais allé, mais ça donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux heures qu'ADC01 est rentré de sa prospection, et pas de nouvelles.

Essaierait-il de convaincre Mme qu'il va devoir sacrifier la dot de ses filles taper dans le livret A pour s'acheter une Goldwing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC: quel est ton prix max a l'achat ?

Quelle question, le moins chèr possible comme tout le monde. :Smiley_40: Non, plus sérieusement, je ne suis pas vraiment limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux heures qu'ADC01 est rentré de sa prospection, et pas de nouvelles.

Essaierait-il de convaincre Mme qu'il va devoir sacrifier la dot de ses filles taper dans le livret A pour s'acheter une Goldwing ?

Non, j'étais en train de tondre ma pelouse, j'avais oublié et j'ai fini sous les gouttes, cela ne facilite pas la tâche.Et pas besoin de dot, pour me débarrasser de mes filles, les garçons se battrons pour elles et c'est eux qui vont me versser une "dot".

Cela me plairai bien une Goldwin, mais trop gros et trop tape à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.